Lol, ça faisait longtemps ke j´avais pas vu ce topic en première page...
visitez
http://minti.free.fr/
http://minti.free.fr/decouvertes.php
ouai, merci pour la pub
au fait tu sais quoi? j´ai commencé à faire wrath of a god ( si si je te jure) j´ai fait le prologue et 2 chapite, mais c´est qu´ils sont vraiment longs! ^^
Looool !
: ) minti si je me retenais pas je te sauterai au cou ! lol
Mais je comprends pas ce que tu fais, tu recopies tout ? ???
parceque un petit copier/coller et ça doit être vite fait non???
meu non je recopie pas tout, je suis pas folle non plus : )
je fais pas non plus que copier coller, meme si c´est pas mega long ce que je fais
je rajoute des retours a la ligne a plein d´endroits, je met les premieres lettres des paragrahes en bleu et gras, je regarde ou y´avait des trucs en itallique et je les met...
sur des longs textes ca met un peu de temps quand meme
mais faut que je travailles, j´ai plein de devoirs, et quoi qu´en dise Elendil, en ce moment je passe pas tout des après midis sur le site comme ca m´arrivait y´a pas longtemps ^^
t´a la foi kan même lool !
Bon tu me rassures,
mais fait attention, va pas gâcher ta scolarité! lol
profite en c les vacances loool! ( pôvre minti elle a plus de temps pour elle!)
et si y te reste un moment de libre dans tout ça, tu peux aussi mettre la liste des découvertes ( page3)
merci pour la liste mais elle arive vraiment trop tard pour moi grace a la recherche des decouverte mon vyse est lv 87 lol
t´en es à combien d´heures de jeu!??
vous inquiétez pas pour moi!
arg meme avec la liste je trouve pas la poiscaille aider moi svp plus de renseignement
bah il est gris, il se ballade et il est très dur à trouver ^^
y´a pas grand chose à dire, tu te promènes dans la zone et tu pries
si vous^parler du poisson ancien moi
chuis tombé dessus par hasard g vu ce truc et paf une découvertes!
au fait qq peux me rappeler ou se trouve l´ile d´ilchymis??
au nord du continent valuan, au dessus des nuages
tu te fouterai pô de notre gueule toi?????^^
plus serieusement t´a déjà posé la kestion en créant le topic "ba besoin d´un renseignement" et je t répondu t´a + ka allé voir
minti toi t tro brave ^__^
Vyse TH et ça gentillesse anthologique ( pk je dis ça moi jle connais pas depuis si longtemps : p )
Quand y´a des nvx sur le formus, et quand en plus c´est des nouvelles, ben
keep cool man
: )
V TH:
bon heu..chi dsl ma memoire s´arrete au bout de 15 min!
minti:
merci dsl de t´avoir derangé!
Commen on fait pour voir les coordonnées sur la carte ? et de quelle carte vous parlez kan vous dites la Ptite carte du début ? Moi pr la jauge verticale indiquant l´altitude , ya aucun chiffre ! donc , ok je dois compter mé ensuite pr localiser les découvertes . .. Par exemple ( 1;6) ca me dit pa gran chose ! kelkin a une réponse ?