On est jamais 12 en même temps à vouloir jouer.
En même temps 6 personnes suffisent à remplir le serv.
TF2 cet aprem' ? Me fais chier.
Je suis Spartant
GG Nico c'est d'un rigolisme épspartan.
A deux on ira pas loin.
Je suis pas là cette aprem, mais à partir de 19h pourquoi pas.
Le soir je suis partant vers 21H moi
Je viens de recevoir l'appel de Microarnaque pour que j'aille prendre mon Batman.
J'en suis ce soir, on aura le 18 slots ou bien?
Je viens de finir Mirror's Edge, et c'est vraiment un excellent jeu. Malgré qu'il soit assez court, il est suffisamment intense pour que ça passe, et je vais sans doute le faire 2 ou 3 fois
Le concept en lui même est original, très bien pensé, et renforce l'immersion, bien que la partie gunfight soit trop présente a la fin, au détriment des poursuites qui sont bien plus interessantes.
Un seul regret, le scénario. L'univers et le postulat de départ constituaient une base solide qui permettait d'entrevoir de grande chose, et au final on se retrouve avec un scénario sympa mais classique.
Pour le scénar et la durée de vie, rendez-vous pour le 2;
Et sinon si tu aimes pas les gunfights, tu fais le jeu sans tuer un seul ennemi.
Ouaip, je le commande dès que je rentre.
Nan j'aime bien les gunfights, mais l'esprit du jeu se trouve dans les poursuites plutôt que dans les affrontements direct. Y'a pas assez de scène de poursuite a la fin, si tu préferes.
Pour le scenar', je me demande bien qu'est ce qu'il pourraient foutre en 3 épisodes (c'est prévu pour être une trilogie).
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
"Pour le scénar et la durée de vie, rendez-vous pour le 2"
C'est un peu facile comme excuse, je juge un jeu en tant que tel et pas en tant que tout. Trilogie ou pas, le jeu est très court et le scénario quelconque malgré le background prometteur.
Je viens de jouer à une chouette map sur TF2: Pl_waste
5 Points pour un chariot, le chariot demarre sur le point du milieu et les deux equipes peuvent le pousser pour l'amener à la base adverse.
BMG?
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
BTTN?
bon je commande le serv
C'est quoi l'ip deja ?
Bah attends il est pas commandé