CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 2039»
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
31 juillet 2002 à 15:15:35

D´après les rumeurs Sabonis va passer des tests physiques à Portland cette semaine... s´ils sont concluants, Les Blazers vont lui proposer un contrat de 10 millions $ sur 2 ans...
imaginez la raquette kon aurait alors :
Sheed, Sabas, Davis, Kemp, Randolph... : -)
si ça se fait j´en connais kelkezun du coté du Texas et de la Californie ki vont rire... jaune ;)
A+

Bannania Bannania
MP
Niveau 5
31 juillet 2002 à 16:02:48

Bonne Vacances a tous, et a la rentrée

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
31 juillet 2002 à 16:14:55

T´inquiètes donc pas pour le Texas, on rigole toujours à San Antonio.. tu sais Robinson-Duncan et Rose, on fait pas mieux en NBA... le seul truc c´est qu´on perd contre une équipe qui a une moule énorme avec Horry qui sort des 3 points pas permis d´on ne sait où... bon on ne va pas refaire l´histoire car des 3 points on en a eu qqun en notre faveur en 99 je crois non ;o))

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:33:00

GO BILLS GO ! !!

c´est vrai qu´on attend les Colts depuis 3 ans mais Tonio sur mon p´tit bouquin de foot US de cette annee et bien on prevoit un Rams vs Colts super bowl . ...pffffff moi je dirai eagles vs Bills . .. lol

et brutagaz je vis pres de Montluçon ds L´allier , et moi par contre je te connais vraiment po , lol mais ravit de te connaitre ! : o)

GO SPURS ! ( et raptors aussi ... )

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
31 juillet 2002 à 20:38:02

Bonnes vacances Banania et reviens-nous en forme! :)
pour le 3pt en 99 tu parlerais pas d´un certain Sean Elliot Tonio par hasard? ; (
sinon pour les dernieres rumeurs concernant Portland :
- la destination de Jeff McInnis sera soit Portland soit Minnesota. Le probleme c´est kil veut 35 millions $/6 ans et ke les Blazers ne peuvent luioffrir "ke" 4,5 millions $/an... affaire à suivre donc...
- Bonzi Wells devrait re-signer pour 40 millions$ /6ans.... normalement... si tout va bien... (je croise les doigts...)
- si McInnis signe à Portland il se pourrait que Damon Stoudamire soit envoyé à NY ct Sprewell ou Houston...
je pense pas ke ça serve à klkchose de recruter un 2 en plus mais bon...c´est pas moua le GM après tout...
A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 août 2002 à 00:44:12

Enfin me revoila : )

Il s´en est passé des choses en mon absence !
je ne sais pas par quoi commencer : 2 nouveaux fans des Spurs ( Tonio on ne se connais pas encore mais on a tout pour s´entendre nos parcours se resemblent beaucoup moi aussi j´ai decouvert la NBA il y a 10 ans avec les JO 92, pour moi aussi David Robinson a ete mon 1er joueur preferé même si Duncan a pris sa place dans ma liste,c´est pareil pour Mathias quelqu´un qui fini ses messages par GO SPURS ! ne peut que me parraitre extremment sympatique )
pour dire a Banania a quel point je suis d´accord au sujet du gachis des joueurs 2 jouant 3 il est un peu tard .
bon j´ai pas mal de trucs a rattraper alors je file sur les sites mais je repasserais + tard

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 août 2002 à 01:47:17

welcomeback woods!
mais claque pas tout ton forfait tout de suite :
on a besoin de toua à la fin du mois aussi ; )
tiens, j´ai une rumeur pour toi, toi ki aime bien KG :
Jason Kidd, ki en a marre d´être la seule superstar de son equipe aurait demandé à ses patrons de monter un gros coup...
du coup,discussions Nets/Wolves et un possible echange Kittles-Van Horn-Martin/Garnett!
imaginez un duo Kidd/KG... ça pourrait carrement relancer la conference Est ça, non?

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
01 août 2002 à 02:16:07

Enchanté chez Woodsboro!!! si tu veux de la doc sur les Spurs et l´Amiral demande moi, j´ai juste une dizaine d´années d´archives que je trie ces derniers temps ! !!

bon pour Mat´ je les un peu converti, il est plutôt Raptors (the Carter´s effect sans doute ; o))

enfin et bien... le deal avec KG j´y crois pas trop, Minnesota a les moyens de péter ´nimporte quelle équipe en NBA, alors s´ils trouvent un bon petit joueur pour pas cher et bien ça leur ira, je pense pas qu´ils vont toucher à KG, sinon le GM aura du mal à rentrer chez lui!!! en plus vu la gueule du contrat de KG je vois pas grand monde pour le reprendre myennant un sacré paquet de limogeages préalables de stars.. bon en somme pas crédible.

Tiens en parlant de Minnesota, ça en est ou l´histoire de leur fraude? J´ai vu qu´ils ont été puni en n´ayant pas de first round pick cette année mais sinon y´a eu quoi d´autre?

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 août 2002 à 03:04:54

AAARRRRGGGHHHH.....

la fin des T-Wolves est proche les amis .
la rumeur s´est propagée jusqu´a nba.com ce qui laisse a penser que c´est du serieux .
Et les sommes cumulées des contrats de Martin,Kittles & KVH devrait remdre la chose possible...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 août 2002 à 03:05:32

je viens de voir une rumeur trop marrante :
Utah serait interessé par... Bonzi Wells!
mdr! Wells chez les mormons?!
ils en ont d´autres des comme ça? ;)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 août 2002 à 03:09:03

moua je pense ke ce deal serait pas mauvais...
et Minnesota pourrait recuperer 3 très bons joueurs qd même...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 août 2002 à 03:11:11

A propos des sanctions sur Minnesota je sais qu´elles ont ete allégée ils ont recuperé des tours de draft mais je ne sais plus si c´est pour 2003 ou 2004

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 août 2002 à 03:16:43

on reprends nos vielles habitudes Nicomur ?

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 août 2002 à 03:17:38

non ?

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 août 2002 à 03:18:17

trop tard ?

vincef vincef
MP
Niveau 14
01 août 2002 à 09:35:25

Ah le truc le plus marrant, ce serait pas Wells chez les mormons mais Wallace, là ce serait trop dort ;-)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 août 2002 à 12:34:03

Dommage... on s´est raté pour kelkes minutes pour un chat d´anthologie ; )... c´est pas grave : ce soir, 23H-23H30 comme d´hab woods?
si Tonio et Mat veulent participer vous serez les bienvenus...
avec tous skisspass en NBA depuis 15 jours on aura de la matiere pour discuter là au moins... et puis samedi j´ai mon Game Cube on pourra en parler aussi si tu veux...
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 août 2002 à 12:42:54

j´oubliais Brutagaz... si tes parents te laisse la permission de minuit tu peux venir aussi... mais fais attention, Papa pourrait sortir le martinet!
;-D

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
01 août 2002 à 13:10:38

euh moi je veux bien mais sur ce soir c guère jouable je vais avoir des obligations "conjugales" enfin bon.. mais sinon vous faites quoi? une discute sur le forum ou sur un chat externe style AIM?

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
01 août 2002 à 14:55:32

En fait, la regle est simple : tu viens et on s´envoit des messages à tour de roles... c´est du "preske chat" ou du chat en leger differé si tu preferes : )
bon... j´espere kyaura au moins kelkun ce soir!
woods, mon "vieux frere du 59", tu pourras venir toua?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 2039»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment