[life] +1
Just ---> il à juste fail ^^
Pour le swim, il l'a dit. Pour le run, le lapin est le plus efficace, même le jaguar ! Quant au fly, le plus efficace est le condor !
Désolé du double post !
Uhuh aucun de vous ne conteste le fait que vous êtes mes sujets
Non, max simon et sonic697 sont tes sujets
et toi t'es la sujet de Izie et moi
fin' normal quoi...
Non non trop pas, je suis la dirigeante
Et je compte bien instauré une dictature communiste avec culte de ma personnalité sur ce forum
t'inquiète t'aura toujours tes 2 "bouches trou" dominateur pour te ramener à la raison ^^
[Life] tu devrait crée un site pour Jeu video tu donne de très bon conseil grace a toi j'ai pu obtenir des Rank A et réussir des mission difficile merci beaucoup
Bonjour, bonjour
Non mais , j'aurais très bien pu te répondre ou même quelqu'un d'autre hein sachant que c'était tout sauf original
+2 Je sais Izie !
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-6917-8358536-71-0-1-0-onch-onch-topic-n-importe-quoi-hap.htm#form_post#message_8364257
| Izie
| 17 janvier 2012 à 17:41:45
| Non mais , j'aurais très bien pu te répondre ou même quelqu'un d'autre hein sachant que c'était tout sauf original
|
|
Tais toi ! Tu gâches ma vanité
Vous etes tous sympa
[Life] ---> tu la veut ma vanité ouai :D
+ ouai tfaçon ici j'en ai tellement marre de tout répéter 50 fois que je quand je post c'est soit que la question est bonne, soit que je veut rager :D
c'pour sa que je repond plus aux questions "comment on fait des chao "x" " comment on à des rang A partout" ...
Silence !
Je veux un hymne à ma gloire
J'vous adore ! :p
Non .
Comment sa non ?
Avant , tu dois passer par la position cuillère désolé
C'toi la cuillère