1993
plus que 7
1994
plus que 6 ! !!!!!!!!!
1995
tiens au fait vous jouer à quoi en ce moment pour moi c´est shenmue il top ce jeu
1996
. ...
. ..
. ..
1997
[plus un bruit]
[tout yeux rivé sur le décompte]
1998
shouuffffffffffff !
1999
ce moment vaut une musique jai choisi
. ..
. ..
http://membres.lycos.fr/dfr/dcgame/musique/musique3.mid
2000
yeeeeeeeeeeeees
bon encore une zik
voilou
ma préféré
http://membres.lycos.fr/dr/dcgame/musique/musique21.mid
Allé a+ soa gamer et bonne route... ; )
ahlala le premier de la page 200 était ooon et puis le 2000 ème mess était signé deadly-skies...!
Mat_: Bah moi j´ai star fox et SMS... mais sms il me manque 3 pièces bleues pour finir le jeu et star fox je suis bloqué à 80% ( enfin pour l´instant parce que là je joue pas trop je lis! sisi... SDA tome 1)
Aller a + mat et puis postez postez postez
j´en ai marre je suis seul au mooooooondeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! demain je vais manger une raclette chez un pote héhé!!
c´est trop bon une raclette!!!!!!
et puis je dois bosser aussi mais ca me saoule trooooooooooooooooooooooop!^^
ca vous dérange pas si je raconte ma vie?
non? tant mieux alors^^
Bah alors je suis allé a la fnac et je voulais m´HT Harry Potter pour ma NGC et puis je vois la démo et un gamin qui joue qui était drolement con car il foncait tjs dans un mur...avant...arrière...avant...arrière... et puis par miracle il entre dans une boutique et là...............
L´HORREURRRRRRR!!!!!!!! le temps de chargment!! t´as le temps de finir ton devoir de math pendant que ca charge!! j´étais au bord de la dépression quand ct chargé et que le gamin avait reussi a entrer... et là ce ******** de gamin il fiat quoi... arrière.... et il s´en va... et làààà re chargement de 10 plombs j´te jure j´était trop dégouté!!! si tout le jeu est comme ca laisse tomber ca a refroidi mon ardeur et je suis parti vite fait.. maintenant j´hésite.. il mette 15/20 sur le site je crois!!!!^^
Voila!
Pascal
ce soir yavait smallville j´adore la chansonnnnn qui sait ce que c´est? La chanson du generique.... ca
fait......lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... comment ca ca vous aide pas???? grrrr
j´ai l´impression d´être vraiment SEUL AU MONDE ca m´enerve
bah vi je suis seul au monde c´est pas grave!
tout a l´heure je vais manger une raclette
c passionant^^
oui c´est vrai starfox, cela doit etre passionnant lol
plus que de manger une raclette, bien que cela soit bon
moi aujourdhui c´set lanniversaire de ma soeur, elle a 7 ans ! !
dites vous pouvez me dire vos date d´anniversaires?!moi c le 17juin ^^
dites vous pouvez me dire vos date d´anniversaires?!moi c le 17juin ^^