Le pire c´est que les Spurs avaient des propositions des Wolves (Peeler) , Heats (Ellis) et surtout des Cavs (Murray) !
Apres le tres discutable trade D.Anderson+Kerr contre S.Smith de l´an passé mieux vaut ne plus avoir de contacts avec Portland.
C´est clair, ces gens ne sont pas fréquentables, et j´ose même pas parler de leurs fans ;-)
... les cordes sont en promo chez Décathlon, j´en ai acheté une pour le mec qui a signé le tarde des Spurs/Blazers!!! sans déconner... au final des 2 trades ça nous donne quand même sauf erreur de ma part:
D Anderson+ A Daniels+ C Smith+ McAskill contre= S Smith+ E Barkley ! !!!
y´a donc personne qui a honte à SA ? ??????? purée ça mérite un limogeage minimum et une radiation des listes électorales de l´état au moins!!!
Arfff sorry nico pour le non-chat hier j´ai effectué une échappée surprisse de chez moi...Arrggh Brutagaz le cas social qui traine tt le tps chez ses ami(e)s INTOLéRABLE ! !!!
La dernière rumeur en NBA : Wally Szezbiack veut jouer a NY.Vous imaginez ?? Spree+KG sous le meme maillot ???
Raah l´orthographe....Ca s´écrit SZCERBIAK ?
ou bien SZERBIAK ?
ou p´têt CZERBIAK ?
AAAAAAARRGH AIDEZ MOAAAA ! !!!
Pour le moment on va dire...Wally
I´M BACK!!!
le nicomur nouveau est arrivé!
avec sa nouvelle DC d´occaz payée 60 euros : )
bon j´vais aller voir les news...
2 jours sans internet... DUR!
A+
Natasha :
Salut à tous les fous de basket!
j´suis la ptite soeur de nicomur et j´ai 18ans
depuis le temps que mon frère me gonfle avec son forum, j´avais envie de vous laisser un message...
bonne continuation
vous avez le bonjour de ma sister : )
malheureusement... elle est pas branchée basket comme moua ; (
A+
à peine j´arrive et paf! in ze figure! :
Jeff McInnis est un Blazer my friends! : -)
il vient de signer pour 3 ans....
manke plus ke Sabonis et c´est tout bon!
A+
Laisse tomber BrutaFlex il y longtemps que j´ai renoncé pour moi aussi c´est Wally pour le rookie de Denver c´est pire même son prenom je ne le retiends pas !
Si maintenant tu dois partager ton forfait c´est fini pour toi les chats en fin de mois Nicomur ! je n´ai ni freres ni soeurs mais avec mon petit cousin c´est quasiment du 50/50
et maintenant avalanche de questions :
un cube et une DC le même mois, la prochaine c´est la la Xbox ou la plaie 2 ? elle avait quoi ? problemes d´alimentation la lumiere qui flanche (je connais) ?
la reparer etait impossible ? peut on encore en trouver une neuve ?
maintenant que vous avez McInnis vous nous rendez Daniels ?
tu devrais regarder du coté d´Indiana a mon avis Stoudamire a deja fait ses valises mais contre qui ????
bein en fait, elle a planté et je l´ai achevé en mettant mes doigts sur la lentille (!)... du coup elle ne lisait plus aucun CD... ; (
R.I.P DC 1... je l´avais depuis octobre 99...
si y´encore des neuves? Je pense kon peut encore en trouver kelkezune en cherchant bien... ma prochaine console? la 1ere ki descend sous la barre des 1000F.... j´en n´achete plus avant...
A+
T´en fais pas nicomur ca fait longtemps ke j´ai fait le deuil de ma 1ere DC j´en suis a ma 3e et meme a Paris c´est chaud d´en trouver neuves ou occaze...
Mai jai fait plus fort que toi coté prix: 49,95 Euros !
Stoud a Indiniana ? ??Contre qui ? ? A mon avis un pack Stoud/Pättersôn et vous pouvez récuperer Croshere/Foster ou Artest/Foster OU Artest/Croshere
Woods je vais y arriver,jme sui renseigné:WALLY SZCZERBIAK ! !!!!
PROCHAIN D2FI /Nicoloz Tskitshilvili
pour l´aurteaugraff de Szczerbiak, suffit de se dire ke le C est pris en sandwich entre les deux Z et hop ça passe trankille...
Patterson c´est pour moi le meilleur 6eme homme de la league...
donc le faire bouger... impossible!
Même dans des villes comme Paris ou Marseille c´est impossible de trouver une boutique qui répare les dream ? mettre entre 50 & 60 euros pour une console d´occaz je trouve ça limite sur la fin elle coutait 99euros neuve avec 3 jeux .
la longévitée c´est bien la son seul defaut mais ta 1er dream a du resister 2x plus longtemps que la mienne .
Tu a réussi a nous sortir Nicoloz Tskitshilvili du 1er coup ? trop fort le Flex !
Dans 2k2 vous avez qui comme PG dans le 5 de Portland ? Stoud,Daniels ou McInnis ?
Les Spurs veulent un grand experimenté pour un an ils hesitent entre Oakley & Willis !
vous imaginez Robinson + Willis ensemble il y a 10 ans ?
Ils etaient les 2 plus beaux athletes de plus de 7´0" ou +
Même dans des villes comme Paris ou Marseille c´est impossible de trouver une boutique qui répare les dream ? mettre entre 50 & 60 euros pour une console d´occaz je trouve ça limite sur la fin elle coutait 99euros neuve avec 3 jeux .
la longévitée c´est bien la son seul defaut mais ta 1er dream a du resister 2x plus longtemps que la mienne .
Tu a réussi a nous sortir Nicoloz Tskitshilvili du 1er coup ? trop fort le Flex !
Dans 2k2 vous avez qui comme PG dans le 5 de Portland ? Stoud,Daniels ou McInnis ?
Les Spurs veulent un grand experimenté pour un an ils hesitent entre Oakley & Willis !
vous imaginez Robinson + Willis ensemble il y a 10 ans ?
Ils etaient les 2 plus beaux athletes de 7´0" ou +
re coucou ! lol allez lire le new mesage sur "ligue virtuelle" sinon personne ici a une PS2 ? lol