Vous avez choisi la voie diplomate en décidant de parler au chevalier Azur et de lui faire l'apologie du bien contre le mal, et de lui prouver une bonne fois pour toute que le bien est meilleur que le mal.
Deux possibilités s'offrent à vous :
Commencer votre discours dès maintenant, auquel cas veuillez cliquer sur le bouton "Répondre" en haut à droite.
Après réflexion, vous n'êtes pas très inspiré. Vous décidez de lui péter la gueule : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1817-8425961-1-0-1-0-0.htm
<< Que les classes dominantes tremblent devant une révolution communiste. Les prolétaires n'ont rien à y perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! >>
Ah OK Karl Marx...
Il commence sur quel forum, le grand voyage ?
Il commencera ici, mais patience, je n'ai pas encore crée le topic et ce sera dans quelques semaines. ^^
Mon cher ami nous retournerons ce forum contre l'odieux capitaliste industriel.
Cool, j'adore tes voyages. ^^
Faudrait le locker en attendant non ?
Bruce commença son discours :
Bruce : Hum...Mon vieux Nightmare, ne t'emportes pas. La violence ne résoud rien du tout alors pourquoi es-tu comme ça !? Ne dis rien, tu as vécu un sale moment dans ta vie mais c'est pas grave car moi : Parker, Bruce Parker ( ) je suis là pour t'aider à surmonter ça. Dis-moi ce qui ne va pas et je t'aiderai !!
J'ai pas compris
a qui appartient ceux pour quoi vous avez travaillez ?
-a dieu repond le religieux
- au peuple reponds le communiste
- a l'état reponds le capitaliste
Pour ma part j'ai choisit Rapture un monde dans lequel ce pour quoi je travaille m'appartient
Real Life Men/
Ce qu'un homme obtient par le travail, à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ?
Non, répond l'homme de Washington, cela appartient aux pauvres.
Non, répond l'homme du Vatican, cela appartient à Dieu.
Non, répond l'homme de Moscou, cela appartient au peuple.
Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible, j'ai choisi Rapture.
je déclare cette réplique officiellement culte!
Non, répond l'homme de Washington, cela appartient a
Non, répond l'homme du Vatican, cela appartient à
Non, répond l'homme de Moscou, cela appartient au
Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible, j'ai choisi . Et je suis mort.
Voilà ce que je dis au chevalier
Ecoute mon petit pote, que les choses soient claires, tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu crois. On sait que tu joue les durs pour impressionner les touristes. On sait tout à ton sujet, alors je te conseille d’arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à ton épée pourquoi elle doit retourner à la forge pour payer tes âneries.
Je pense que ceci devrait le convaincre
http://fr.youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc
La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on peu tombé donc pourquoi croi tu que je te dit tous ça?? c'est car tu est un bon gars au fond (très profond)