Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de cette info, Skies refait parler de lui ici:
https://www.wayorecords.com/fr/
Je ne sais pas si ces produits seront longtemps en stocks!
Ha, cette OST sublime...tellement de bons souvenirs sur ce jeu...
c'est quand même bizarre de ressortir l ost comme ça non ?
C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de raisons, en tout cas je n'en vois pas.
J'ai reçu le coffret CD et c'est tellement magnifique! =)
Avec le petit "shikishi" car dans les premiers acheteurs :P
Il y a plusieurs CD et un petit livret avec pleins d'illustrations, etc.
Magnifique.
Et ben au moins ça a fait un heureux.
Le livret est traduit en français ?
Non, c'est en anglais par contre. Il y a quelques interviews des membres de l'équipe, mais sinon il y a beaucoup d'illustrations . A les lire, tu sens bien qu'il y a toujours une part d'eux qui souhaiteraient voir cette licence renaître de ses cendres, mais...
Il y a au moins une personne qui a fait un unboxing sur Youtube si tu veux
On est d'accord pour dire que la verison dreamcast est plus belle que la version gamecube ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-12-60468373-1-0-1-0-skies-of-arcadia-comparatif-dc-vs-ngc.htm
Hate d'y jouer avec le gdi patché 60hz pour jouer en VGA sur dreamcast
( merci le gdemu)
Pour wayô Records je vais m'acheter le vinyle de SOA.
D'ailleurs ils vont refaire les musiques de Little big adventure 1 et 2 en verqlsion orchestral
Le CD et le vinyle sont désormais disponibles aussi chez Amazon, à un prix équivalent (1€ plus cher que chez Wayorecords qui, de toute façon, reste plus fiable niveau protection du colis ;-)).
Un vinyle...pour ceux qui possèdent encore un tourne-disque.
Les tournes disque reviennent à la mode.
J’ai ca, ca fonctionne mais c’est juste en mode déco.... c’est degeu à écouter mdr
Quelqu'un a commandé la boîte à musique ?
Oui, je l'ai reçu aujourd'hui justement
Plus petite que ce que je pensais mais elle fait son petit effet
Après, contrairement au CD et au vinyle pour lesquels j'étais très agréablement surpris en les recevant, là, j'en attendais peut-être trop ^^'
Tu l'a commandé où ? Moi sur wayorecord mais j'ai aucune nouvelle..
Idem ;-) J'avais envoyé un mail pour avoir des nouvelles mais je n'avais pas eu de réponse. Et voilà que j'ai été livré il y a quelques jours
Par contre, j'avais l'édition CD et vinyle dans le même carton que la boîte à musique, et au lieu de mettre du papier bulle partout, ils avaient rembourrés avec une matière salissante mais bon...
Je vais sûrement la recevoir dans la semaine alors.
Reçu il y à dix minutes. C'est incroyable de l'ouvrir lorsqu'on est un grand fan de ce jeu... Et ça l'est encore plus quand tu sais qu'il y a seulement 250 exemplaires dans le monde et que tu as la chance d'être l'un des rares chanceux à l'avoir. Après ça fait deux mois qu'il est en précommande et il en reste en stock donc apparemment elle est pas énormément convoité...