CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 2039»
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 juillet 2002 à 20:30:40

woods je sais ke t´es en fin de forfait... mais tu pourrais pas envoyer un ptit message des fois stôplait? on s´ennuie ferme ici... ;(

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 juillet 2002 à 23:14:12

non? bon bein tant pis pour moua alors...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
24 juillet 2002 à 23:15:15

Clark interesse encore beaucoup d´equipes : Magic,Heats,Jazz,Blazers & Spurs !

Lewis est pret a tout pour retourner dans son Texas natal ? c´est interessant a savoir ; )

Il n´a pas ete ridicule face a Duncan pendant le playoffs les Celtics n´ont peut etre pas fait une si mauvaise affaire apres tout ?

C´est sympa le condensé de news je vais plutot user mes dernieres heures ici que sur les sites

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 juillet 2002 à 23:18:51

j´vais pt´être commencer à m´envoyer des messages tout seul alors?
mais ça riske d´être moins interessant... :)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 juillet 2002 à 23:22:21

merci woods pour le message ; (
tu comprends... j´ai des enfants à nourir, et il faut bien vivre!
:-)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 juillet 2002 à 23:30:28

nicomur atteint le niveau 41 et se transforme en "nicomendiant"!
nicomur veut apprendre une nouvelle attak : "mendicité messagaire"
apprendre mendicité messagaire à nicomendiant?

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 juillet 2002 à 23:33:53

zut! plus de pokéballs!
j´reviens... j´vais en chercher!
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
24 juillet 2002 à 23:41:30

nicomendiant a faillit se transformer en nicodelirium mais il a pris un supo et s´est calmé... (ouf! il etait - une!)
nicomur est revenu sous sa forme initiale et vous souhaite de passer une bonne nuit...
A+

Bannania Bannania
MP
Niveau 5
25 juillet 2002 à 07:47:30

Juste pour revenir sur le débat du meilleur meneur de la ligue, Payton est toujours un poil au dessus Kidd, la grande difference entre les resultats des deux joueurs est due aux conferences dans lequel ils évoluent... Kidd aux suns etait pas plus brillant que Payton et si tu compares leurs perf tu verras que GP shoote mieux, passe mieux et défend mieux, son gros probleme est qu´il n´arrive pas a mobiliser son équipe mollassone au contraire de Kidd arrivé comme un messie a NJ. Les Lakers ont perdus tout leur matchs face aux Sonics et Payton etait a la baguette, les nets ont gagné 50\% de leurs matchs et leur victoire s´est faite face a des lakers sans Shaq.
Pour finir je dirais que Kidd et certainement le meilleur meneur de la ligue derriere Payton , et Baron Davis qui est devenu monstrueux en l´absence de Mashburn.

vincef vincef
MP
Niveau 14
25 juillet 2002 à 09:23:55

Euh je veux bien que Payton shoote mieux et défende mieux que Kidd, mais de là à dire qu´il passe mieux, j´en suis absolument pas certain !

vincef vincef
MP
Niveau 14
25 juillet 2002 à 09:25:34

Et puis la fonction première d´un meneur de jeu n´est-elle pas de distribuer le jeu ? pour le sshoots, y´a d´autres mecs qui sont là spécialement pour ça...Mais je suis d´accord que la défense est importante et là dessus Payton est bien au dessus.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
25 juillet 2002 à 11:03:14

eh! avec Banania on est d´accord sur pas mal de points finalement! Kidd est bon en defense aussi : 2,1 ints... on peut pas dire que c´est Jayson Williams de Memphis en defense qd même! pour revenir au duel Kidd/Payton tout ça c´est du marketing : qd ils auront envie de nous vendre du Anre Miller ou du Baron Davis les journalistes nous diront : "ouah... ce type est vraiment le meilleur pg de la league!" et hop! C´est magik! On oubliera alors les Payton et autre Kidd...
c´est bête de realiser comme l´esprit humain est influençable, non?
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
25 juillet 2002 à 11:29:07

les Blazers ont battu les Mavs 89-80
richie Frahm (?) meilleur markeur pour Portland avec 24pts!
Qyntel Woods a été "Pippenesque" avec 18pts 7rbds 4assts et 2 steals...
Blazers over Mavs rulezzz!
A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
25 juillet 2002 à 13:58:36

Terry Porter prend sa retraite après 17 saisons en NBA (dont 10 ans à Portland...) et j´ai un scoop : il va devenir assistant-coach de Rick Adelman à Sacramento... Adelman ki coachait Porter en 92 lors des finales NBA entre Cicago et Portland... c´est un juste retour aux sources koi...

vincef vincef
MP
Niveau 14
25 juillet 2002 à 14:18:18

Bah, cette histoire de "meilleur point guard de la league", ça repose aussi sur des faits, ce n´est pas -uniquement- une affaire de marketing, c´est pas comme le terme "le nouveau Jordan" qui ça est incontestablement une démarche mercatique

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
25 juillet 2002 à 16:10:45

bof... Kidd ne m´impressionne pas moua...
Gary Payton et B. Davis oui... S. Francis aussi mais Kidd...
En Finales NBA c´etait même pas le meilleur joueur de son equipe... j´ai trouvé ke c´etait plutôt K. Martin le MVP des Nets...
mais bon... il se peut ke j´me trompe...
c´est à dire kil manque de charisme aussi... c´est pour ça peut être alors? Et puis Kidd je le trouve qd même un peu soft... l´anti-Iverson koi...
A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
25 juillet 2002 à 16:34:01

Un soft qui mettrais des claques à sa femme...et puis je ne vois pas en koi le fait d´être soft lui nuierais...Il vuat mieux parfois fermer sa gueule et être actif sur le terrain, regarde Duncan, G.Hill (quand il n´est pas blessé bien sûr lol) ou avant Drexler...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
25 juillet 2002 à 20:07:35

je parle de son jeu qd je dis kil est soft...
je m´en fous de savoir skil fait hors du terrain...
ce joueur n´a pas la hargne d´un Iverson ou d´un Sheed qd il joue... c´est ça ke je lui reproche... et pas ses activités extra-sportives... avec l´equipe ke je soutiens des leçons de morale ça serait un peu gros, non? :)

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
25 juillet 2002 à 22:02:03

Ben alors Nicomur, on s´est complétement laché hier ?
ne t´inquiete pas les 2 gentils messieurs qui frappent a ta porte ne te feront pas de mal ils veulent juste te passer une jolie chemise blanche avec les manches qui s´attachent dans le dos , c´est pour ton bien ; )

Pas de titre pour Porter alors, dommage il n´aura j´amais donné de regrets a ses employeurs que ce soit Portland,Minnesota,Miami ou San Antonio
J´ai vraiment un gros faible pour les joueurs sobres et efficaces mais la NBA ne serait plus la NBA sans ses joueurs flashy et un peut fous-fous et finalement ça fait un beau melange non ?

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 38
25 juillet 2002 à 22:46:22

surtout quand les joueurs flashy et un peu peu fous-fous font 2m11 vont avoir 28 ans en Septembre, et font partie des 3 ou 4 meilleurs interieurs au monde... moua viser kelkun? pas du tout... : )
disons si je dois faire un top 10 des interieurs je dirais :
1. O´Neal : le monstre tout simplement...
2. Duncan : le monstre des stats!
3. Wallace : Sheed sait tout faire... sauf fermer sa gd gu...
4. Webber : merci Bibby dans le money time!
5. Garnett : KG ne sait pas comment gagner une serie de playoffs...
6. Malone : 39ans qd même...
7. J. O´Neal : un très bon joueur avec un potentiel infini
8. Camby : impressionnant... en pleine forme
9. Ratliff : voir Camby
10. Martin : super en finales NBA...
j´ai pas compté Nowiski et Walker car ce sont plutôt des SF...
c´est vrai que Sheed a des moins bonnes stats que K.G et C-Web mais en 1 ct 1 il bouffe tout cru ces deux joueurs alors... pour moi il est + fort... Sheed en 1 ct 1 est innaretable en fait... trop athletique, trop puissant et trop technique pour tous les interieurs de la league... sauf 2.... et je dois bien le reconnaitre : Shaquille O´Neal et Tim Duncan ; (
et vous? Ça serait koi votre classement des interieurs?

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 2039»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment