Ouai donc il est puceau le Evil
Ah ouais ?!
P'tain j'pensais que c'était un Don Juan & tout, qu'il avait la cote & tout...
Bah j'confonds tout les Neo dans ce forum .
Il a la côté sur Red-Tube surtout
Bah Neo_Link, EvilNeo, et Hellsing sont puceaux.
C'est pas grave en soi, sauf que dans le cas d'EvilNeo, se bouffon s'la racontait genre j'suis un lover toussa alors que y'a que dalle comme vécu. ^^
Hellsing, il attends de trouver une gonzesse fan de Xenogears s'pour ça
Il est pas près de perdre son pucelage celui-là
Un jour viendra, obligé voyons
Moi ma technique c'est de jouer au mec super sentimental, tres doux et tout... ça marchait bien.
bah c'est ce que j'ai tjs fait + le le faux timide sauf que j'ai charmé la mauvaise fille .... tiep .
Perso' je joue très souvent la carte de l'humour, de l'auto-dérision & du mec attentionné sans trop abusé non plus
Après j'essaye de trouver quelques bon point commun, puis après dès que le feeling est là, bah c'est lancé.
Ça fonctionne assez souvent
Puis bon, une fois qu'on a mis le jambon dans le torchon, le naturel reviens au galop hein
Ouais oopas
Vu que moi j'suis toujours naturel, y a rien qui revient au galop :danstaface:
J'me disais que Minipan mettait du temps à se ramener sur le topic pour nous expliquer la vie, les filles, la baisse et la bogossattitude
" Perso' je joue très souvent la carte de l'humour, de l'auto-dérision & du mec attentionné "
Wai et la gonzesse elle te dis, nan je veux pas t'es un trop un bon copain pour qu'on soit ensemble. On reste ami ?
Ba moi ça fait un bail que j'ai pas tenté de draguer vu que je suis casé depuis un bon moment déjà
http://www.youtube.com/watch?v=GJL1RIDJ_AA&feature=PlayList&p=71D027FB4E64CA9F&index=60
voilà surtout ce qu'il ne faut pas dire à une femme à moins de vouloir passer pour un gros con.
" Wai et la gonzesse elle te dis, nan je veux pas t'es un trop un bon copain pour qu'on soit ensemble. On reste ami ? "
C'est arrivé une fois, alors hein
Minipan= mickael vendetta
et encore, Mickael vendetta est probablement un fake...
je pense même qu'il s'inspire de Minipan
Minipan > Mickael Vendetta.
Minipan > Caca de Cauet > Caca de Mickael Vendetta > Cauet > Mickael Vendetta.