Moi je je compte sur les Blazers pour le match face a L.A. sur ce coup la ils ont mon soutien a 100\%
je me demande si J.Richardson n´est pas devenu le client number one du top ten?
C´est vrai... Richardson, il a vraiment le "style". C´est à se demander si lui et Ostertgag viennent du même monde... pour Lakers-Blazers c´est mal barré woodsboro : Sheed ne fera même pas le deplacement pour la Californie à cause de son dos... c´est Kemp ki doit le remplacer dans le 5 de depart... au fait, merci de m´avoir prevenu pour l´article sur Portland dans 5 majeur... je l´ai acheté et je regrette pas! En + les posters sont cool! Ça fait déjà plus de 100 messages... On est qd même ncore loin des 900 messages de notre defunt forum NBA ( R.I.P...) de Dream arena A+
De rien, c´est normal.
pour le match le blazers gardent toute ma confiance ils sont tout sauf une one man team .
je file sur le nba.com car je ne sais même pas si mes spurs jouent cette nuit .
@+
Je sais pas pourquoi mais j´ai un bon pressentiment pour cette nuit... si le trio Davis/Kemp/Dudley peuvent limiter Big Shaq à 25pts 12rbds et si Ruben "Kobe stopper" Patterson limite Bryant à une vingtaine de points on a une chance... pt´être! J´espere kiora pas un "blow out" en tout cas... tes Spurs vont à Seattle woods´... bonne chance! Si vous les battez vous eloignez pour de bon les Sonics d´un possible retour sur Portland. A+
J´ai dû mal pessentir.... enfin... on perd de 12pts 91-79 à L.A sans Wallace c´est pas si mal... Kemp a fait un très bon match avec 12pts 16rbds mais Pippen a fait le plus mauvais match de sa saison avec 5pts à 2-18 aux tirs dont 1-10 à 3pts! Dur de gagner avec un arrosage pareil.... malheureusement les Spurs ont aussi perdu à Seattle 79-76... d´ailleurs Portland reçoit Seattle ce soir... encore un match difficile à jouer en perspective... faut croire qu´hier c´etait pas notre journée woodsboro et vincef... A+
Pas pour L7 non plus en 26 petites minutes jordan a detruit les bucks avec 34pts !
C´est pas bon une defaite face aux sonics ils pourraient bien se retrouver au 1er tour .
aïe aïe aïe... les Spurs etaient à 1pt de l´exploit : ils perdent 95-96 chez les Lakers... Duncan avait le ballon du match à 7 secondes du buzzer mais O´Neal l´a contré ( i parait ke c´est plutôt le bras de Tim k´a touché Shaq en fait...) et l´arbitre n´a rien sifflé... toujours aussi veinards les Angelinos!
-Avec la defaite de Portland ct Seattle 87-92 hier, malgré 24pts de D´Anderson et d´un nouveau double-double de Kemp avec 13pts 16rbds, il manque toujours une victoire aux Blazers pour obtenir mathématiquement une 20eme qualification consecutive en playoffs... et Sheed ki revient toujours pas... bein alors Rasheed? Tu te fais desirer? On n´a plus de Franchise-player nous! A plusss
Desolé pour vous woodsboro et vincef... j´aurais preferé ke ce resultat des Spurs à L.A ne soit k´un poisson d´Avril...
Arrffffhhhhh....
trop fort le Nicomur il me pique la phrase que j´avait prevu (rapport au poisson d´avril) ils sont peut etre partis pour 13 defaites de suite qui sait ?
Ron Artest tout pres de l´exploit :9rbs 9 passes 8st & 24pts le quadruple-double etait a sa portée
Ça merite debat :
Alors ce trade Rose-Best/Artest-Miller-Mercer profite le + à ki d´après vous?
ce matin je n´aais pas eut le temps de lire un resumé du match c´est du vole cette victoire des lala
a l´est les bucks doivent se bouger ils vont etre une des seules equipe s avec une réelle experience des playoffs c´est une occasion unique .
qui est sortit gagnant du trade pacers/bulls ? pas facile
les bulls ont gagnés un franchise player avec un contrat longue durée c´est pas mal et en plus Rose n´a toujours pas fait part de son degout de jouer pour chicago quand a Travis Best ça m´etonnerais qu´il prolonge la bas .
les pacers eux ont peut etre reussis la on NY a echoué : eviter a O´neal le calvaire de Camby en faisent venir un vrai big man (Brad Miller) pour faire une partie du sale boulot et le "proteger".
Artest a prouvé cette nuit qu´il pouvait etre autre chose qu´un bon defenseur et Reggie n´est plus tout jeune si Mercer sait attendre son heure il pourrait un jour retrouver des stats proche des 20 pts/m
alors 50/50 ? je sais pas? et puis vous pouvez aussi avoir une vision completement differente de la mienne.
@+
je pense que pour l´instant c´est Chicago le gagnant mais sur le long terme c´est Indiana car les joueurs recuperés en echange sont plus jeunes... allez deux autres... que pensez vous des trades qui ont impliqué Dallas/Denver et Golden state/Minnesota?
T´as vu L7 : il est pas mauvais l´ex-Blazer Greg Anthony qd même... il a mis 20pts pour vous... remarke, avec l´avalanche de blessures, faut bien que kelkun marque! A+
Je voudrais revenir sur le match LA-Spurs car il est évident qu´il y a eu faute sur Duncan, plus précisément sur son poignet, en aucun cas il n´y a eu aucun contre, l´action a été montrée sous tous les angles et on voit bien que le poignet de Duncan est heurté ! les lakers profitent une fois de plus de la clémence des arbitres, c´est honteux...
Pour Golden state/Minnesota je pense ke les Wolves sont gagnants :si Marc Jackson pedale dans la choucroute en ce moment c´est pask´il s´est rouillé à Oakland... et Garrett est un vieillard...
Pour Denver/Dallas je suis d´accord Banania : Mavs vainqueurs sur tt la ligne...
Ce soir Portland va à Golden state... Forston est out (suspension), Wells et Wallace sont incertains... mais ki va gagner la bataille des éklopés? A+
les renforts de Miller,Artest & Mercer n´auront pas suffit a Indiana pour s´imposer face a Maryland...
je plaisante bien sur, j´ai trouvè cette finale NCAA trop defensive et si Juan Dixon fera sans doutes un bon petit joueur NBA il ne m´a pas impressionné comme Shane Battier l´an passé .
Denver/Dallas : Dallas puisqu´ils se moquent du salary cap
Wolves/Warriors : Wolves les mauvais resultats depuis le trade sont du a la blessure de T.Brandon pas a la presence de marc jackson qui il est vrai n´a encore rien apporté.
@+
L7, c´est rien cette defaite ct les Hawks! Portland a fait bien plus fort : defaite chez les Warriors de 16pts 107-91 (!?!?!?!)
En + Sheed etait de retour et a mis 20pts...
Si c´est pas le comble du ridicule ça...
Tes Bucks sont à 38-35? Ils vont faire les Playoffs facile tu verras...
Ils vont même faire une bonne serie et auront l´avantage du terrain au 1er tour... sûr!
Par contre pour Portland, c´est la 4eme defaite en 5 matchs et on va probablement devoir se farcir les Lakers au 1er tour... ARGH!
A+
Victoire pour les SPurs contre les Sonics, 90 à 88, avec le tir décisif de...Tony Parker, qui inscrit là ses seuls points du match ! 30 pts, 18 rebonds pour Duncan
Dur a encaisser une defaite face aux warriors qui devraient laisser filer en vue de la draft.
Une vicoire pour les Bucks face a des Wizards une nouvelle fois privés de MJ
Et une victoire pour les Spurs grace aux 2 petits points de TP seulement 2pts et la UNE de nba.com !
il avait la confiance de Pop maintenant il a celle de Duncan qui lui a offert le shoot decisif face a des Sonics decidement bien dangereux en cette fin de saison !
@+
tien ? il etait pas la ce message tout a l´heure Vincef m´a devançé .