Faudrait que je l'essaye tiens
Ouai, ils devraient nerfer l'arc.
Sinon, j'essaye de jouer depuis mon portable, c'est une sensation étrange...
Ha Ha, j'ai joué pendant très longtemps sur portable aussi, on s'y habitue. A tel point que tu ne supporte plus les claviers a grosse touche standard
Ce qui est surtout abusé avec l'arc, c'est que les 3/4 des Snipers se foutent devant une porte, et tir a la chaine. C'est une pur arme a pré shot, et tu touches au petit bonheur la chance. Un mec passe, boom, personne passe, pas boom
Enfin, c'est le principe de l'arme, mais c'est moche.
Le huntsman c'est surtout fait pour faire en sorte que les sniper soient moins campouzes et attaquent beaucoup plus...
D'ailleurs, je vois quasiment plus personne avec le fusil de sniper normal...
J'ai réessayer le fusil d'ailleurs, les Sniper avec Arc ne me font que dalle. Et je suis plutôt doué au sniper, donc mis a part dans les petites maps où ça manque de place, je prefere le combo fusil + bouclier.
Bah le sniper tant que t'as un bon spot ça coule tout seul après...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1346-0-1-0-0.htm#message_11367870
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai réessayer le fusil d'ailleurs, les Sniper avec Arc ne me font que dalle. Et je suis plutôt doué au sniper, donc mis a part dans les petites maps où ça manque de place, je prefere le combo fusil + bouclier."
"Et je suis plutôt doué au sniper"
T'avais vraiment besoin de le préciser ?
Euh F0x, t'avais fait comment pour lancer les deux missions bonus de TWEE? J'ai essayé avec pratiquement tout les DVD y en a aucuns qui marchent
Ah, si tout le monde le sait dejà aussi
Tu ne sais pas comment les lancer, ou tu ne les trouves pas ?
Euh je les trouve pas.
Tu vas dans nouvelle partie
Wokay merci
Mais dans ce cas, à quoi ça sert de faire un disc avec les bonus du jeu si faut utiliser le CD du jeu?
Je ne passe pas ma vie sur le forum, je réponds quand je suis là.
F0x, je préfère le combo Sniper + Jarate, ça permet dans les petites maps de faire un max de points avec des coopérations en plus des kills au fusil.
Y'a pas besoin du CD du jeux. Enfin je crois
Suffit de lancer les aventures a partir du menu "nouvelle partie". Enfin bon, de toute façon le patch 1.5 supprime tout les DRM et y'a plus besoin du CD en principe.
"F0x, je préfère le combo Sniper + Jarate, ça permet dans les petites maps de faire un max de points avec des coopérations en plus des kills au fusil."
Sniper =/= DT
No offense
Ouai, le gros problème, c'est qu'une fois un regroupement d'ennemis trouvé, tu enchaine a l'arc assez rapidement, on peut le faire avec pas mal de classe c'est vrai mais ici, l'arc est tellement abusif que les HS sont très nombreux, et qu'il tue quasi-instantanément tout ce qu'il touche.
Je joue très peu avec l'arc, parce que les snipers sont souvent trop utilisé, mais c'est quelque chose qui fonctionne très bien, a partir du moment ou tu joue prêt des couloirs.
http://www.youtube.com/watch?v=uv4TR-Jd9ss
A 2:47