c pas vraiment ca car je joue a sim city 4 et redfaction donc je m´occupe,mais je pourrais sortir mais bon la je m´eclate bien avec l´ordi donc...
ben moi je suis en train de bosser, mais y a mon ordi qui arrete pas de m´appeler...
lol c vrai que lorsqu´on travaille et que l´on a un ordi devant ses yeux,on est tenté par l´ordi!
La matrice nous controle vraiment , lol
every day is so wonderful
words can´t bring me down
c beautiful de christina aguilera,j´adore cette chanson!!!!elle un coté melancolique que j´adore
et une new page,ca fait la troiseme aujourd´hui je crois
je sais pas, mais Christina Aguillera, c´est pas trop mon truc... ça et le " arènnbi", je peux vraiment pas
Le R´n´B tu veux dire?
ben christina aguilera ca va j´aime bien les chansons qu´elle fait
move your feet
oui je voulais bien sûr dire le R&^^
Moi je sais pas, je trouve pas que ce soit nul, je trouve juste que c´est ininteressant.
bon courage pour le travail
lol g encore oublié d´enlever mon autre pseudo ^^
Regarde le profil de mon pseudo Jin Mao Tower ^^
ouay, on retrouve ta passion pour les gratte ciel!! Je sais pas si tu as vu, mais dans le jeu de Kayane, ils en parlaient, et le comparaient à la tour effel! ( tiens, c´est bête, je me souviens plus comment ça s´ecrit!)
pour ce qui est de trouver le courage de travailler, c´est d´autant plus dur que ma mère vient de m´appeler pour me demander de chercher un truc sur le net... nonnnnnnnnn, pourquoi me tenter?????!!
lol,je te l´ai dit,la matrice nous controle,nous sommes esclaves ^^
Ben le jin mao tower,elle pete cette tour!elle est bien imposante!
you gotta take the good with the bas,the happy with the sad,but don´t get mad,he things don´t go with his a planned
bradley
sclub 7
too bad