et y´aura un nouveau perso : une fille appelee Pistol
avec ce message ca fait deja 103!
je l´ai dit avant X(
Je reviens du forum de Capcom VS SNK, et je m´aperçois qu´il y a MatEnrik, bourrin02 et quelqu´un d´autre qui est sur skies, mais je me souviens plus qui. Vous aimez Capcom VS SNK ? ??
(Bourrin02, tu t´es fait calmer par sebastientouach, non ? ). Bon, je vous l´accorde, ce message n´a rien à voir avec skies, mais au moins, ça nous rapproche des 15000 messages (on y est pas encore...)
j´suis content ke tu soit la chris!ça fait 1 bail ke je t pô vu non +!je te file 1 mess en + mais a mon avis les 15 000 mess c pour dans 1 moment!! vu ke mon sujet en a a peine 3 000 après + de 6 mois!!
c pas grave vous pouvez mettre des msg qui n´ ont aucun rapport avec skies,du moment que c des msg!
ben tien on pourrait faire un quizz ! !
les questions sont sur n importe quoi(sport,jeux video,ciné,...)
Si vraiment on ne trouve pas la reponse,celui qui a posé la question repond a celle ci!
ben alors je commence:
Dans le film STARSHIP TROOPERS(que j adore),comment s´appelle la premiere planete que les humain attaque ? ?(je precise que cette attaque est un horrible echec!!)
he salut vyse_the_hero!!!
je tien aussi a preciser que c celui qui trouve la bonne reponse qui aura l´honeur(lol)de poser la nouvelle question en vue du quizz!
moi jaime bien capcom vs snk
c´est pas des genre de grosses araignees qui attaquent des planetes?
dans mes souvenirs elles attaquent d´abord une planete, toute l´armee est transportee la-bas et puis apres elles attaquent la Terre c´est ca?
bon, de tt facon je sais plus le nom de la planete, je sais pas, c´est Mars???
non dsl minti mais c pas mars!
mais en effet c un combat entre les humain(au 24eme siecle)et des arachnides!!
en fait,un asteroide est detourné par du plasma parasite( "parasite" est le surnom donné au arachnides par les humain) et il s ecrase sur la terre donc les humain repliques en partant exploser ces sales bete sur une de leur planete(la principale je crois)!c est cette planete dont j attends le nom
bon voici le nom de 1 ou 2 planetes du film(celle que vous cherchez n´y est pas ! gnarc!lol):
zegemabeach
tangoéria
bon @+ j eteins l ordi car ya de l orage!
bon ben finalement je rallume car l orage a été,c le cas de le dire,un orage eclair!
ben creusez vos cervelles et trouvez la planete
un conseil:vous pouvez ptete trouver quelque chose sur le net
tlm dort?
nan
cool!
vive skies!!!
of arcadia
Klendathu!!!