"Non je demande si la release est en 64 ou en 32, c'est ptet pour ça que j'ai pas pu installer le patch de Crysis Wars."
Tu parles de la RC ?
Si c'est ça, il te demande au moment du dl quel version tu veux DL. Moi j'ai pris la 64 bits parce que j'ai 4gb de ram. Enfin, je suppose que c'est ton popa qui a tout installé, normal que tu ne le saches pas
Ben j'lui ai demandé et il m'a sorti que c'était la 32bit mais quand j'ai voulu installer le patch il y avait la version 64 et 32bit et ça a pas marché pour la 32. Mais je sais pas si ça vient de là où d'autre part. Je sais même pas sur quoi cliquer en fait.
Non je suis pas parano, mais avant l'épisode du virus MSN et une soirée entière a desinfecté mon PC, j'étais sous Avast et j'avais Sygate firewall
Sygate est pas mal, mais par contre Avast c'est une vraie passoire.
Enfin bon, tu peux te renseigner sur le net, une grande partie des tests placent Comodo dans le top 3. Et ça tombe bien, il est compatible seven 64 bits.
Sinon, c'est quoi le "payer ID" de Paypal? C'est l'adresse mail paypal?
http://download.cnet.com/Comodo-Internet-Security/3000-10435_4-10460704.html?tag=mncol#editorsreview
Un test d'un site sérieux dans le domaine, qui place Comodo dans les meilleurs firewall
Up?
J'utilise pas Paypal, faudra voir avec Schnappi pour ça
Sauf qu'il ne passe pas trop sur GDC, et le seul moyen de le contacter pour moi, c'était Steam
Je lui ai demandé de passer sur le forum.
Stay stuned folk
Un peu d'aide F0x ?
Quand je clique sur le .exe du patch de CW il me dit qu'il manque un .dll.
tuned*
bizzarement j'arrive pas installez comodore
File le message d'erreur en entier.
Stu prend pas la bonne version aussi
Faut prendre la version gratos, Vista 64 bits, ça passe impec sur Seven 64bits.
Par contre, désactive l'heuristic, c'est chiant et ça sert a rien.
ça m'étonne, moi qui ait déjà passé mon compte steam à 3 personnes du forum
Même pas moi
T'as raison, je l'aurais vendu sur Ebay toute façon
"Impossible de démmarer le programme car il manque IntelLaptopGaming.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Je clique sur Ok.
"Failed to load the game DLL !"
En espérant que c'est rapide
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
Tout est résumé dessus
Il te suffit de créer un compte sur le support et d'aller dans "poser une question". Le contenu de la question à mettre est expliqué dans le lien, il est très facile de prouver son achat lorsqu'on a un support physique (scan de la clé cd), autrement je crois qu'on peut justifier avec les derniers numéros de la carte si payé par mastercard par exemple.
Merci Schnappi, mais le payer ID sur paypal, c'est l'adresse Email pour s'identifier sur Paypal?