Le 04 mars 2016 à 23:21:37 Boratlecochon a écrit :
Et comment se faire désirer ??
En apprenant à se désirer soi-même. Autant je veux bien vous filer un super site pour découvrir les codes de la séduction, autant vous devez comprendre que vous ne serez jamais attirant au yeux des filles si vous ne vous apprenez pas à vous aimer et vous accepter tel que vous êtes (sans chercher à être dans l'autosuggestion bien sûr).
Vous devez aussi comprendre que les filles ne sont pas que des créatures mystérieuses, mais qu'elles sont des garçons comme les autres.
Voilà le site au passage :
http://www.artdeseduire.com/
Se faire désirer? T'es un male alpha mec faut agir comme t-elle.
Merci des conseils, en revanche ce qui est regard et tout ça va être dur on est pas dans le même lycée...
DamnNigga ==> je suis plus qu'un male alpha
Le 04 mars 2016 à 23:25:46 Kamiel a écrit :
Et comment se faire désirer ??En apprenant à se désirer soi-même. Autant je veux bien vous filer un super site pour découvrir les codes de la séduction, autant vous devez comprendre que vous ne serez jamais attirant au yeux des filles si vous ne vous apprenez pas à vous aimer et vous accepter tel que vous êtes (sans chercher à être dans l'autosuggestion bien sûr).
Vous devez aussi comprendre que les filles ne sont pas que des créatures mystérieuses, mais qu'elles sont des garçons comme les autres.
kamiel t'es un bon gars (topic danse, séduction) et en plus t'as des bons goûts en JV
Le 04 mars 2016 à 23:28:32 Boratlecochon a écrit :
Merci des conseils, en revanche ce qui est regard et tout ça va être dur on est pas dans le même lycée...DamnNigga ==> je suis plus qu'un male alpha
Et bah tout est régler reste plus qu'a attaquer la cible
Vous pensez que j'ai ma chance?
Le 04 mars 2016 à 23:28:32 Boratlecochon a écrit :
Merci des conseils, en revanche ce qui est regard et tout ça va être dur on est pas dans le même lycée...DamnNigga ==> je suis plus qu'un male alpha
développe c'est quoi la situation ?:ok:
Le 04 mars 2016 à 23:30:28 TheMaMa a écrit :
omg mec
ptdrr
c'est "t'attendre à PLUS que qques cm.." boulet va
L'amitié fille/garçon ça existe?
Le 04 mars 2016 à 23:32:36 Darepa a écrit :
oui
Putain t'es con
Le 04 mars 2016 à 23:32:36 Darepa a écrit :
Non.
+ Kamiel thanks
En gros c'est une fille que j'ai rencontré à un stage, donc on a parlé et tout puis continué sur FB malgré la rentrée. Donc elle m'a dit préféré les mecs âgés (on à le même âge), puis on a parlé et tout et au fur et à mesure que ça avance elle le dit préféré que l'on parle moins mais que ce soit plus constructif et des trucs du genre
Et comment se faire désirer ??
Déjà, prends l'habitude de parler avec des filles sans forcément en attendre quelque chose (cousines, soeurs, amies de longue date, toute interaction féminine est bonne à prendre). Ça sera beaucoup plus facile pour draguer celles qui te plaisent par la suite, vu que tu seras plus à même de comprendre les filles dans ce qu'elles disent... et ce qu'elles ne disent pas.
Et SURTOUT, respecte toi. Sois honnête et cohérent avec toi-même. Que ce soit avec les filles ou dans la vie, tu dois réagir si tu te sens vexé, blessé ou quoi que ce soit. C'est comme ça qu'on gagne le respect, et sincèrement, l'idée de mâle alpha pourrait se résoudre à ça. Accepte de pouvoir déplaire, ou sinon tu ne plairas à personne.
Le 04 mars 2016 à 23:29:42 kheym a écrit :
Le 04 mars 2016 à 23:25:46 Kamiel a écrit :
Et comment se faire désirer ??En apprenant à se désirer soi-même. Autant je veux bien vous filer un super site pour découvrir les codes de la séduction, autant vous devez comprendre que vous ne serez jamais attirant au yeux des filles si vous ne vous apprenez pas à vous aimer et vous accepter tel que vous êtes (sans chercher à être dans l'autosuggestion bien sûr).
kamiel t'es un bon gars (topic danse, séduction) et en plus t'as des bons goûts en JV
Tu me fais trop d'honneur là.
Elle veut que ça avance c'est clair
Le 04 mars 2016 à 23:33:48 Boratlecochon a écrit :
En gros c'est une fille que j'ai rencontré à un stage, donc on a parlé et tout puis continué sur FB malgré la rentrée. Donc elle m'a dit préféré les mecs âgés (on à le même âge), puis on a parlé et tout et au fur et à mesure que ça avance elle le dit préféré que l'on parle moins mais que ce soit plus constructif et des trucs du genre
habite loin ?
vous parlez moins donc ?
elle le dit préféré que l'on parle moins mais que ce soit plus constructif et des trucs du genre
C'est quelle genre de fille çà
Loin je pense pas, et parlé moins pas tellement car elle veut que ce soit plus constructif et j'ai un certain don à trouver des sujets intéressants (mais le stock se vide)
Le 04 mars 2016 à 23:37:28 Boratlecochon a écrit :
Loin je pense pas, et parlé moins pas tellement car elle veut que ce soit plus constructif et j'ai un certain don à trouver des sujets intéressants (mais le stock se vide)
Est-ce que tu lui as fait comprendre que tu étais intéressé ? Et surtout, tu as quel âge ? On drague pas de la même manière à 15, 20, ou 25 ans.