car j'ai envie de t'appeler 3sou et puis je t'appelle comme je veux et j'ai pas a me justifier et pour infos frollen ma passer son compte tu es "trop inteligent" pour comprendre ou tu le fait exprés
et en faite
Bonjour je suis la cousine de frollen il ma passer son compte donc je suis ravie de vous connaitre
je suis la cousine de frollen j'ai 15 ans et je suis en seconde ce forum a l'aire pas mal frollen mavais donner son double compte(leguerier83) et j'en est eu marre a oui je suis nul en orthographe et adore le langage sms mais je fait des effort pour vous les gens
Je ne te reproche pas de m'appelez 3sou, je te demande pourquoi tu me dit "sauf a 3sou"
+jerry c'est un double compte, exactement le même caractère! "je suis nul en orthographe et j'adore le langage sms" c'est tout toi, avoue!
Franchement, vous êtes d'acord avec moi les autre?
En plus, je vien de regardez, ton compte a était crée aujourd'hui!Ta postez 4 message (enfin quand j'ai regardez), laisse tombez frollen, ta crée se compte sur le coup!
En même temps, nous on s'en branle de vos histoires, allez créer votre topic pour vous mettre sur la gueule au lieu de venir polluez celui-ci.
c'est normal qu'il aété créer aujourd'hui car je les créer aujourd'hui en faite c'est normal que l'on les même traie de caractére moi et frollen car c'est mon cousin par tes propos debil tu insinue que tout les nouveau qui dise qu'il sont nul en orthographe et qui aimes le langage sms sont des compte a mon cousin tes bizar je me demande comment il fait pour étre ton ami
Pff...Frollen, je sais que c'est toi!Et puis si tu ve plus être mon pote, eh bien qu'il en soit ainsi!
+désolé [Life], ta raison, je ne parle plus de sa ici, je suis désolé.Désolé aussi les autre pour cette petite "dispute"
Lolz , un mot de Life et c'est fini
J'aime avoir le pouvoir, je suis la dirigeante totalitaire
Уызусу ву Кгыыу Мй Б
F-F-Fail
Je comprends rien.
bien que jvc accepte pas le russe ?
Faire un rapport de 45 pages sur une semaines passé dans un bureau , c'est possible en un week end ?
Il veut dire quoi ton message Izie?
J'ai pas compris Just'.
Vous voulez que je vous mette le lien demes vidéo de Zelda ocarina of time 3D?
Max Tu n'as pas compris que tu es hors-sujet et que tout le monde s'en fou de tes vidéos ?
M'enfin, en tout cas, moi, je m'en fou.
+7 Simone
Jvc accepte les caractères cyrillique que dans les CDV il me semble.
Mais fallait l'dire tout de suite!