Le 07 mars 2016 à 20:42:14 Zedarklink a écrit :
C'est une connaissance mais tu la connais pas
Je lui ai envoyé des notes de cours parce qu'elle était malade une fois. Ce qui explique qu'elle connait mon email.
J'ai jamais vraiment parlé avec elle.
Il n'y a pas à réagir si ça te tente tu y vas. Ça veut pas forcément dire qu'elle veut être plus qu'une amie mais garde cette idée en tête au cas où. Après faut voir le message qu'elle t'a envoyé aussi.
Elle veut que tu lui tape dans le fond.
Bof...
C'est juste que je déteste plus que tout me retrouver seul spécifiquement pour dialoguer avec une personne que je ne connais pas.
Y'a aussi le fait que je déteste l'intégralité du genre humain qui entre un peu en jeu
Go toute experience est bonne à prendre, t'as une opportunité qui vient toute seule là, au pire ça en restera là mais tu perds rien, c'est pas pour le temps que ça prends d'aller boire un truc avec quelqu'un à l'échelle d'une vie...
dossier spam + les gonzesses c'est pour les pd
KaPiHTeN... Si elle est un minimum intéressante et que t'as peu d'xp dans les rencontres avec des filles go!
Je pensais être le seul à recevoir des mails de filles intéressées par moiw je suis rassuré.
Le 10 mars 2016 à 10:42:19 TheMaMa a écrit :
Je pensais être le seul à recevoir des mails de filles intéressées par moiw je suis rassuré.
TheMama stop draguer sur internet tu vois où ça te mène
Je suis le seul ici à ne plus rien sentir pendant l'acte sexuel à cause d'une circoncision ?
Le 10 mars 2016 à 11:05:01 Southers a écrit :
Le 10 mars 2016 à 10:46:45 Elfereto a écrit :
Je suis le seul ici à ne plus rien sentir pendant l'acte sexuel à cause d'une circoncision ?Tu te protège ou non ? J'ai un ami circoncis qui ne peut pas utiliser de capote, il ressent rien.
(Et oui je m'incruste comme un lâche )
Oui.
Purée, en ce moment je me fais bolosser par toutes les filles du monde
Je commence à les détester...
Le 10 mars 2016 à 11:26:40 Guy-ManAfterAll a écrit :
Purée, en ce moment je me fais bolosser par toutes les filles du mondeJe commence à les détester...
Tu t'y prends sûrement comme un bolosse aussi...
Développe ! (friendzone ? connaissances ? pourquoi elles te rejette ?)
Friendzone, c'est case ou les filles te mettent et dont toi qui n'a pas l'envie... je l'ai connu.
Le 10 mars 2016 à 12:21:23 CrankyKong a écrit :
Friendzone, c'est case ou les filles te mettent et dont toi qui n'a pas l'envie... je l'ai connu.
Tout le monde s'est fait FZ au moins une fois...
purée, j'ai un don pour avoir des psychopathes dans ma vie comme meuf omg
Hier, je rencontre une fille dans un bar, hyper sympa, mignonne, même centre d'intérêt... J'vous fait pas de dessin, c'est le gros kiff direct.
Bref, j'vais en boîte avec elle après. Là ça se galoche et tout (ça faisait tellement longtemps que j'avais pas pecho que j'ai du embrasser comme un caca, sans rire), pis bon... On sort prendre l'ai, on discut' et qu'est-ce que j'apprends ? Elle est en couple la shagass ! Bon, son copain étudie à l'étranger, donc ça fait un bail qu'elle ne l'a pas vu, mais quand même. Pis genre, là, on continue de parler par whatsapp, beaucoup, et putain qu'est-ce qu'elle me plaît, mais là je bloque de fou, j'sais pas quoi faire...
Ya pas à hésiter poto fonce
C'est pas une psychopathe, au contraire, ça arrive très souvent.
Ça m'est arrivé aussi (ça m'arrive en ce moment-même en fait), à l'époque ma ligne c'était que si je connais pas le mec ou que je l'aime pas particulièrement, c'est chacun pour soi. Aujourd'hui j'ai plus de scrupules. Une meuf comme ça vaut rarement qu'on se compromette pour elle.
Vous pensez ? Parce que j'avoue que tous les bails chelous du monde me sont arrivés, mais c'est la première fois que je tombe sur une meuf qui "trompe" son gars pour moi... Ouais, de toute façon on s'est beaucoup parlé après la soirée et sur whatsapp et le courant passe bien, son gars est loin... Je pense que je vais tenter la chose.
Sauf qu'elle part cet été, à la fin de l'été quoi, étudier aussi à l'étranger, donc je pense pas que ce sera un couple, ou alors un coup à durée déterminée
Aussi, quand je l'ai raccompagnée chez elle (parce que je suis galant, wesh), elle m'a juste fait la bise en rentrant... C'est mauvais signe ou ça veut rien dire ?
Elle est redevenue sobre.
Non sérieux, t'aurais pu à la limite la chauffer de ouf en soirée pour te la faire à ce moment là. Mais là, c'est pas la peine de te faire chier pour une fille en couple qui se barre cet été.
Sinon j'adore ce topic.