CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 11741175117611771178117911801181118211831184  ... 4707»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2009 à 02:35:19

Ouai j'étais occupé à choper ces foutus emblèmes du BSAA a RE5 en vérité.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 02:39:00

Tu peux jouer à RE5, mais pas L4D ? :ouch:

Tu as ton ordi dans le salon ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2009 à 02:40:49

Le truc c'est que, RE5 je peux stopper la partie quand je veux.

Alors que L4D, je suis obligé de planter tout le monde.

Et jouer ne dérangeait pas vu que le repas était dehors.

G36c G36c
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 11:54:34

Je viens de me réveiller :hap:

7291 7291
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 14:16:29

pour que je ragequit faudrait qu'on joue, ce qui ne s'est jamais fait, grâce au serveur en mousse et aux qualités d'admins de ban codytiep et ordmenstress

ensuite j'me suis fait tk de partout (expert), et un gros débile a couru vers un type à terre quand je le protégeais, un grand bravo à ce boulet de compétition qui s'est fait mettre à terre alors que je tirais dans une seule direction

et puis nicozermi, j'ai pas joué avec toi depuis x mois, alors ton histoire du smoker t'es gentil mais t'essaies de trouver mieux

7291 7291
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 14:18:46

"# a ragequit quelques minutes plus tard, parce que de toute facon le serv avait du mal :noel:
"

j'aurais aimé jouer avec vous, j'ai rejoint 6 fois après chaque plantage, ensuite cody s'est barré, ban jouait plus ou je ne le voyais pas

"alors tu vois en fait le serv a planté et il a ragequit lol mdr
alors tu vois sa connexion a planté lol ragequit
alors tu vois y'a de l'orage son ordi est grillé lol ragequit
alors tu vois il est mort il a ragequit lol"

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
09 août 2009 à 14:21:37

Pour le serveurs, Squall et Moi avons perdu la console quand on a essayé de jouer a la manette 360, je sais pas pourquoi,on dirait que ca a remis la config des touches par défaut :doute:

Bref, du coup, faudra que je pense a remettre tout ça.
Si vous avez les commandes pour lancer la console au démarrage, pour la binder et binder le menu admins, ca m'arrangerait d'ailleurs :o))

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
09 août 2009 à 14:23:54

Par contre, c'est cool, je peux confirmer une chose : Quand le Tank a foutu a terre un allié, et qu'il va le finir, on peut le crosser, le Tank, 2 fois sur 3, change de cible, et laisse tranquille le type a terre.

J'avais pas encore eu confirmation de la faisabilité en Expert, c'est maintenant chose faite.

Codygno Codygno
MP
Niveau 36
09 août 2009 à 15:22:29

Sympa le Batman, pourtant, j'ai une sainte horreur des jeux du genre.
Gameplay Sympa et plutôt correct dans l'ensemble, reste la caméra douloureuse. :-(

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 15:37:16

T'as quoi contre la caméra? :doute:

[schnappi] [schnappi]
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 15:38:54

sm_admin la commande pour le menu admin.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:04:42

J'avoue qu'on a galeré hier avec le serveur, mais maintenant que je connais l'origine du problème (apparement les votes et le rédammarage via cette méthode font planter le truc), ça va mieux. D'ailleurs, au bout d'un moment il se rebooté même plus tout seul, il a fallu que je passe par le compte de Squall ...

Et au final, Abdel, on a joué, on est arrivé au final de Dam It, avant de se faire dégommé parce que Ban avait encore planté :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:08:42

Et ça m'a permis de remettre la console, bindé mes touches admin et console, et des trucs que j'avais pas fait depuis que je suis sur mon portable ^^

Cody, pour activer la console, suffit de mettre -console à la fin du raccourci bureau (ou alors dans les proprités de lancement du jeu dans l'onglet jeux de Steam). Une fois là, t'as la console sur le menu, tu bind une touche pour avoir la console a tout moment, et c'est bon.

DarkT DarkT
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:18:50

Hey, je compte peut être m'acheter L4D sur le magasin Steam, y'en a pour longtemps à DL un jeu ?

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:21:07

Ca dépend de la charge de ces serveurs de merde. Parce que Steam c'est à chier et c'est tout :noel:

Mais bon, en plein milieu d'aprem un Dimanche, ça devrait être fluide. La vrai question c'est : est-ce que tu as conscience que tu vas te faire pigeonner avec L4D2 si tu prend le 1 maintenant ? :noel:

Je conçois parfaitement que tu sois pressé de jouer avec nous (enfin, moi :cool: ), surtout qu'au début ce jeu est génialissime (ça retombe un peu après, mais ça reste un excellent jeu), mais tu te fais baisé consciemment ^^

DarkT DarkT
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:22:41

Ouais j'hésite grave, et puis en même temps il n'est qu'à 30roro... Si je prends le premier je pense que j'achèterai pas le 2nd avant qu'il baisse de prix. :noel:

Je vais le faire ! :peur:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:25:09

Si ça tenais qu'a moi, je t'encouragerai a le faire. Avoir un (bon) joueur de plus disponible souvent, je dis pas non. J'ai dejà Nico qui est très souvent là, alors toi en plus, ça serait frais :bave:

Le problème, c'est que même si tu gère plutot bien L4D, t'aura quelque partie de rodage obligatoire avant d'être opérationnel à 100%, et surtout, par principe je ne peux pas. L4D2 sort dans 3 mois et demi, autant prendre l'update direct et payer une seul fois, plutot que le jeu de base et esperer une rétro ^^

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:26:24

"Le problème, c'est que même si tu gère plutot bien L4D"

Plutôt bien dans les FPS en géneral plutôt :noel:
Et puis bon, c'est un jeu coop à la base, donc a part les stats de fin de partie dont tout le monde se fout, ça va être dur de comparer nos kiki et booster le topic :noel:

dans_les_bois dans_les_bois
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:26:25

Attends le 2nd, sérieux.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:28:15

Ecoute la voix de la raison plutôt que celle du coeur :oui:

Enfin, écoute Piotr qui a toujours raison :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment