Un million de PS3 vendues au Japon
Playstation 3 Wii Xbox 360
Un million de PS3 vendues au JaponLa Playstation 3 serait désormais implantée à hauteur de un million d´unités sur l´archipel nippon. Ou plus exactement 1,01 million au 15 juillet d´après les chiffres Enterbrain. On attend une éventuelle déclaration de Sony à ce sujet. La Wii continue sa course en tête avec 2,3 millions d´unités vendues, tandis que la 360 est loin derrière avec 420 705 ventes.
source : JV
je vous l´avez dit le trou est fait la PS3 va rattraper la Wii tel une ferrari , encore quelque semaines et La PS3 repasse leader du marché.
c´était beau les rêve hein les kéké c´est vrai que à une période j´ai eu un coup de frayeur , mais finalement il n´y avait pas de quoi bientôt Nintendo repassera à sa place habituel , la fin du pleton la place numéro 3
drole le noob?
tu fai vraime,nt pitier coeurblim retourne parler au extraterrestres
ps3= bide
coeurblim est de plus en plus minable pauvre gard avant il etait marrant maintenant il est pathétique comme une dualshock
normal il perd ses nerfs, alors il s´autosatisfait et rigole en espérant, il est désespéré en fait, faut lui venir en aide.
coeurblim "...je vous l´avez dit le trou est fait la PS3 va rattraper la Wii tel une ferrari , encore quelque semaines et La PS3 repasse leader du marché...."
Celle là faut la retenir.... risible!!!
C´est plus aussi marant qu´avant
C´est meme nul...
no comment
et coeurblim retourne encore sa veste
euhhh....
La PS3, au japon, elle était bien sorti AVANT la wii rassuré moi
non
La Xbox 360, au japon, elle était bien sorti AVANT la PS3 rassurez-moi
C´est pas les ventes semaines ou un truc du genre?
Lol je viens de faire ma propre recherche et la Ps3 est sortie le 11 Novembre tandis que la Wii le 2 décembre
Comment la Ps3 peut rattraper un retard qu´elle n´a.... jamais eu
plus de 2.3 Wii pour une PS3 depuis fin 2006 (si on peut considerer qu´elle sont presque sorties en meme temps...)
Quoi que en ce moment le rapport est plutot 5-6 wii pour une ps3
"La Xbox 360, au japon, elle était bien sorti AVANT la PS3 rassurez-moi"
Dites les pro-microsoft, ça fait mal aux de voir qu´au pays du jeu vidéo le GRAND DES GRANDS se fait applatir.. ques dis-je, exterminé par Nintendo (normal, prix et jeux correspondent meixu, +1 isn´t it ?) , et par la PS3, qui vaut quand même 600 € (en yen ch´ai plus ce que ça fait), vendue 2.5 fois plus alors qu´elle est sortie après malgré le ... MANQUE DE JEUX ? Tiens, seraient-ils d´un autre avis les japonais ? Vous savez à quel point ça vous ferez du bien de discuter avec des nippons à ce sujet ? Oh que oui je le sens d´ici...
Youp... de la semaine, 420 000 ? MDR, on est 6 miliards sur terre, pas 60 ...
me parle pas prix au Japon, les console sont biens moin chers et leurs pouvoirs d´achat est largement suppérieur aux notres.
c´est même pas la peine de parler chiffres de vente, la ps3 se ramasse a la traine mondialement. Jusqu´a la fin 2007 il n´y a pas de jeux dessus vraiment potable....
Sauf que les Japonais sont des connards, donc OSEF d´eux, on aurait du les dénazifier à la fin de la guerre, peut etre qu´on aurait pu tirer quelque chose d´eux