CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Never forget.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:04:59

Lorsque j'ai acheté le jeu, il venait de sortir, donc Online encore présent.
C'est quelque année aprè que je me suis refait une grosse partie à MH.
Et là, je vais recommencer aussi.
Mais dans tout les cas, je n'ai jamais jouer Online.

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
02 avril 2012 à 21:22:26

Si t'as une ps2 qui peut lire les jeux gravés, j'te conseil de te lancer dans MH dos (trouvable sur romstation) :) ca te changerait un peu =)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
02 avril 2012 à 22:10:53

Ou si t'as un bon pc tu peux le faire tourner sur émulateur et Ekud t'oublies de préciser que la rom (que je t'ai demandé de mettre sur romstation merci encore :merci: ) est en anglais :-p traduit du jap :o))

vinileflou vinileflou
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:26:41

Dingue ce topic. :noel:

Drake_22 Drake_22
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 18:47:28

Je voudrais savoir quelle arme est la plus utile contre ce gros dindon de Gypceros????
Et dans quelle area il y a le plus de chance de trouver des earth crysral??
Merci d'avance pour vos réponse.

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
04 avril 2012 à 19:41:58

La GS et la lance, c'est le plus sympa contre lui.

Et y'a pas vraiment de meilleur spot pour les earth crystal :o)), faudrait attendre Linqtime pour ça. Le mieux c'est la zone du volcan, mais tu l'as pas encore débloquée

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:31:20

quoi il faut m'attendre , flemmard tu a plus d'heures mh au compteur que moi !

quoiqu'il en soit les earth crystal sont tellement basique comme composant que tu peut en avoir vraiment partout , cela dit si tu prévois de les farmes le mieux reste la jungle tant que tu n'a pas debloquer la map volcan (mais en plus il y a des quétes rapide a finir en jungle donc c'est parfait)

tu a 6 spot en jungle 3 en zone 4 , 1 en zone 3 (attention il est bien caché) , 1 en zone 9 et 10

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
05 avril 2012 à 12:23:50

:-p Ca n'change pas qu'on n'a pas les mêmes connaissances du jeu :oui: la preuve, j'aurai pas été capable de répondre pour ça, vu que j'étais pas un gros mineur sur mh1 :-(

Drake_22 Drake_22
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 18:33:16

Merci pour vos réponse
c'est quand meme fous le nombre de personne qui joue encore a monster hunter PS2

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
07 avril 2012 à 19:04:12

Doit y en avoir encore plein au japon :) vu que le online est toujours actif la bas.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
08 avril 2012 à 08:58:34

Online toujours actif au Japon ?! :ouch:

Mais pourquoi je suis pas japonais :-( si j'avais su...

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
08 avril 2012 à 10:47:04

Et oui =(

Mais le online est payant la bas. Et il faut une playstation japonaise pour pouvoir faire tourner le jeu japonais :-(

Et pour payer le online, il faut un CB japonaise aussi, donc bon, c'est beaucoup d'investissement =(

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
08 avril 2012 à 13:59:29

Ah si c'est payant alors ça change tout :o))

Enfin bon pour l'instant je suis sur MH3 parce que ma wii n'est pas a côté de moi alors que mon Pc (pour mh1) l'est donc vu que je dois bosser (beaucoup beaucoup) je veux pas être tenter et c'est pour ça que ma manette est rangée. Bien rangée.
Vraiment très bien rangée. :o))

Drake_22 Drake_22
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 17:31:45

Salut j'ai battue le Gipceros et je suis maintenant a ce bon vieux Ratalos si vous avez des conseilles pour moi bah allez y.XD :play: joue en attendant.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
08 avril 2012 à 19:03:46

Moi aussi j'en suis au rathalos sur mh1 (sur le tri je l'ai déjà fait) mais je peux pas y jouer à cause des études qui me prennent tout mon temps.

Bon vu que je poste de mon tel je peux pas te donner de lien, juste te dire qu'il y a une vidéo sur YouTube d'un mec qui fait à poil un tuto rien que sur le rathalos. Cherche sur YouTube: rathalos monster Hunter 1 ps2 ou un truc comme ça :ok: cette vidéo est en anglais mais c'est pas du tout compliqué :ok:

Après tu peux toujours chercher sur le forum :ok:

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
08 avril 2012 à 20:30:48

Si t'as de la thune, tu peux te faire le tankmage (un fusarbalete), et c'est vraiment tranquille :)

Sinon, le Rathalos, la premiere fois, il est juste trop trop dur :'(

Tu seras obligés de te chier au début, tu peux pas y échapper, sauf si vraiment tu fais parti de ces rares personnes =D

Mais faut pas voir ces morts comme une fatalité. Prends bien ton temps pour connaître parfaitement ses mouvements..

Tout les armes sont efficaces contre lui, faut juste bien les améliorer, et hop.

La full Kut-ku, avec ses resistances feu est la bienvenue :)

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
09 avril 2012 à 22:07:06

la base de la chasse aux monstres ça ! :cool:

rencontrer pour la première fois une bête qui te tue en 5 secondes, en chier pour enfin arriver à le battre et laisser exploser sa joie ! :content:

et ton 100e los tu le fera en 3 minutes à poil avec le kris en os, et là tu te souviendras comment t'avais galéré la première fois :rire:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 12
10 avril 2012 à 08:39:52

+1 Dradar

Ça me rappelle mon premier yan... Putain comment j'en avais chié :ouch:

DonPatchi_Bo DonPatchi_Bo
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 21:36:58

Magnifique! :content:

J'ai malheureusement pas jouer au tout premier MH, mais je suis totalement nostalgique avec cette saga! Monster hunter m'a tellement fait passé du temps devant un écran, c'est incroyable! tout a commencé lorsqu'un pote me montrer MH freedom sur psp (ce qui me poussa a l'achat d'une psp + du jeu) passé énormément de temps dessus! je me rappellerai tjrs que j'arrivé juste juste a tué le Yian Kut-ku et qu'après plus rien! xD c'est que plus tard que j'ai pu abbattre mon premier Los' ! Puis viens le jour de la sorti de freedom 2! et la j'ai du passé le triple de mon temps avec quelque pote on s'invitait pour se faire des nuits blanches à jouer! (premier akantor abbatu! quelle soirée!! :content: ), s'ensuit de Unite, Mh3 sur wii! après avoir tué mon premier Navaldeus,j'étais vraiment heureux mais bizarrement j'ai commencé à moins joue ... comme si j'avais passé une étape, je n'ai plus jamais rejouer a un monster hunter... :(

cela ne m'attirai plus, je ne jouait plus avec mes potes, etc je sais pas! :pf:

Puis j'ai commencé a jouer au MHportable 3rd en japonnais. Et La je me suis rendu compte de la vitesse ahurissante lequel je finnisais les missions un par un! bonheur (graphisme, console de ma première expérience MH,joie de retrouver MH )+ déception (facilité, joué seul, japonnais :o)) ) je n'ai joué que l'été passé depuis je n'y joue plus. mais mis-à-part ça je me suis bien amusé avec! :)

je vois que la 3ds va avoir 2 MH "bientôt", mais je n'ai pas cette console. j'attendrai qu'il sorte un pack console 3ds + MhtriiG!

EN conclusion, je sais pas trop pourquoi j'ai écris tout ça mais ce jeu me rappelle tant de souvenirs et écrire ces quelques lignes m’apaise!

merci a tous ceux qui ont pris le temps de lire, alors que c'est pas forcement intéressant... :ange:

Ekud Ekud
MP
Niveau 23
12 avril 2012 à 10:16:42

T'as pas joué à MH3 en online ? Ca renouvelle un peu l'expérience quand même :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment