Skies Of Arcadia
faut des mess!yeaaaaaaaaah!!!!!!!!faut des mess!
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
colonel krav krav
bon stargate c fini faut que je revise l´anglais donc @+ et ptete a tout a l´heure!pour de nouveau du monologue : )
Eh bien!!!! ça poste dur ici!!!
C´est du bon boulot!
bientot 100 pages!
Arh!!!!!! désolé, en ce moment, je peux pas trop passer, mais je vois que les mess augmentent bien quand même!!!
Cool, nouvelle page!
top délire ! !
CHRIS ! !!!
THPS4, les challenge pro sont supers durs, jai juste fini avec Geoff rowley a londres, la jai 104 point et il ne me reste plus que trois points d´aptitudes a avoir
aussi au zoo comment ont fait pour ouvrir l´aquarium
merci
@+++
dsl mat mais je sais pas comment on fait!je suppose qu´il faut relever les challenges du niveau
salut gothelista!ca fait longtemps que t pas venu!ben en effet ca avance(mais doucement : )))
ah encore stargate!c cooool
allé,allé,allé,des mess,des mess,des mess
bon faut deja que j´y aille!@toute a l´heure!
à 100 pages, faudra fêter ça!
lut... j´ai eu des pb parce que ma mère avait pris les cables de l´ordi donc je pouvais pas te remplacer chris ^^
Aller je vais poster!
qui connait smallville? En tout cas samedi moi je regarde les NRJ^^ enfin bon c´est mon choix ( sur france 2) et puis d´ailleurs, tout le monde en parle! ( france 2 encore) vous savez combien ca coute ( tfi) de faire des emmissions aussi nulles que Ca se discute? ahahahaha bon j´arrete.
vous savez qu´un enfant meure de la faim toute les 4 secondes?
1....2.....3.....4..... encore un!
De toute facon on est beaucoup lol ho clac clac clac fo pas rigoler de choses comme ca nan mais ho ( c ma voix interieur)
j´ai vu gangs of new york today avec un copain, mon meilleur pote d´ailleurs et puis la meuf il croyait que c´était nicole kidman alors que c´était celle qui joue dans charlie et ses droles de dames là, la blonde ^^ je me souvine splus son nom....
ct trop bien, je lui met 18,75.... C gentil quand même mais y a un passage c tropahhhhhhhh j´avais envie de gueuler dans le cinema lol
Parce que y a la guerre ( des gangs pour ceux qui ont suivis ^^) et puis y a une gamine de 13 piges qui essaie de s´enfuir mais t´as un mec qui la bute et la pauvre on la voit bien elle fait... elle tombe, un peu comme dan smatrix c´est au ralenti.... c trop horribleeeeeeeee et après les soldats ils marchent dans le sang et tout bordelllllllllll bon voila allez le voir