DocteurSteinman Comme décrit précédemment, je suis super fin, oui.
Ce n'était pas une photo pour me la péter hein, juste pour montrer ma carrure, je n'ai pas de quoi vanter mon physique.
hanouk merci pour le delete, sorry pour le lien FB d'ailleurs.
C'est dans ces moments où je suis content de ne pas être maigre en fait .
Par contre tu confonds maigre et mince Doc.
Je suis mince mais certainement pas maigre.
Hofff, ça va, j'ai eu le temps de voir la photo avant le delete, c'est loin d'être un sac d'os non plus.
je peux poster ma photo et que le modo delete?
Le modo n'est pas a ton service.
Nan jdeconne sont là pour ça, faut bien qu'ils servent à quelque chose
Angous_dark Bah ouais vas-y.
je demande au modo avant histoire qu'il soit sur le coup
Tu sais Angous, tu peux être Brad Pitt, ça changera pas forcément le fait que la fille te fasse tourner en bourrique.
non mais je sais bien mais j'ai envie de montrer ma tete a des gens sympa ce soir
et puis j'ai pas envie d'etre dans le stereotype du gros geek chips
Giga > Ah pardon, je n'ai jamais su faire la différence entre les deux...
Mince, c'est dans le contour, maigre, c'est dans la façon de ne pas avoir de graisse sur le corps ? Bref.
Wé, c'est une bonne idée, on peut voir vite fait à quoi tu ressembles sans que ça ne reste ici et qu'on ne l'utilise à mauvais escient.
Visiblement, ya pas beaucoup de "gros" sur GDC, alors geek peut être, mais gros geek non
T'es pas obligé angous, perso je ne montrerais jamais ma tête sur Internet.
Disons que, ça aura pas beau être effacé par un modo, t'auras toujours un petit con qui attends, là, derrière son écran, pour enregistrer la photo d'une manière ou d'une autre pour la détourner plus tard.
Si j'étais toi je la mettrais pas.
Enfin, c'est pas le 15-18 non plus, y'a pas des psychopathes pour trouver ton nom, ton adresse sur facebook et brûler ta maison.
Tiens, petite anecdote ; une amie à moi, après avoir rompu (avec son keupain ) veut ressortir avec un ex. Y'a pas deux jours, il voulait l'embrasser, elle l'esquive, mais finalement veut se remettre avec, mais "pas tout de suite, je veux respirer" qu'elle dit. Pourquoi ça m'étonne plus si peu de cohérence ?
Au pire si vraiment tu veux la poster, fais le sur le tronchbi. Parmi la masse de tronches de forumeurs, tu passeras plus inaperçu.
M'enfin c'est vrai que t'es assez connu sur jvc quand même, ça fait depuis 2008 que j'entends parler de toi
"Pourquoi ça m'étonne plus si peu de cohérence ?"
Parce que logique et relation humaine, ça fait deux.
Si ça t'étonne plus, c'est que tu te féminises.
Je te prescris une bonne dose de beaufitude, un rot par bouché avalée, des pets dès que l'envie t'en prend, un pack de bière par soir et un abonnement à bein sport.
Peut être qu'elle n'était pas sûre et voulait se sentir convoitée avant, je sais pas. Mais je suis un peu sévère avec elle la pauvre .
Je connais pas la moitié des gens sur ce topic, mais je vois qu'on a tous la même galère. Ne perdez pas espoir, le bon temps apporte l'optimisme !