CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 12211222122312241225122612271228122912301231  ... 1236
Page suivanteFin
Zawx2 Zawx2
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 02:23:58

Le 14 mai 2024 à 02:16:40 :
Il existe encore ce topic.
Alors que la solution tout le monde la connaît: la bachata comme disait ce bon vieux Nerdjaken :ok:

Ouais, la danse est un vrai cheat code, dommage que 80% des mecs n'aiment pas ou ne veulent pas danser, tant mieux pour nous, ils savent pas ce qu'ils ratent, et en plus dans le cas des gens du topic, la t'as vraiment pas besoin de parler en l’occurrence, ou très peu.

La séduction est un jeu les gars, il faut que ça vous amuse, c'est pour ça que les sites c'est de la merde, ça sera jamais aussi amusant et excitant qu'une rencontre réelle.

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 32
14 mai 2024 à 02:26:41

Le 14 mai 2024 à 02:18:42 :

Le 14 mai 2024 à 02:16:40 :
Il existe encore ce topic.
Alors que la solution tout le monde la connaît: la bachata comme disait ce bon vieux Nerdjaken :ok:

Oui mettons nous au tango pour draguer des Magalie en quête d'exotisme.

Tango a fermé la semaine dernière c’est dommage

EviI-EliteGDC EviI-EliteGDC
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 02:28:31

Bah c'est un truc de nana la danse. Tu danses pour pécho quand t'es vraiment très laid ou désespéré.

Bon sauf ceux qui aiment vraiment se trémousser mais bon généralement c'est un peu des... bon vous avez compris.

Mais oui ça marche. Forcément. Les femmes sont très "qui se ressemble s'assemble".

Donc oui ça aide vu que les femmes adorent la danse.

Message édité le 14 mai 2024 à 02:29:17 par EviI-EliteGDC
OniTarask OniTarask
MP
Niveau 32
14 mai 2024 à 02:31:34

Tu dis ça parce que tes hanches sont aussi souples qu’un poteau électrique

EviI-EliteGDC EviI-EliteGDC
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 02:32:48

Le 14 mai 2024 à 02:31:34 :
Tu dis ça parce que tes hanches sont aussi souples qu’un poteau électrique

Non parce que je suis hétéro. Si j'étais pas hétéro je pense que je m'y mettrai vu le booster que c'est.

Message édité le 14 mai 2024 à 02:33:58 par EviI-EliteGDC
Zawx2 Zawx2
MP
Niveau 47
14 mai 2024 à 02:35:15

Le 14 mai 2024 à 02:28:31 :
Bah c'est un truc de nana la danse. Tu danses pour pécho quand t'es vraiment très laid ou désespéré.

Bon sauf ceux qui aiment vraiment se trémousser mais bon généralement c'est un peu des... bon vous avez compris.

Mais oui ça marche. Forcément. Les femmes sont très "qui se ressemble s'assemble".

Donc oui ça aide vu que les femmes adorent la danse.

Tu devrais essayer, tu verras, c'est un vrai pouvoir magique, et quand tu danse bien, elles viennent toutes autour de toi et t'as plus qu'a choisir avec qui tu veux parler.

C'est véridique, je ne ment pas. :ok:

EviI-EliteGDC EviI-EliteGDC
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 02:38:47

Le 14 mai 2024 à 02:35:15 :

Le 14 mai 2024 à 02:28:31 :
Bah c'est un truc de nana la danse. Tu danses pour pécho quand t'es vraiment très laid ou désespéré.

Bon sauf ceux qui aiment vraiment se trémousser mais bon généralement c'est un peu des... bon vous avez compris.

Mais oui ça marche. Forcément. Les femmes sont très "qui se ressemble s'assemble".

Donc oui ça aide vu que les femmes adorent la danse.

Tu devrais essayer, tu verras, c'est un vrai pouvoir magique, et quand tu danse bien, elles viennent toutes autour de toi et t'as plus qu'a choisir avec qui tu veux parler.

C'est véridique, je ne ment pas. :ok:

Je sais frérot, je connais la puissance de la dance sur les femmes. Profite. Mets leur deux ou trois cartouches de ma part.

Message édité le 14 mai 2024 à 02:40:02 par EviI-EliteGDC
OniTarask OniTarask
MP
Niveau 32
14 mai 2024 à 02:42:18

Le 14 mai 2024 à 02:36:51 :

Le 14 mai 2024 à 02:28:31 :
Bah c'est un truc de nana la danse. Tu danses pour pécho quand t'es vraiment très laid ou désespéré.

Bon sauf ceux qui aiment vraiment se trémousser mais bon généralement c'est un peu des... bon vous avez compris.

Mais oui ça marche. Forcément. Les femmes sont très "qui se ressemble s'assemble".

Donc oui ça aide vu que les femmes adorent la danse.

Misogyne, homophobe, t'es tellement dans ton personnage que ça en devient ridicule, chaque intervention, tu aimes t'écouter. Tu es tellement insecure que tu passe ton temps à rabaisser absolument tout.

Tu vas dire que je suis un stalker alors que je squatte juste le topic dernièrement et à chaque intervention, je me dis que tu es à deux doigts de vendre une formation coach de drague.

Je pense que c’est fait exprès.
Enfin laisse moi espérer que ça l’est.

Yagerbombb Yagerbombb
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 02:58:14

Le 14 mai 2024 à 02:42:18 :

Le 14 mai 2024 à 02:36:51 :

Le 14 mai 2024 à 02:28:31 :
Bah c'est un truc de nana la danse. Tu danses pour pécho quand t'es vraiment très laid ou désespéré.

Bon sauf ceux qui aiment vraiment se trémousser mais bon généralement c'est un peu des... bon vous avez compris.

Mais oui ça marche. Forcément. Les femmes sont très "qui se ressemble s'assemble".

Donc oui ça aide vu que les femmes adorent la danse.

Misogyne, homophobe, t'es tellement dans ton personnage que ça en devient ridicule, chaque intervention, tu aimes t'écouter. Tu es tellement insecure que tu passe ton temps à rabaisser absolument tout.

Tu vas dire que je suis un stalker alors que je squatte juste le topic dernièrement et à chaque intervention, je me dis que tu es à deux doigts de vendre une formation coach de drague.

Je pense que c’est fait exprès.
Enfin laisse moi espérer que ça l’est.

Visiblement, il a ddb. Merci d'avoir cité mon message.

C'est triste et pathétique de camper son personnage même sur un topic pareil.

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 56
14 mai 2024 à 03:01:36

Pour ce qui est de trouver un homme avec qui essayer une relation, elles galèrent aussi, parce que les hommes ne savent plus séduire.

Même un thon à 100 fois plus d'opportunités que toi. C'est juste qu'elles ont des exigences délirantes à cause du nombre ubuesque d'opportunités.

Une chose est sûre tu connais très mal les femmes

C'est là que tu as tord dans le fond, elles ne sont pas exigeantes parce qu'elles ont des opportunités. Elles le sont par validation sociale (le regard des autres.), par psychologie de leur désires (fantasme, imaginaire, représentation) et par évolution comportemental (sélection du progéniteur.).

Le fait d'avoir plus d'opportunités n'est qu'une conséquence naturelle du fonctionnement masculin, qui est exacerbé par la société actuelle. Ce n'est une cause de rien, c'est une conséquence.

Une chose est sûr ta vision de la femme est partiel et partial. Tu ne peux pas admettre qu'une femme saine et simple, puisse avoir des difficultés à être combler dans notre société.

Hors tout les chiffres te donnent tord. Les femmes aussi baisent de moins en moins et même les jeunes. Les sondages indiquent que elles aussi souffrent de l'influence des réseaux sociaux sur leur vie sexuelle et sentimentale.

Tu crois tellement avoir tout compris et tout savoir, que tu ne tiens pas compte de l'ensemble des facteurs, ce qui simplifie énormément le raisonnement pour toi.

Pour conclure, avoir des opportunités ne veut absolument pas dire que tu as ce que tu veux et que tu es comblé.

Mais bon, je sais même pas pourquoi je te réponds encore. Tu es le SEUL sur cette planète à savoir, tu as tout compris sur les femmes, et personne ne peut appréhender aussi bien que toi la simplicité de leur pulsion sexuelle. On se demande pourquoi on a écrit des milliers de livres sur le sujet ! Suffisait de comprendre qu'elles veulent baiser H24.

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 49
14 mai 2024 à 03:04:58

Le 14 mai 2024 à 02:42:18 :

Le 14 mai 2024 à 02:36:51 :

Le 14 mai 2024 à 02:28:31 :
Bah c'est un truc de nana la danse. Tu danses pour pécho quand t'es vraiment très laid ou désespéré.

Bon sauf ceux qui aiment vraiment se trémousser mais bon généralement c'est un peu des... bon vous avez compris.

Mais oui ça marche. Forcément. Les femmes sont très "qui se ressemble s'assemble".

Donc oui ça aide vu que les femmes adorent la danse.

Misogyne, homophobe, t'es tellement dans ton personnage que ça en devient ridicule, chaque intervention, tu aimes t'écouter. Tu es tellement insecure que tu passe ton temps à rabaisser absolument tout.

Tu vas dire que je suis un stalker alors que je squatte juste le topic dernièrement et à chaque intervention, je me dis que tu es à deux doigts de vendre une formation coach de drague.

Je pense que c’est fait exprès.
Enfin laisse moi espérer que ça l’est.

Ce qui m'étonne c'est JV qui laisse de tels sujets en place alors que c'est sûr que ça va partir en cacahète vu les malades qui traînent sur ce site.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
14 mai 2024 à 03:13:10

Le 14 mai 2024 à 02:16:40 :
Il existe encore ce topic.
Alors que la solution tout le monde la connaît: la bachata comme disait ce bon vieux Nerdjaken :ok:

https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715648853-108e8b9ef72c2300260295c1e08bf94e.jpg

Le 14 mai 2024 à 02:18:42 :

Le 14 mai 2024 à 02:16:40 :
Il existe encore ce topic.
Alors que la solution tout le monde la connaît: la bachata comme disait ce bon vieux Nerdjaken :ok:

Oui mettons nous au tango pour draguer des Magalie en quête d'exotisme.

Si tu veux vraiment faire de la sociologie de la danse latine...j'ai lu il y a quelques pages que c'était des trentenaires +, passé un temps y avait du vrai mais dernièrement il y a pas mal de 20-25 ans aussi. Beaucoup de CSP +, de bourgeoises et de nanas brillantes. Pas mal d'étrangères/origine étrangère aussi. Et en général plus de jolies filles que dans la population générale, surtout en soirée si tu regardes celles qui dansent en semi-pro ou font des shows (logique en même temps).

Le 14 mai 2024 à 01:40:49 :
Pourquoi vous perdez vôtre temps sur des sites de rencontre alors qu'il suffit d'aller dans un bar, de s'enquiller trois ou quatre verres pour les plus timides et aborder directement les femmes avec de la tchatche pure et dure ?

Franchement pour beaucoup d'hommes aborder des groupes d'inconnues c'est ultra dur, et je pense pas que ça s'apprenne. C'est aussi simple pour toi que ce sera difficile pour un mec qui ne sait pas engager la conversation.

EviI-EliteGDC EviI-EliteGDC
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 04:33:43

Le 14 mai 2024 à 03:13:10 :

Le 14 mai 2024 à 02:16:40 :
Il existe encore ce topic.
Alors que la solution tout le monde la connaît: la bachata comme disait ce bon vieux Nerdjaken :ok:

https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715648853-108e8b9ef72c2300260295c1e08bf94e.jpg

Le 14 mai 2024 à 02:18:42 :

Le 14 mai 2024 à 02:16:40 :
Il existe encore ce topic.
Alors que la solution tout le monde la connaît: la bachata comme disait ce bon vieux Nerdjaken :ok:

Oui mettons nous au tango pour draguer des Magalie en quête d'exotisme.

Si tu veux vraiment faire de la sociologie de la danse latine...j'ai lu il y a quelques pages que c'était des trentenaires +, passé un temps y avait du vrai mais dernièrement il y a pas mal de 20-25 ans aussi. Beaucoup de CSP +, de bourgeoises et de nanas brillantes. Pas mal d'étrangères/origine étrangère aussi. Et en général plus de jolies filles que dans la population générale, surtout en soirée si tu regardes celles qui dansent en semi-pro ou font des shows (logique en même temps).

Je n'en doute pas. Tout dépend de ta ville aussi. Ce que tu décris ressemble à Paris.

Manu_HeII Manu_HeII
MP
Niveau 55
14 mai 2024 à 04:56:54

Le 14 mai 2024 à 02:32:48 :

Tu dis ça parce que tes hanches sont aussi souples qu’un poteau électrique

Non parce que je suis hétéro. Si j'étais pas hétéro je pense que je m'y mettrai vu le booster que c'est.

Je vois pas le rapport entre être hétéro et la danse (perso j'aime pas danser) mais franchement tu es un cliché à toi tout seul du mec qui a besoin de se rassurer sur sa virilité.
"Moi homme, moi male Alpha, moi hétéro virile, toi femme, toi jouet, moi dominer toi"
https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715655362-1590152410-meme-jp-flex-question-vite-repondue.jpg

Message édité le 14 mai 2024 à 05:00:12 par Manu_HeII
Manu_HeII Manu_HeII
MP
Niveau 55
14 mai 2024 à 04:58:56

Le 14 mai 2024 à 02:42:18 :

Le 14 mai 2024 à 02:36:51 :

Le 14 mai 2024 à 02:28:31 :
Bah c'est un truc de nana la danse. Tu danses pour pécho quand t'es vraiment très laid ou désespéré.

Bon sauf ceux qui aiment vraiment se trémousser mais bon généralement c'est un peu des... bon vous avez compris.

Mais oui ça marche. Forcément. Les femmes sont très "qui se ressemble s'assemble".

Donc oui ça aide vu que les femmes adorent la danse.

Misogyne, homophobe, t'es tellement dans ton personnage que ça en devient ridicule, chaque intervention, tu aimes t'écouter. Tu es tellement insecure que tu passe ton temps à rabaisser absolument tout.

Tu vas dire que je suis un stalker alors que je squatte juste le topic dernièrement et à chaque intervention, je me dis que tu es à deux doigts de vendre une formation coach de drague.

Je pense que c’est fait exprès.
Enfin laisse moi espérer que ça l’est.

J'espère aussi que c'est pour du troll parce que là ça ressemble vraiment à un mauvais sketch.

Message édité le 14 mai 2024 à 05:00:29 par Manu_HeII
MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
14 mai 2024 à 05:57:38

Punaise les conversations, je comprend pourquoi 80% des filles demandent aux gens comme moi de s’occuper d’elles, elles doivent s’ennuyer avec des gens comme ça :noel:
Merci à vous

ProloBTP ProloBTP
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 06:10:53

Le 14 mai 2024 à 06:05:48 :

Le 14 mai 2024 à 04:56:54 :

Le 14 mai 2024 à 02:32:48 :

Tu dis ça parce que tes hanches sont aussi souples qu’un poteau électrique

Non parce que je suis hétéro. Si j'étais pas hétéro je pense que je m'y mettrai vu le booster que c'est.

Je vois pas le rapport entre être hétéro et la danse (perso j'aime pas danser) mais franchement tu es un cliché à toi tout seul du mec qui a besoin de se rassurer sur sa virilité.
"Moi homme, moi male Alpha, moi hétéro virile, toi femme, toi jouet, moi dominer toi"
https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715655362-1590152410-meme-jp-flex-question-vite-repondue.jpg

La majeure partie des mecs qui font de la dance classique et de la dance son homo ou bisexuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Et à aucun moment je n'ai parlé d'Alpha. C'est toi la caricature du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

T'as le droit d'aimer te trémousser et te dandiner mais c'est pas mon truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Breakdance ou rien mais ça aide pas trop à baiser par contre si t'as pas le packaging. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

EviI-EliteGDC EviI-EliteGDC
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 06:16:40

Le 14 mai 2024 à 03:01:36 :

Pour ce qui est de trouver un homme avec qui essayer une relation, elles galèrent aussi, parce que les hommes ne savent plus séduire.

Même un thon à 100 fois plus d'opportunités que toi. C'est juste qu'elles ont des exigences délirantes à cause du nombre ubuesque d'opportunités.

Une chose est sûre tu connais très mal les femmes

C'est là que tu as tord dans le fond, elles ne sont pas exigeantes parce qu'elles ont des opportunités. Elles le sont par validation sociale (le regard des autres.), par psychologie de leur désires (fantasme, imaginaire, représentation) et par évolution comportemental (sélection du progéniteur.).

C'est bien connu plus que plus t'as le choix moins t'es difficile. Tu t'arrêtes jamais de dire des bêtises ? C'est la logique qui est absente de chez toi. C'est pas possible. :rire:

Le fait d'avoir plus d'opportunités n'est qu'une conséquence naturelle du fonctionnement masculin, qui est exacerbé par la société actuelle. Ce n'est une cause de rien, c'est une conséquence.

Maintenant t'enfonces les portes ouvertes.

Une chose est sûr ta vision de la femme est partiel et partial. Tu ne peux pas admettre qu'une femme saine et simple, puisse avoir des difficultés à être combler dans notre société.

Mec t'as pas le dixième de mon expérience, de quoi tu parles ? :rire:

Hors tout les chiffres te donnent tord. Les femmes aussi baisent de moins en moins et même les jeunes. Les sondages indiquent que elles aussi souffrent de l'influence des réseaux sociaux sur leur vie sexuelle et sentimentale.

Mais c'est quoi le rapport putain ? Tu mélanges absolument tout. :rire:

Tu crois tellement avoir tout compris et tout savoir, que tu ne tiens pas compte de l'ensemble des facteurs, ce qui simplifie énormément le raisonnement pour toi.

Mais t'as même pas été foutu de réagir à la vidéo que je t'ai envoyé il y a 20 pages en arrière tellement t'étais en PLS. :rire:

Pour conclure, avoir des opportunités ne veut absolument pas dire que tu as ce que tu veux et que tu es comblé.

Qui a dit ça Célestin ? Mais t'es vraiment une fraude. :rire:

Mais bon, je sais même pas pourquoi je te réponds encore. Tu es le SEUL sur cette planète à savoir, tu as tout compris sur les femmes, et personne ne peut appréhender aussi bien que toi la simplicité de leur pulsion sexuelle. On se demande pourquoi on a écrit des milliers de livres sur le sujet ! Suffisait de comprendre qu'elles veulent baiser H24.

T'es pas foutu de ressortir un seul de mes propos sans le dénaturer. Le debat niveau primaire. Reste dans ta dimension. :rire:

EviI-EliteGDC EviI-EliteGDC
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 06:18:53

Le 14 mai 2024 à 06:10:53 :

Le 14 mai 2024 à 06:05:48 :

Le 14 mai 2024 à 04:56:54 :

Le 14 mai 2024 à 02:32:48 :

Tu dis ça parce que tes hanches sont aussi souples qu’un poteau électrique

Non parce que je suis hétéro. Si j'étais pas hétéro je pense que je m'y mettrai vu le booster que c'est.

Je vois pas le rapport entre être hétéro et la danse (perso j'aime pas danser) mais franchement tu es un cliché à toi tout seul du mec qui a besoin de se rassurer sur sa virilité.
"Moi homme, moi male Alpha, moi hétéro virile, toi femme, toi jouet, moi dominer toi"
https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715655362-1590152410-meme-jp-flex-question-vite-repondue.jpg

La majeure partie des mecs qui font de la dance classique et de la dance son homo ou bisexuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Et à aucun moment je n'ai parlé d'Alpha. C'est toi la caricature du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

T'as le droit d'aimer te trémousser et te dandiner mais c'est pas mon truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Breakdance ou rien mais ça aide pas trop à baiser par contre si t'as pas le packaging. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

J'avoue ça c'est de la dance de mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Et ça aide aussi. Moins que les dances plus sensuelles pour nana, mais ça aide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Message édité le 14 mai 2024 à 06:19:05 par EviI-EliteGDC
ProloBTP ProloBTP
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 06:28:00

Le 14 mai 2024 à 06:18:53 :

Le 14 mai 2024 à 06:10:53 :

Le 14 mai 2024 à 06:05:48 :

Le 14 mai 2024 à 04:56:54 :

Le 14 mai 2024 à 02:32:48 :

>Tu dis ça parce que tes hanches sont aussi souples qu’un poteau électrique

Non parce que je suis hétéro. Si j'étais pas hétéro je pense que je m'y mettrai vu le booster que c'est.

Je vois pas le rapport entre être hétéro et la danse (perso j'aime pas danser) mais franchement tu es un cliché à toi tout seul du mec qui a besoin de se rassurer sur sa virilité.
"Moi homme, moi male Alpha, moi hétéro virile, toi femme, toi jouet, moi dominer toi"
https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715655362-1590152410-meme-jp-flex-question-vite-repondue.jpg

La majeure partie des mecs qui font de la dance classique et de la dance son homo ou bisexuel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Et à aucun moment je n'ai parlé d'Alpha. C'est toi la caricature du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

T'as le droit d'aimer te trémousser et te dandiner mais c'est pas mon truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Breakdance ou rien mais ça aide pas trop à baiser par contre si t'as pas le packaging. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

J'avoue ça c'est de la dance de mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Et ça aide aussi. Moins que les dances plus sensuelles pour nana, mais ça aide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Faut surtout avoir l'attitude, le style effectivement. Tu pourras avoir ta b-girl de poche. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Après avoir un bon niveau aide aussi mais ça fait pas tout faut l'savoir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment