Il me semblre que Pland avait le meme calendrier l´année passé...
Hugues aux wizard ça ressemble a un renoncement de la part de MJ,l´equipe est bourée d´arrieres plus ou moins talentueux, Hamilton 2ieme arriere (il n´est pas un vrai ailier: trop frele) est meilleur que Hugues, a la mene dixon, lue, withney et meme alexander sont plus a l´aise que LH, alors peut etre une place sur le banc.Bref drole de mouvement pour Wash-Town.
au lieu de recruter Hughes ils auraient plutôt dû faire venir un Elden Campbell ou un McInnis pour combler leurs lacunes aux postes 1 et 5...
dans la rubrike : "echange de joueurs sur le retour" les Sonics sont prets d´echanger Vin Baker ct Kenny Anderson et Vitaly Potapenko des Celtics.... un deal ki, s´il se realise va transformer le paysage NBA à tout jamais... ouai... on va dire ça alors...
Campbell est free agent?
Je crois que si hugues va a Washington c´est surtout parce que Jojo sait qu´il ne reviendra pas l´année prochaine, vous pensez quoi de Lamar Odom aux spurs, contre S smith et C smith?
Campbell n´est pas libre
je parlais de lui en vue d´un echange (ctre White et Jones par exemple...)
Odom à S.A? ça serait pas mal mais D. Marshall est le 3 ideal pour les Spurs... le probleme maintenant pour eux c´est d´ouvrir les yeux et de reflechir un peu... ou alors ils peuvent rester avec des joueurs carbo comme et S. Smith, Porter, Ferry et prier pour kils tiennent le choc...
Scott Williams jouera donc aux Suns... il a signé pour 1 an...
J. James a re-signé avec Seattle...
McInnis est toujours sur le marché...
debut de la rocky mountain revue cette nuit avec à l´affiche un ptit Utah-Portland
j´attends de voir ce ke la paire Randolph/Woods va bien pouvoir donner... ça riske d´être interessant!
Odom aux Spurs ? je signe tout de suit ; ) pour Marshall aussi d´ailleurs mais lui semble tres proche des Raptors contre J.Williams ou Clark .
La seule nouveautée pour l´instant c´est Ginobili qui pose avec un maillot Spurs .
Scott Williams a signé a Phoenix c´est anecdotique mais il faut le faire pour garder son 2k2 a jour, 2k2 qui m´enerve beaucoup en ce moment j´ai beau trader Billups a Detroit et sauvegarder quand je redemarre une partie apres avoir eteint la console il se retrouve dans les remplaçants et même pas sur le banc mais 14 ou 15 eme homme ! et il n´est pas seul dans ce cas la console decide qui sera dans l´equipe a ma place, ce probleme existe depuis le 1er 2k.
Vous avez vu le sujet sur Moiso et TAW dans basket news ? ils semblenten forme triple double pour Tariq et festival de block et de rebonds pour Moiso, alors l´an prochain :
Tariq dans le 5 de Dallas ?
Tony au all star game ?
et Jerome ne moisit plus sur le banc ? (et oui tout cela pour un jeu de mots a 0.30 euros)
cette fois c´est toi qui me prends de vitesse pour Williams aux Suns .
Dommage on s´est raté de peu pour un chat improvisé
;(
ce n´est ke partie remise my friend...
j´ai plus gd chose à dire mais...
1360 messages ça sonne mieux ke 1359!
les Blazers ont perdu ct Utah 80-75...
Zach Randolph est l´homme du match avec 21points et 12 rebonds, Qyntel Woods et Erick Barkley rajoutent 15 points chacun...
j´aurais preferé une victoire mais bon... Randolph et Woods ont bien joué, c´est ça le + important...
A+
il y avait même Scott Burrell dans l´ekipe de Portland!
etonnant! Je sais pas comment il a atteri ici mais il jouait pour nous : )
sur le board des Blazers d´ESPN ils critiquent pas mal Woods...
c´est un peu tôt pour juger et puis il avait Kirilenko en face de lui qui est un super defenseur!
enfin... 15pts 8rbds mais... 7 T.O (!) c´est pas si mal pour 1 debut...
a noter la bonne prestation de Boom-Boom avec 7pts 6rbds mais surtout 5 CONTRES!
Randolph confirme de + en + son potentiel avec son double-double (21pts 12 rbds je vous le rappelle...)
Kemp ça va devenir compliké pour toua ; (
et les Spurs? C´est quand leurs summer League?
A+
moi ki croyait kon allait battre un record...
sur le Forum "dreamcast" ils ont un panneau "Objectif 30000 messages" et ils en sont à + de 12300!
avec + de 600 pages!
c´est en - d´un an kils ont fait ça...
si vous en trouvez d´autres comme celui là dites le moua svp
j´en ai vu un pour Final Fantasy avec 2500 messages à son actif...
doit yen avoir pas mal d´autres aussi...
j´en ai trouvé 1 dans le forum "BLA-BLA" à 88000 messages!
|-p
boouh c´est morose ici!
ya P.E.R.S.O.N.N.E : -(
le forum s´est transformé en celui du "temple solaire" ou koi?
si ya personne comment va t-on trouver la "revelation foruminale"?
je vous le demande messieurs!