Solidems +1
Je cherche juste une beauté physique, si elle est vraiment belle, alors son physique suffira à embellir sa personnalité.
okay le geek qui fait semblant d'avoir une vie sociale en se moquand des geeks qui font semblant d'avoir une vie sociale
Lien permanent
Jai une copine depuis plus de 2ans et non je parle pas de ma console
les geek qui ont pas de vie social ont juste une sale geule ou il sont gros
a part le chômeur enfermé dans sa chambre chez papamaman tous le monde a une vie sociale ne serait-ce que grace a la scolarité ou au travail
xou21
Posté le 20 avril 2010 à 21:52:00 moi tout ce que je veux c'est soit intelligente pas superficielle et pas trop moche
je demande pas grand chose mais croyez moi ca cours pas les rues en fait
oui, moi je veux une fille qui soit pas moche, intelligente (pas du niveau de freud non plus ), et puis une personnalité qui correspond à mes gouts
"# okay le geek qui fait semblant d'avoir une vie sociale en se moquand des geeks qui font semblant d'avoir une vie sociale
Lien permanent
Jai une copine depuis plus de 2ans et non je parle pas de ma console
"
t'a decouvers tout ce que tu pouvais faire avec ta main
ou ils s en battent les couil*es de la societe car
La societe elle a mauvaise haleine
La societe elle a que des problemes
Jai une copine depuis plus de 2ans
putain mon pauvre je compati sincèrement a ton malheur
"t'a decouvers tout ce que tu pouvais faire avec ta main "
Prévisible
Tu sait etre accro au JV et avoir une copine c'est pas incompatible pour sa que Nintendo a inventer la DS dailleurs
mode G33K on
c'est clair tout seul derriere ton PC t'es le roi du monde a quoi ca sert de sortir la realité est tellement inferieur aux mondes virtuels
mode G33K off
déjà 2 mois ses limite tu devient pas cinglé alors 2ans putain je pourrais pas
yuiop74
Posté le 20 avril 2010 à 21:57:33 "t'a decouvers tout ce que tu pouvais faire avec ta main "
Prévisible
Tu sait etre accro au JV et avoir une copine c'est pas incompatible pour sa que Nintendo a inventer la DS dailleurs
ou le PS Move
ps3et360cramer
Posté le 20 avril 2010 à 21:58:23 déjà 2 mois ses limite tu devient pas cinglé alors 2ans putain je pourrais pas
Bah j'étais pareil mais une fois que ta la bonne sa passe très vite tu verras
"t'a decouvers tout ce que tu pouvais faire avec ta main "
Prévisible
en même temps la perche tendue quoi t'aurais mieux fait de pas dire c'est pas ma console
mais je le sais bien de toutes facon les filles contres le JV doivent pas avoir beaucoup de copains
par contre faut qu'elle soit sage si elle veut m'emprunter ma DS
yuiop74
Posté le 20 avril 2010 à 21:59:37 ps3et360cramer
Posté le 20 avril 2010 à 21:58:23 déjà 2 mois ses limite tu devient pas cinglé alors 2ans putain je pourrais pas
Bah j'étais pareil mais une fois que ta la bonne sa passe très vite tu verras
Lien permanent
tu as trouvé serrure à ta clé
"tu as trouvé serrure à ta clé "
Jensurtout trouver une fille qui supporte de me partager avec ma Xbox et ma PS3 depuis 2 ans je pense que sa doit etre la bonne
c'est vrai qu'une fille supportant ça, cela n'a pas de prix
Solidems
Posté le 20 avril 2010 à 22:04:08 c'est vrai qu'une fille supportant ça, cela n'a pas de prix
Lien permanent
Mieu que supporter, elle m'achète meme pas mal de mes jeux et puis ya pas que sa mais bon déja pas passer pour le "gros geek nolife" juste parsk on joue a la console c'est un bon début
Moi j'en ai une depuis deux ans et demi aussi.
Et elle a même supporté que je crée Noelfic. Une fille en or.