CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problèmes de débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scheidou scheidou
MP
Niveau 7
21 mai 2009 à 10:32:22

Salut tout le monde !

Je viens de commencer ce jeu qui a l'air très bon, mais j'ai quelques petits soucis qui deviennent gênants au fil du temps.

Le premier est que parfois, on me dit que tel bâtiment n'est pas relié à une route, alors qu'il l'est... Comment se fait-ce?

Le deuxième est un peu du même style: une hutte de forestier est entourée d'arbres, et pourtant son rendement n'est que de 30% environ.

Voilà, j'ai déjà regardé dans les autres topics et je n'ai pas trouvé de réponse, alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien gentil.

Merci d'avance

chris_troy chris_troy
MP
Niveau 1
20 juin 2009 à 15:55:58

Pour répondre à ta première question: je pense que ton batiment n'est pas dans le rayon d'un marché couvert.

2e; Ta hutte est peut-être implantée dans une région qui à la base ne peut produire des huttes de forestiers (desert, arctic)
J'ai joué pendant plusieurs années à ce jeu et au début ce genre de pb est courant. A présent je joue sur anno 1701 donc il se peut que je dise des choses érronées..
J'espère que ca t'aidera

tepocl tepocl
MP
Niveau 1
08 août 2009 à 19:21:28

Tu dois savoir que les bâtiments ont un certain nombre d'ouvertures : 1, 2, 3 ou 4. Ces ouvertures sont indiquées par des flèches vertes sur l'icone du bâtiment lorsque tu le sélectionnes dans ton menu de construction. Tu remarqueras aussi qu'il y a des boutons pour faire pivoter le bâtiment à construire afin de mettre les ouvertures et tes routes en adéquation, preuve que ce détail a de l'importance.

De mémoire je crois que les cabanes de bûcherons ont trois ouvertures alors si tu as fait une route sur la quatrième face seulement, ils ne pourront pas amener leur bois au marché. Les tavernes ont deux ouvertures, sur les faces opposées.
Peut-être aussi faut-il aller jusqu'au milieu de la face.

@Chris_Troy : si la cabane n'était pas dans le rayon d'un marché alors il n'aurait pas pu la construire du tout, mais il est possible qu'un ennemi soit venu casser son marché (je peux me tromper, j'ai découvert le jeu aujourd'hui seulement)

A+
Tepocl

chris_troy chris_troy
MP
Niveau 1
12 août 2009 à 22:42:11

Certes Tepocl, j'ai dû m'égarer à cause du 1404, le système est quelque peut différent. Cependant tu as raison. Merci de le notifier.
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment