Je recherche des joueur ayant l adsl et GameSpy arcade pour jouer a Myth 3! si c le cas me contacter a samontesa@hotmail.com par email en me trasmettant votre adresse mail et c moi ki vous rentrerez ds mes contacts merci d avance!
esteban_roum
MP
Niveau 4
04 février 2005 à 20:19:22
salut j´ai myth 3 mais je joue en réseau au 2 comme la majorité des joueurs. si tu trouves vraiment personne je pourrait essayer de jouer au 3 avec toi si tu veux. a+
samontesa
MP
Niveau 7
07 février 2005 à 13:48:23
ben si tu joue au 2 sur le net fo m expliker commen tu fai parce ke moi j arrive pa a allé sur le net ac merci de me repondre rapidemen!!
esteban_roum
MP
Niveau 4
12 février 2005 à 10:37:30
ben déjà tu peu allé voir sur le sujet multijoueurs de ce forum c tou expliqué en fait fo ke tu télécharge le patch 1.5 a partir de www.playmyth.net(tu sera redirigé vers projectmagma.net) fo ke tu t´inscrive sur playmyth.net avec le patch tu va pouvoir changer le serveur ( je sai pa si ta vu met dan la partie multijoueurs du jeu normalement sa te connecte a bungie.net sauf que ce serveur existe plu...) donc voila si sa marche pa fai moi signe!
samontesa
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 12:05:06
j ai essayé de m inscrire a playmyth mai ca av pa amrché je m en souvien dc laisse tombé je joue a un autre jeu en ce momen merci kan mm mai je me contenterai de jouer en reseau chez moi et j atten ac impatience age of empire 3 ki va etre magnifique