Dice out pour la saison
Camby out pour un moment...
c´est en kelkesorte le "trade lebron James" ce deal... : )
22 ? et ces mecs recoltent probalement des salaires mirobolants en se faisant passer pour des journalistes pro
j´envisageait un duo mcdyess duncan pour l´an prochain...
ce n´ai plus d´actualité
à Auchan ils vendent une nouvelle console de salon ki marche à piles (!)pour 15 euros avec 8 jeux...
tu sais cke c´est ce "truc" toi?
je me rappelle un des 1er match Camby a toronto il avait fini a l´hopital d´urgence ça annonçait bien ce qu´allait etre sa carriere
pourvu ke ça n´arrive jamais à Sheed....
tu me parles de ce "truc" j´ai bien du passer 5 mn devant cette pub trop drole
les jeux tu crois ke c´est kel genre de graphisme?
Atari 2600? Nes? Megadrive? ( ouai.... on y croit....)
j´ai deja vu une console de ce genre sur game one le presentateur l´avaiit ramenée d´un voyage en afrique du nord
et la puissance?
+ ou - de 8 bit?
nes avec un mario sans les droits un foot un tir au canards pour le gun si c´est la même que j´ai vu
je crois kvais me la prendre alors...
pour 15 euros un ptit delire sympa... ça se refuse pas!
: )
tu as vu le look ? mega cd avec pad play je me suis bien marré
chez auchan la console TV a piles ça fait WAAOH ! !!
attention c´est peut etre pire avec des graph atari ragarde sur la boite avant d´acheter
c´est marrant quand même j´allait t´en parler la pub a probablement intrigué tous les joueurs de france
ouai mais bon C pas pour tt de suite....
en Novembre d´abord je me prends Madden 2003/GC...
après? on verra....
et ta Xbox alors?
tu y joues beaucoup?
pour 14euros 90 avec les pads + le gun c´est peut etre une affaire mais rien ne peux concurencer le pack DC + Vibreur + napoleon heuuu... clavier + v tennis + ready 2 rumble 2 & quake3 dans mon cas c´est moins aventageux mais je suis trop comtant d´avoir une DC neuve 3 ans apres
pour te donner une idée de la xbox je ne sors plus des dc que pour 2k2 et internet et la ps2 seulement quand mon cousin cherche un adversaire au foot
pour te donner une idée de la xbox je ne sors plus des dc que pour 2k2 et internet et la ps2 seulement quand mon cousin cherche un adversaire au foot