Bah moi j'aime bien nah!
Sinon bien ton week end jeune pomme?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54770724-1-0-1-0-mon-sperme-est-la-cle-de.htm
Owned
Bref oui vielle gomme j'ai passé un bon week-end à gueeker comme un partisan du 15-18 mais bon ...
Bah quoi, j'ai le droit de l'approuver?
+ t'as fait combien de message ce week end
Oh ..
Une bonne 50 aine
Parfois j'en fais 100 en 2h
Mais bon, n'oublie pas que le boost cay mal
Je dirais même plus "cay LE mal "
Croisont les doigts à la greve de demain
J'ai eu beau croisé tous les doigts que j'avais ça a pas changé grand choses
J'hésite à faire un topic avec toutes les choses à savoir sur l'élevage des chao mais y a déjà le topic épinglé.
Qu'en penses tu?
Peut être qu'un admin aura le courage de désinpingler un topic et mettre le tien à la place , c'est comme moi qui voulait faire un topic des règles
Bah moi j'avais dit, si mes souvenirs sont bon, que le topic de rêgles ne serait peut-être pas trop utile vu le peu de fréquentation, mais rien ne t'empêches de le faire
Bon je pense faire le topic demain surement moi
Bien bein ou est il ?
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, j'ai pas super le temps, mais je le ferais !
On verra on verra ...
Magnifique série que je viens de découvrir , Dragon Quest
BTG?
Dragon quest > All
+ j'ai déjà tout le topic sous forme de fichier word mais j'ai peur d'oublier des choses importante à dire donc je prend le temps de bien vérifier.
Envoie les moi je te dirais ce qui manque
Ou fait un scann
+ Je connaissait déja DQ mais je n'avais pas trop aimé Monster Jocker
Oui attend je t'envoies ça par la poste
+ DQMJ, moi j'aimais bien quand même mais Dragon Quest IX est...
Dragon Quest IX c'est la fiancé Celeste non ?
Si c'est lui c'est grace à lui que j'ai découvert cette saga , d'ailleur 15 H de jeu et toujour pas fini
Par ailleur connaitrait tu le nom de l'artiste de live and learn ? J'adore cette musique , je voudrait me la procurer
Dragon Quest IX, c'est les sentinelles du firmament.
+ non je connais pas désolé
Je me disais aussi