Smiley de psychopathe
Je vais t'arracher les testicules avec les dents ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bah...
Un jour il faudra que tu choisisses entre oublier et vivre ta vie, ou bien continuer à te complaire dans ta douleur de martyr (qui ne t'apporteras rien)
J'ai aussi eu une période comme ça, à penser que les relations ne m'apporteraient plus rien mais c'est en fait une véritable connerie.
J'veux bien tenter, mais je sais pas comment m'y prendre, elle m'aime bien, elle a d'autres mecs en vue mais bon vu ce qu'elle m'a dit, je sais que j'ai la possibilité de sortir avec. Mais je sais aussi que j'men donnerai pas les moyens si j'ressens rien, comment vous faites pour aborder sans sentiments vous ?
L'intérêt vient avec la conversation
hapunch : combien de temps que t'as abordé la fille et que tu lui parles ? A un moment les petits radotages par SMS ça suffit, faut proposer un truc, une sortie à deux .. un truc concret.
Et faut surtout éviter de dire à une amie de LA fille qu'elle te plait, les filles c'est des sous-merdes pour toutes les valeurs comme l’honnêteté ou la confiance. Vaut mieux avoir un bon pote avec qui parler filles, c'est mieux qu'une fille elle-même qui ira tout raconter à ses copines.
Tu comptes agir comment ?
Huhu, c'était pas un bug de mon portable, y'a vraiment un smiley ( ͡° ͜ʖ ͡°) .
Wé je peux témoigner, passe jamais par une fille pour faire l'entremetteuse. J'ai repéré deux cas ;
-La fille qui s'en fou et qui le fera pas, trop occupée à se trouver elle même un copain.
-La fille rageuse d'être encore célib et qui a pas envie de voir un nouveau couple se lécher la gueule devant elle, surtout si c'est sa copine.
Je vous assure qu'au lycée, en 2nde, les filles peuvent être sympa, et changer complétement l'année suivante.
Une de mes amies, qui n'est pas spécialement belle, n'a pas spécialement un physique attirant (sans pour autant être dégueulasse) a quand même largué son mec au bout de 2 mois car il voulait pas baiser.
Le soucis vient surtout du mec je pense ( même si j'ai déjà posté ça plus tôt dans le topic).
Ah bah y a un mec qu'est allé plus vite que moi, du coup j'suis niqué
Sur ce topic, il y a au moins quelqu'un, mais j'ai oublié son pseudo.
Parait qu'il faut se faire une jolie page pour montrer à quel point t'es intéressant et que t'as pas du tout envie de leur sauter dessus. Il faut aussi trier les thons.
J'viens de lui dire d'aller se mettre un doigt dans le cul et de faire la toupie... Je crois qu'elle a pas apprécié, mais au moins ça détend. En fait j'avais pas besoin de sortir avec quelqu'un, j'avais besoin d'insulter des gens et de leur dire c'que je pensais, résultat 60 amis en moins sur facebook...
Classe
Je connais des mecs qui sont sur adopteunmec.
Je trouve ça limite flippant le système de charme ou je ne sais pas quoi, t'as vraiment l'impression d'être un objet en magasin, ca ne me tente pas du tout.
Si on veut
Les mecs IRL que je connais qui ont un compte adopte sont pas du tout des cassos.
Eh, la réalité ne diffère pas tant que ça, nous sommes des articles sur pattes, sauf qu'en prime on se tape l'hypocrisie des gens à longueur de journée. M'enfin, j'irai pas m'inscrire sur adopteunmec ou autre site pour autant
La réalité, c'est pareil. Draguer, c'est se vendre, montrer qu'on a des qualités, qu'on est différent des autres, et argumenter. C'est juste que là tu l'assumes plus.
Conclusion, j'emmerde la vie
J'ai un compte sur adopte un mec, j'ai rencontré trois filles via ce moyen y a quelques mois c'était parfois bien d'autres moins. Là je m'y suis inscris a nouveau aujourd'hui, je parle déjà bien a une fille sympa, et vite fait a d'autres. Elles sont pas trop dures sur le physique je trouve, parce que je suis pas un canon de beauté
C'est un truc pour des plans d'une semaine quoi .
Vous me donnez envie de tester, par contre je paye pas
Non moi je parle sans prise de tete, je parle pour parler boire un café et voir. Je pense par contre que si vous etes BG vous aurez plus de blabla que moi. J'ai reçu 11 mails pour 30 visites environ alors le mec beau et cool je pense qu'il peut bien parler.
Sinon c'est payant... 30 euros ... Mais c'est ça ou un site de rencontre nul plein de bot.