@Tony-Stark_ J'ai plus mon VBI désolée. je l'aurait vendu plus chère de toute manière
Mise a jour, je viens de récupérer mon frageur a pulvérisation orange avec syphon.
Je recherche donc encore SAW électrique et feu et un VOT frageur avec syphon. Mais je prend également d'autres frageurs a pulvérisation encore.
Je recherche également le mod bleu "foreuse extrême III" pour fusil d'assaut
je cherche fusil a grenaille orange j'échange contre deux armes orange vbi meute de loups-6 synergie grenadier et frc fusil a pompe grenaille synergie mécanicien
j'achète des mods bleu assassin pour fusil a pompe
J échange aussi un VBI fusil a pompe automatique
@lonnnn il me reste plus qu'un FRC fusil a grenaille lourd orange de nano électrique et synergie Paria.
...frc fusil a grenaille... pas fusil a grenaille lourd
Je sais, tu serait venu hier, tu l'aurait eu. je l'ai échangé hier
150 k pour fusil d assaut 300 dégât ou 200 ...
Lvl 5000 atteint!!!
Je recherche encore un VOT frageur avec syphon
Bonjours, je recharche un fusil de combat orange, je n'est qu'une arme et un bouclier orange, me contacter par mp si sa interesse quelq'un,
PS: l'arme est un sniper automatique le FRc arme a repetiton rapide
Orj jais un VBI fusil automatique ( fusil a pompe )
Si tu est d'accord on peux faire sa dans 1 semaine psk la je doit re techarger le jeu ...:/
heu sa depend g oublier de preciser que je ne suis que ego 625 mais d'ici 1 sem 1000 ou 1100 max donc si c dans ces egos alors oui pk pas ^^
dls DDP mais je suis aussi preneur pour les pistolet mitrailleurs si qq a ^^
et toi stark quel est mon obj qui t'interesserais ?
Hmm moi aussi j'ai tout ce que tu cherche Orj_2_3-14xels mais de trop haut lvl. et bien sur mes prix sont très élevé.
Orj mon fusil n est pas plus de ego 800 de sure, et se que je veux en échange c est comme tu veux mais pas de scrip :3
bah tony je veux bien ok contre le snip car e faite le bouclier g que celui la ^^ me ok tu me dit quand et ou ( je suis juste pas dispo de week end et les soir apres 19 a peut pres mais en journee et semaine ok) je t'envois mon PSN par mp
'soir a tous !
je propose 2 armes oranges a échanger uniquement :
_FRC fusil a grenaille (le 74x16)/ nano syphon/synergie paria/ego 3354 (+un mod bleu de recharge rapide dedans) 2slots/4 ouverts
_VBI meute de loups H6 /nano feu/synergie paria/ego 3800
(+crosse verte +canon critique bleu dedans)3slots/4 ouverts
je recherche uniquement:
_canon a dispersion avec le bonus "rechargement de pouvoir ego 10% apres rechargement complet de l arme"
_FRC arme a répétition rapide /nano syphon ou électrique
voila si quelqu un a ça en stock , contactez moi ici
@Orj_2_3-14xels Ton PSN est sur ta CDV
je propose maintenant 4 armes oranges a échanger uniquement :
_FRC SAW /pas de nano.. /synergie mécanicien /ego 3946
_VBI incinerateur GLX /synergie paria
_FRC fusil a grenaille (le 74x16)/ nano syphon/synergie paria/ego 3354 (+un mod bleu de recharge rapide dedans) 2slots/4 ouverts
_VBI meute de loups H6 /nano feu/synergie paria/ego 3800
(+crosse verte +canon critique bleu dedans)3slots/4 ouverts
je recherche :
_VBI canon a dispersion avec le bonus "rechargement de
pouvoir ego 10% apres rechargement complet de l arme"
_FRC arme a répétition rapide /nano syphon ou électrique
_ un effaceur n3
_ des snipe a verrou : bolter,VBI & répéteur syphon ou électrique
mais n hésitez pas a faire des propositions si d autres armes sait on jamais