Oui , enfin le à toujour été très presént sur le onche onche .
Bon et bien je pars demain , en normandie , j’espère que vous serez pas trop désespéré sans moi , tchao et bonne vac'
ouai mais les hapiste (donc ceux qui abusent) c'est des kikoo :p
Bonne vacances JustPunk.
+ Si tu le dit...
_ThePlayer_ = Simon67240...
Rappelons juste qu'à la base, c'est juste un délire, pas besoin de se battre pour une histoire aussi futile, le noelisme, c'était cool à sa création, le hapisme, ça a été créer juste pour trouver un "ennemi" au noeliste, donc pas besoin d'en faire un fromage ( chaud l'expresion tavu )
Comme j'ai tout compris !
"Guerre" en carton, ayez une vie sinon hein.
Sinon,
Voire
Bonjour MrResseti
ça fait longtemps que j'étais pas venu, je vois qu'on a toujours une activité aussi florissante
Ouai c'est vrai
[SexOnTheBeach] ----> je ne suis ni l'un ni l'autre hein, c'est juste que l'abus de smiley c'est kikoo je suis désolé mais si t arrive pas à écrire 3 mot sans mettre de smiley c'est grave (je parle de toi mais des kikoo hapiste/noeliste)
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-6917-8358536-44-0-1-0-onch-onch-topic-n-importe-quoi-hap.htm#form_post#message_8362509
| protoblack
| 13 août 2011 à 23:37:20
| [SexOnTheBeach] ----> je ne suis ni l'un ni l'autre hein, c'est juste que l'abus de smiley c'est kikoo je suis désolé mais si t arrive pas à écrire 3 mot sans mettre de smiley c'est grave (je parle de toi mais des kikoo hapiste/noeliste)
Oui pour ça ok, je suis d'accord. Mais on y peut rien en même temps, c'est la nouvelle génération qui est devenu comme ça on va dire.
bha ouai mais faut au moins essayé de leur dire que bon sa crain un peu quoi
Je suis de retour
Bon apparament en trois semaines vous avez fais de beau pavés dis donc