._. ...
Ah ok.
Mais non je plaisante Life , tu es mon seul amour
\(^o^)/
Bonjour.Pourquoi je me lève toujours à 3 heure du matin?(Je sais vous ne pouvez pas me répondre mais voila quoi... )
C'est pas qu'on peut pas te répondre, c'est qu'on s'en lustre les rognons de ta life
Hein?
On s'en branle quoi
Stop flood mec!
Okay kevin, avant d'utiliser ce genre de mots, apprend leur définition
Pourquoi tu dis sa?Je sais se que sa ve dire regarde, dans mon forum perso j'ai tous les mots du langage forumeur: http://toutes-les-legendes-de-zelda.forumjv.com/1-51863-1941-1-0-1-0-dictionnaire.htm
En faite, pourquoi tu ma appelé Kevin?C'est une marque de respect?
Okay alors explique nous ou tu vois un message de flood ?
Et oui oui oui, Kevin est une profonde marque de respect
J'ai implosay.
Pourquoi tu commence a me manquer de respect et ensuite me m'appelez kevin(me respecter donc)?
Ps:Comme respect, appelle moi plutot Maxence^^C'est mieu!
Salut,jean-kevin.
Non, non moi je trouve que Kevin, ça te va mieux
Et où je manque de respect ? j'exprime mon opinion s'too
c'est pas un manque de respect de s'en foutre de l'heure à laquelle tu te lève...
Mis à part si on te le demande, ce genre de'info est on ne peut plus useless (un mot qui manque à ton dico tien...)
Ouai j'ai bien Kevin aussi, et vu la profondeur du respect qu'il t'es attribué ne demande surtout pas qu'on te nomme par ton prénom (car à ce moment là on t’élève à un rang normal) car Kevin te remet au dessus de tout ce que tu à pus espérer !!!
Mais , ce garçon est un troll sur patte ou bien ??
En gros Kevin est un manque de respect!Je n'y comprend plus rien là!J'ai agréssé personne et je fait des éffort pour l'orthographe...
Bah, tant pis, venez nombreux sur mon Forum:
-Là bas je suis cool et on fait des truc simpa!
-Je fait des Soluce sur The legend of Zelda ocarina of time pour aidez les autre.
-Retrouvez-y le blabla, les parodie, on vous souhaîte bonne anniversaire quand c'est le votre.
-Modérateur très actif et topic pour me contacter en cas de besoin (épinglé).
Voila, vu comme vous me parlez, je ne pense pas que vous viendrait mais, qui ne tente rien, n'a rien!