CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2008] Le désert PS3 va-t-il continuer ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
freeway92 freeway92
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:59:47

les seuls à ne pas l'aimer sont les joueurs 360 mais de toute façon ils y jouent pas, les joueurs de PS3 l'adorent ! Peu de gens sont déçus.

:d) c est marrant c est la meme chose pour LO les pro S le donne comme petard mouille et les pro M comme hits :(

Knil03 Knil03
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:02:21

:rire: tellement que HS est pourri, les pro-S ne disent pas "c'est un hit", ils disent "c'est un bon défouloir"

Dynasty Warriors qui a 11/20 est un BTA 1000 fois plus défoulant que HS alors qu'il n'est pas extraordinaire :ok:

--wayne-- --wayne--
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:03:08

Franchement t'as testé HS ? Il est pas si mauvais que ca !!

micromec4 micromec4
MP
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:05:53

ouais enfin comparé a god of war 2 il fait (très) pale figure

Knil03 Knil03
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:07:24

J'ai fait un bout du chapitre 2 et le boss dont je ne me rappelle pas le nom :(

Je teste tous les BTA du monde je suis testeur d'étrons :o))

Prochainement test de Viking BFA :o))

Mario_Clank Mario_Clank
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:11:19

gutsofberserk :d) J'ai jamais dit que t'avais parlé sur Resistance ...

Juste que tu dis " ouiiinnn , méchant pro-S, ils critiquent LO alors qu'il est très bon " moi je te dis juste que les pro-M font pareil pour Heavenly Sword, Resistance ou Motorstorm ... :ok:

Quand j'ai fait le meme messsage que toi pour Resistance, c'était pour te montrer qu'on pouvait bien faire ce message façon pro-S :ok:

Mario_Clank Mario_Clank
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:12:36

freeway :d) Tas pas compris que je faisais le meme message que l'autre boloss ?

itachiwaaa itachiwaaa
MP
Niveau 12
27 mars 2008 à 20:14:00

Enfin d'après ce que je lis,ce qui passe pour des c*n sa serait plutôt les pro M!Faut arrêter de faire des vielles comparaisons et de mettre en avant Halo quoi!!C'est bon j'ai joué et il est pas extraordinaire non plus.Sérieux avec 1 ans de plus pour la Xbox 360,les jeux exclusifs,il y en a pas beaucoup plus que sur ps3 qui sont vraiment bon...

Mario_Clank Mario_Clank
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:15:03

C'est clair, j'ai Halo 3 chez moi, je comprends pas tout ce foin pour ce jeu ...

--wayne-- --wayne--
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:15:29

Idem ...

Knil03 Knil03
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:18:58

Moi je l'ai, en Live je m'éclate énormément avec mes potes...

Mais oui, il y a un mais, Halo 3, je l'ai pris à 25€, car il a un solo en perdition, si j'avais pas d'amis le multi serait lassant, heureusement que les parties personnalisées sont la :bave:
Enfin bref buzz buzz buzz :o))

itachiwaaa itachiwaaa
MP
Niveau 12
27 mars 2008 à 20:19:07

Nan mais laisse!!!Dès qu'ils entendent Halo les pro M ont leur slip qui s'agrandissent.

killgeek killgeek
MP
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:24:15

gutsofberserk Posté le 27 mars 2008 à 19:29:08
au fait j'ai une question, le DD de la ps3 et amovible n'est ce pas?
bon ok alors pourquoi sony ne vend pas des DD a part de la console?
comme sa les joueurs qui ont loupé le pack a 60go pourrai trouver leur bonheur.....

:d) C'est une blague c'est ça?
Malheureusement, j'ai peur que non. Le format du DD de la PS3 est un format standard 2,5". Donc tu en trouve partout et avec une capacité supérieure à 60Go pour pas cher. Eh oui, on pas chez MS où il faut claquer 100€ pour 20 malheureux giga.

freeway92 freeway92
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:29:51

!Faut arrêter de faire des vielles comparaisons et de mettre en avant Halo quoi!!C'est bon j'ai joué et il est pas extraordinaire non plus

:d)c est surtout le 3 eme episode qui est decevant surtout pour la fin d une trilogie d un tel jeu.mais les precedents etaient des tueries autant dans le solo que le multi :)

dr_fred2 dr_fred2
MP
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:30:08

Le jeu qui n'est pas le plus attendu mais qui va surprendre tout le monde sur 360 en 2008 sera à coup sur Alan wake qui arrive en septembre.

Avec en plus Too human, GOW 2, Fable 2, banjo kazoie... niveau exclu on va être gaté sur 360.

Niveau ludothèque la 360 va encore creuser l'écart avec la PS3 en 2008.

2008 année annoncé par tous les pro-S comme celle de la ps3 madame irma aura encore de quoi, on prends les paris???

Mario_Clank Mario_Clank
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:30:24

Cependant, je n'ai pas testé le live de Halo 3, donc bon je peux pas juger :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:31:59

revla les pro-m qui se la pete avec leur 5 jeux qui vont peut etre sortir en 2008 et peut etre etre bon :honte: et pares ca critique le voisin

itachiwaaa itachiwaaa
MP
Niveau 12
27 mars 2008 à 20:32:01

+1 killgeek

De toute façon microsoft, ils se foutent de la guele des acheteurs parce que n en revient a payer une console qui parait pas très cher pour une next-gen a en fait y mettre tout son fric!!!Surtout si on estime qu'elle durera au moins 5 ans minimum ba ceux qui paye le xbox-live sa va revenir plutot cher!!!En plus sortir une console a moitier brider (la arcade)ba faut arreter de se foutre de la guele du monde!!!

Knil03 Knil03
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:33:52
  1. Mario_Clank Voir le profil de Mario_Clank
  2. Posté le 27 mars 2008 à 20:30:24 Avertir un modérateur
  3. Cependant, je n'ai pas testé le live de Halo 3, donc bon je peux pas juger :ok:

Ahh oue parce que si je n'avais testé que le solo d'Halo 3 je lui mettrais surement qu'un 14 et encore, pour te dire j'ai joué au solo pendant 2 semaines et la ça fait 3 mois que je suis sur le live. Entre potes c'est vraiment génial surtout le mode zombie en partie personnalisée :bave:

freeway92 freeway92
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:35:13

Surtout si on estime qu'elle durera au moins 5 ans :d) source?et M$ a dit qu il la fera dure 6 ans :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment