Je lui parlerai pas trop si j'étais vous.
Pauvre nico, qui me nargue avec 5 points d'écarts, que je rattrape en 20 seconde spour finir avec 11 points d'avance
Sinon bah je vais faire mon fox
Moi premier:
http://www.noelshack.com/up/aaa/gdccodygnoislookinggood-79e969a245.jpg
Moi premier:
http://www.noelshack.com//up/aaa/nucleus-3aa78cb310.jpg
Et ça c'est juste parce que nico me mettait 5 points d'avance 5 minutes avant
http://www.noelshack.com//up/aaa/sawmill-3d2c4c5292.jpg
Je remercie les points obtenus grâce à la sandman par contre
Ouai, je l'ai eu tout a l'heure, je lui ai demandé gentillement de me donner son Mdp, il a pas voulu
Enfin, on va pas le provoquer, sinon, il va jouer avec et le VAC Banned.
C'est d'ailleurs ce qu'il sous-entend non ? -__-
Remarquez je suis pas toujours dernier.
Ah tiens, j'avais pas vu, je domine nico sur le second screen
Squall, pour le dernier screen tu le paiera, cher, très très cher.
D'ailleurs, c'est over cheaté la sandman maintenant.
Ouais, mais la sandman m'a pas aidé à rattraper mes 5 points en faisant 3 frags et 2 destru
Mais je sais qu'un jour tu deviendras meilleur que moi, tu en as les capacités, jeune padawan
Ouai enfin 1 point par assomation ( ) + 75% de dégats en plus = Ah ok.
Sachant que j'assome très peu de gars car je sais pas viser avec cette merde
Et dis toi qu'avec 30pv de plus j'en aurais fait du frag pour compenser, j'ai jamais perdu autant de duels de scout
Mais je sais qu'un jour tu deviendras meilleur que moi, tu en as les capacités, jeune padawan
Remercie je te, la force soit avec toi
Heureusement que je jouais pas
Jerry beaucoup a ton ratio de paysan Squall
Et puis bon, être meilleur que Nico, même Immigre ou Pseudo peuvent le faire, tu n'as pas forcé ton talent
Ah sinon, j'ai reglé mon petit problème, j'ai benchmarké ma config et OC raisonnablement ma CG en attendant de faire de même pour mon proco. Je suis dejà a 130 fps de moyenne sous TF2
C'est très important d'avoir 130 FPS j'oubliais
Non ça sert absolument a rien, sauf pour Squall
Après tout, j'avais même pas 60 fps constant sur mon ancienne tour, je leur mettais quand même une branlée
Je ressens les baisses de framerate à 60 nofake
Mais là je vais me refaire aussi une config d'enfer, même si le processeur que j'ai pour l'instant je vais pas le jeter tout de suite et j'attends la baisse des Quad
Tiens si vous avez du temps les PCistes (vortex au cachot ), vous pourriez m'aider pour ma config ? J'ai actuellement une 8600gt, un amd 4200+ & 2go de ram avec un écran 17". Donc je pense que mon premier achat sera un écran 22" (j'ai testé aujourd'hui chez un pote, c'est clairement magnifique), mais après je n'ai pas encore décidé quoi faire. Je pense prendre la HD 4890 avec peut être 1go de mémoire vive en plus... Et puis pour le processeur, on verra bien
Moi je te conseillerai d'attendre la rentrée pour profiter de l'arrivée des nouvelles cartes graphique. Ca risque d'être bien cher, mais tu tiendras un bon moment.
Sinon, une simple HD4850 (qui se trouve a moins de 100 euros) est largement suffisante pour l'instant, et ça tiendra quelques temps, sauf si tu pousses trop dans les résolutions.
Hého, je cherche pas à prouver que je suis plus fort que Nico, tout le monde le sait, c'est juste qu'il m'a nargué les 2 minutes qu'il a été devant moi, sinon je poste jamais de screens branlettes, surtout avec des ratios en dessous de 2