lol je suis parti dans un delir la ^^^^^^
arfeux!!!!!!!!!!j´ai un commentaire de texte a faire en francais pour demain!!!et j´ai pratiquement pas commencé!!!!arfeux g la fleme!!!!arfeux!!!!!!!!
chris t´es cool
Je suis en retard mais je parle quand meme histoire de faire un de plus.
je posterai bien un piti coup mais bon j´ai la flemme et pis........
et voila encore 1 de + pour ce forum genial et pour ce jeu que j´aaddoorree + que tout mes autres jeu
allez hop on en met encore 1
merci Duglandu
ben c cool que vous postiez un mess ou deux,ca fait augmenter(de tres peu mais c deja ca!)
ca va faire d´ici le mois de juillet un an que g créé ce topic et on a pas enormement decoollé mais bon!au moins ya pas de flood donc c cool!
ouf g enfin fini ce ********** de francais!!j´y ai passé toute l´apres midi!ggrrrrrrrrrrr
1 an déjà?
patience petit scarabée...
et oui! voila le premier mess!
Chris_Dream_SOA Posté le 28 juillet 2002 à 14:20:10
allez pour notre beau forum et pour ce jeu qui nous a tous fait dreamer et qui nous fera toujours dreamer!!
on peu y arriver!!
vive skies!
^^
bah en si y a 4000mess en 1 an ca veut dire que dans 4 an y en aura 15 mille c cool non : -D?
ouais ^^
en fait ce qui aboosté le compteur c vyse_pascal!quand il est arrivé sur le forum,il a decidé de m´aider et il a posté pas mal sur ce topic
bon j´y v @+++
@++ good night
moi je v rester comme un fantome sur le forum lool!
salut le fantome^^
La nuit m´appelle...
. ..et tu ne peux y resister...
bon je vais travailler(histoire+anglais)
Arf, moi je suis ENFIN en V A C A N C E S!!!!!!!!!!!!!!! Et la deuxième semaine, mes parents sont pas là, alors mon meilleur pote va pas arreter de venir dormir à la maison, et aussi mon amie^^!!!!!!!
c koi ce regard sournois ?