Si il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire, c'est revenir vers la fille quand c'est elle qui a rompu...
Je suis tombé amoureux d'une fille mais bon c'était très compliqué vu que:
d'une- c'était une relation à distance
deux- elle était encore avec son ex quand on s'est rapproché
trois- elle savait pas ce qu'elle voulait.
On va dire que j'ai moi-même essayé de revenir, des fois ça marchait quand on se voyait on se sentait bien ensemble, etc... Mais non elle ne voulait plus d'une relation
Je me rapelle très bien de cette phrase:
"J'ai envie d'être avec toi mais j'ai pas envie qu'on soit ensemble"
Phrase qu'elle avait prononcé au lendemain d'une rencontre entre nous deux, plusieurs mois après notre rupture
A vrai dire, je sais pas encore si je m'en suis remis même si je n'ai plus de sentiments. Enfin gros conseil: ne revient pas toi-même à part si elle en exprime la volonté, et je parle d'une vraie volonté, pas d'une volonté façon mon ex
Voilà
Tiens tu ne m'as jamais parlé d'elle
Ah bon ?? Elle s'apelle Justine
C'était l'intervention décourageante de la soirée, merci
Sans dec ?
Je te jure !!
Enculé de batard, pourquoi tu me l'as présenté ???
Je pensais pas que ca irait si loin
Ouais ouais
Au fait biatch, mes parents sont pas pour deux semaines donc si tu veux squatter one night
Loul bah ouais faut voir , j'te dirai .
Je peu venir ?
tékitoi ?
'tain, difficile... je parle avec une fille sur MSN et elle me raconte sa vie, ces amours au lycée etc.
le problème est que je ne suis pas habitué à communiqué avec les femmes... la dernière fois c'était sur World of Warcraft, un avatar féminin avec derrière un homme qui parlait pown
Les mecs, vous pensez que c'est aisé de gérer via Facebook une fille qui a le profil mannequin à qui on a juste dit qu'on la trouvait belle par mail et avec qui on a eu une seule conversation, un peu foireuse et très courte, encore une fois sur Fb ? ( Par aisé je veux dire possible, c'est vraiment la fille qui a l'air innateignable )
Si t'as aucun moyen de la voir en vrai pour parler avec elle, c'est vraiment mal barré.
Sinon, vous connaissez un moyen de changer de sourire ?
Le mieux est juste affreux, j'ai honte à chaque fois que je souris...
Elle habite pas loin de chez moi, mais je l'ai pratiquement jamais vue en vrai et jamais parlé. Tendu, mais il y a peut-être moyen de la voir. Mais avant tout faudrait que j'arrive à lui parler via Fb, ce qui déjà est pas simple je sens
Pour ton sourire, un sourire sincère et qui s'assume est un beau sourire, le seul truc que tu peux faire c'est te laver les dents
Passe une photo de la mannequin voir si vous êtes compatibles
Sincèrement j'aimerais bien mais je suis pas fan d'utiliser l'image de quelqu'un sans avoir son avis ^^ mais elle est brune/châtain , elle a des yeux super beaux , un beau visage,une peau blanche parfaite, un corps super. Pour sa taille je sais pas,elle doit être dans la moyenne haute. Mais en gros c'est vraiment une fille canon, tout le monde est unanime là-dessus je peux pas vraiment en dire plus
Mais c'est sûrement le genre de fille grave sûre d'elle, qui a besoin d'un mec charismatique etc, et bon je suis plutôt du genre mec gentil un peu crème, qui s'impose pas comme le séducteur de l'année disons -.-'
Si elle a plus de 500 amis laisses tomber
J'en ai 324, elle 513, c'est pas la mort si ?