je croyais que c´etait l´avant dernier episode de la serie, je pouvais le sentir
mais bon si ca continue ca me derange pas : )
mais c´est vrai c´est con c´etait mon perso favori, en plus il est mort pour une connerie ( ...), et il s´est decidé trop vite, au debut de l´episode il paraissait tout content de vivre, ca fait zarb, ca fait
c´est bizarre pourtant j´ai rien bu aujourd´hui, ca doit etre les effets secondaires de l´aspegic 1000
enfin je pense k´on va le revoir dans la saison 6
parceque je parlais un peu comme un humaniste
: )
j´explique pasque generalement on compred rien a ce que je dis ^^
lut au fait
ouais lut,et j´ai compris ce que t´as dit,et t´as fait une nouvelle page!
bon on est proche de 3000mess!on a vite avancé la en peu de temps,et ca grace en partie a vyse_pascal!merci
encore 1
alphonse brown,cette music est trop konne mais elle est excellente!
chuis trop content
l´été de kikujiro, je l´ai vu y´a pas longtemps, meme pas un mois
ce film te donne une bonne idée de ce que fait kitano, il reprend un peu de tout ses anciens films, comme sonatine ( pour les jeux de plage).
C´est vraiment un tout autre genre les films de kitano, les longs moments de silence, les scenes vraiments hillarantes, kitano ( il joue dans tout ses films sauf un je crois), et son ambiance, et tout quoi....
mais l´été de kikujiro est assez different des autres pour l´histoire, tu la connais je vais pas te la raconter, mais les autres parlent surtout des yakuzas et leur rapport avec la police et les autres yakuzas, tout filmés avec la meme intonation
je te conseille "sonatine" et hana-bi" si tu veux en revoir
arg quand je suis la,vyse n´est pas la,et quand je suis pas la,vyse est la!
le chuis trop content, c´etait pour la new page, non je me foutais pas de ta gueule ^^
ben l´ete de kikujiro,je l´ai vu l´année derniere en 3 eme en francais,on etait allé au ciné ^^
putain, ton prof je l´adore !
moi c´etait plutot fanfan la tulipe.............
kitano est un genie
ouais c´etait UNE prof et elle etait sympa
on etait allé voir trois film dans l´année!
y avait l´été de kikujiro,la mort au trousse et un autre film bizarre
allé,un mess de plus
et encore un,la puissance du port du havre!
j´ai decidé de maigrir,lol c un peu pourri cette emmisssion,en tout cas,c pas pour moi^^