les 2 gentils messieurs sont venus mais je me suis caché dans ma Poké-fusée! AH! AH! Kes vous croyez? J´suis un gros malin moua... :p
Sheed contre Cwebb c´est un beau match up, je sais pas si vous avez vu Webber pendant un match face Ben wallace enchainer toute une série de dribble a la "and 1" avant de finir par un fade away , c´etait impressionant de voir ce géant poids lourd dribbler avec autant d´aisance... Sheed est tres mobile mais n´a pas la meme facilité face a l´arceau, il est par contre plus explosif... Ces deux la sont vraiment fort et partage le meme souci au niveau mental, l´un craque en boudant et l´autre en gueulant...
Je donnerais malgré tout l´avantage a Cwebb pour sa vitesse balle en main.
A propos de and 1, je ne sais pas si vous jouez (je crois que oui) mais j´ai fait le tour de quelques playground pendant ce mois de juillet et c´est dingue de voir comment ces mix-tape ont retourné des cerveaux. Tout les joueurs se prennent pour hot sauce, et ne savent plus faire que du vent avec la balle, j´ai du voir une bonne dizaine de mec tenté des passements de jambes avec la balle de basket... Ils sont a ce point concentré sur leur show qu´ils ont completement ignorés les principes fondamentaux du basket. Bref avec ma petite équipe ont s´est fait une jolie cagnotte ( 100 euros le match ) pour les vacances sur le dos de ces faux globbe trotters qui pensent que le jeu c´est l´attaque individuelle.
Banania tu me deçois... moi ki te croyais en summer league à faire des 1 ct 1 avec Tony Gonzalez le T.E des Chiefs....
et le Heat ils ne t´ont pas encore appelé?
tu pourrais devenir leur PG pour les 10 prochaines années pourtant... ; (
quel gachis... c´est dommage...
A+
JE suis d´accord avec toi Banania sur plusieurs choses :
- Moi aussi je place Webber au dessus de Wallace
- C´est vrai que sur les playgrounds y´a beaucoup de branleurs qui ont trop maté and1 et se croient obligés d´essayer de reproduire les mouvements qu´ils ont vu. C´est marrant, mais en ce qui concerne le "vrai" basket, y´a plus personne ! Hé pour ceux qui sont du 77, venez donc faire un tour sur le terrain Nike de Lognes, c´est sympa, y´a une bonne ambiance, j´y suis souvent le samedi matin ou le dimanche matin
Pas mal la petite liste mais j´enverais bien KG rejoindre Nowitski & Walker chez les SF et a sa place dans le top 5 je mettrais E.Brand.
- O´Neal
- Duncan
- Webber
- Wallace
- Brand
- O´Neal
- Malone
- Zo
- McDyess
- Camby
moi pour le vrai basket c´est rien de rien, tout ce que je vois c´est des footeux et des skateurs...
les JO de 92 sont loin !
et des 1 contre 0 c´est pas drole .
bizarre... y´a pas de dunkeurs à Valenciennes?
Y´a des playgrounds au moins ?
A valenciennes y´a qd meme la plus grande école française de Creation d´image de synthese et de jeux vidéo, "supinfocom".
la summer league des Blazers continue...
Blazers 87 Raptors 81
l´homme du match : Qyntel Woods avec 16pts 14rbds 2cts et 1st
Zach Randolph 17pts et 11rbds aussi...
une autre news plus interessante : Jeff McInnis est en pour-parler avec le staff des Blazers et ça a l´air de bien se passer ma foi... : )
jen + il me semble que McInnis etait le coequipier de Sheed à l´université de North Carolina... ce ki devrait pas mal arranger les choses... non?
A+
ouai... j´ai zappé Brand et Zo ; (
il meritent eux aussi d´être dans ce top 10... surtout Brand
les amis! S.V.P... j´ai besoin de connaitre votre avis là-dessus :
vous êtes General manager d´une ekipe NBA et vous avez besoin d´un meneur de jeu... vous prenez Stoudamire ou McInnis?
merci de me repondre... j´ai besoin de savoir...
Tony parker bien sur ! ; o) mais il est po la ds le 2k1 . .. vu que c´est un rookie . .. bha je me presente , p´tain c´est dingue comme un vieux forum reste tjrs en activier comme celui la . ..
bha @+ .... GO SPURS GO
ah aussi , si vous etes fan de football americain et d´la NFL , alors hesitez po a passer sur le forum de madden nfl 2002 !
T.P c´est un bon... on le sait!
mais ça resout pas le probleme de PG des Blazers.... ; (
alors? si vous pouviez pas me donnez votre avis ça serait sympa...
c´est incroyable le nombre de fans des Spurs k´il y a...
vous vous deplacez en troupeau ou koi? : )
heureusement kya Banania le Sixer ki vient sur le forum sinon on serait pas loin de l´invasion Spursienne!
A+
Portland a perdu ct Denver... de 20pts...
et finit sa summer league avec un bilan de 3v-3d...
ouai bein pas terrible tout ça!
Je choisirais stoudamire pour ses qualités de shooteur, son experience des playoffs, et son habileté a garder son sang froid dans le money time, et puis si j´etais son GM je pourrais lui confisquer son cannabis... Mc Innis, est plus un passeur-meneur a la terell Brandon mais n´a toujours rien confirmé d´excellent.
Matthias bienvenue sur ce "vieux forum", et tu connais le dicton, c´est dans les vieux forums qu´on fait les meilleurs sujets...Il nous manque quelques fans des lakers pour equilibrer ce forum et ce sera parfait ;)
Yao ming et Vincef Carter se sont rencontré, et pour que vous voyez a quel point Ming est immense jetez un oeil a ces photos : http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&=/020724/170/1woot.html
N´oubliez pas comme d´habitude lorsque vous copiez coller de suprimer l´espace laissé par le retour a ligne forcé par le forum, le mieux est de copier-coller en deux fois.
Rose et Ferry ont ressigner aux spurs. Les raptors sont en train de faire n´importe quoi en laissant partir Keon Clark.
Quel SF free agent prefereriez vous avoir R lewis, Matt Harpring, Donyell Marshall ou lamar odom??
ARRGH! NON! PAS EUX!
j´avais preske reussi à les oublier... ; (
ce forum est très bien comme il est... les fans des jaunes-pas beaux ils peuvent aller discuter en Californie si ils veulent! Moua ils ne me manke pas... :p
franchement... Portland en a déjà trop des SF alors... merci mais non merci! Mais le plus gros potentiel dans ta liste c´est Lewis... et de loin!
nous, le seul 3 ki nous interesse c´est... Bonzi Wells!
eh oui! il a toujours pas re-signé... alors? keskil attend? Le dégel peut-être?
Bonzi wells et un arriere shooteur il me semble un peu leger pour defendre face aux meilleurs SF de la ligue.
Avec le départ de Harpring et l´arrivée a peu de frais de Buckner, les 76ers pourront peut etre embaucher Keon Clark qui ferait une belle paire avec Mutombo, et ça nous rappellerait la belle époque de ratliff. Je ne serais pas contre Odom ou lewis d´ailleurs mais ils semblent preferer l´ouest.
Je viens de lire sur SPurs report Que des equipes comme Minnesota serait interéssé par ANTONIO DANIELS dans un Trade , mais n ´ont encore rien proposé en echange, allez je me lache et je fais un peu rever Vincef et Woods, pourquoi pas steve smith & antonio daniel & et un petit joueur contre MR GARNETT , on peu bien rever un peu