J'ai surement voulu dire 900jours mais bon
Non en fait je parlais du nombre de posts du topic
Décidément, ça devient vraiment n'importe quoi l'ambiance du forum là.
C'est quoi toute cette multiplication de topic "soutien" qui ne font que donner de l'importance à un kikootroll ?
Go le laisser sur son topic de blague, du moment qu'il ne fait rien d'autres de dérangeant pour la communauté, osef totalement
Hum...J'avoue, mais il devient chiant à la longue, ce kikoo, à faire des topics HS...Sans parler du topic sur les pokemons.
Dans ce cas, go DDB ou le dénoncer sur le reclam' pour que les topics soient delete, mais ça sert à rien de lui répondre, au contraire, ça pourrit encore plus le forum
Déja fais + double compte spotted
Je plussois
C'est pas moi qui est fait le topic pokémon et le soutien au début c'était le mien mais après les autre se sont ammuser a en faire donc je ne suis pas comme vous dite.
Venez nombreux sur mon topic
tp://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8362622-1-0-1
-0-blague-de-sonic.htm
Osef de toi + Taggle + dégage .
Osef de toi + Taggle + dégage
+1 Izie
+ paye ton lien en mousse j'ai envie de dire.
Et osef de qui à commencer de toute manière, stop créer des topics complétement useless et puis voilà
Exactement .
Sa sufi les quatriple compte et écouter la musique onch onch, ye!
Alors, protoblack, va sur mon topic de blague, il y a du nouveau sur toi *rire*.
Dis, si tu veux être accepter ici, tu devrais peut-être arrêter la provoc' aussi.
C'est pas en faisant ce genre de remarque que tu vas améliorer tes relations avec le reste de la commu.
Chaud , on croirait revoir Tailsteam *2 quoi
Je me demande si celui-là n'est pas pire, Tailsteam au moins, ce qu'il essayait de faire avait un rapport avec sonic...
[Life]
JustPunk
Protoblack
Max3sou: quatriple compte ? regarde les ancienneté qu'on à au lieu de répété ce qu'on t'a dit
Ton topic de blague met le toi là ou je pense, plus tu post et plus c'est gros, tu kiffe hein ^^
Ps: je préfère 50 tailsteam à un dixième de ce boulet