aille dommage pour toi,moi ma dc,j´ai fais du net 1 seule fois!en effet,apres quand j´ai reessayé,ca marchait pas,elle marquait un message d´erreur!g abandonner car ben voiala!
en mars, il y aura le x-box live et le online haut débit!!
hehe pas mal de 1479 mes,on est passé a 1533 mes!a nous deux!
ouais sauf ke moi g pas a xbox et j´en veux pas!lol
j´ai aussi abandonné, mais à contrecoeur.. mes deux meilleurs personnages sont lvl 118 et 108.. c´est ennuyant de faire les missions tout seul!
ouais,c clair
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je sens ke je v me coucher dans po lontemps sinon demain je v vraiment etre crevé!deja ce matin vraiment trop la fleme de me lever
Je déteste microsoft et la mentalité américaine, mais ça ne m´a pas empêché d´acheter la xboîte
Pourquoi tu ne la veux pas? ( oui, je sais elle est moche)
arg ya un gratte-ciel a LA qui est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´en suis fou,j´en suis fou,j´en suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou !
; )
je veux pas la xbox car c bill gates,elle est grosse,g deja 3 128 bits,et la g pas trop d´argent pour l´acheter,et aussi les jeux ne m´interressent pas trop!(a part jset radio futur et halo)
: )
Justement je l´ai achetée pour Halo, le xbox live en mars et pour Phantasy Star Online ép. 1&2..
Pour l´instant je n´ai que Halo, mais il est si bien!!! je suis allé jusqu´à le finir en mode légendaire, c´est pour dire..!!
lol tu dois etre fort! bon je v me coucher:ct sympa de discuter avec toi et en + le nombre de messages a augmenté!
@+ au fait, pendent ces vacances je serais pas la donc si vous me voyez ^pas pendant un moment ben c que je suis pas chez moi!
tu dors déjà!!?
ok bonne nuit!!
: )
ben oui car demain 7h00 lever donc apres sinon g trop sommeil
bye
A+ ; )
beau boulot les gars!
arrrrrrrrgggggggggg je m suis fais mal au poignet gauche au foot ce matin!!!
ca fait mal mais je peux quand meme bouger les doigts!
donc cet aprem pas de lycée!
le pire c que c avec la mains gaughe que j´ecrit!
sinon ben en effet minti,on a fait du bon boulot mais on peut faire encore mieux : )