En plus une fille c'est chiant, j'en ai quitté un paquet car je perdais toutes mes libertés Et aujourd'hui bah je sors avec une chieuse à qui je mens Adopte cette technique, je t'y oblige si tu veux garder la vie sauve !
J'ai une chance de fou perso, ma copine accepte le jeu vidéo dans notre couple et les fois où je sors toute la nuit elle me fait totale confiance, pas de harcèlement par texto, pas de surveillance, même pas d'interrogatoire le lendemain
Non franchement c'est le pied
NiceDrame
Posté le 26 décembre 2012 à 03:59:14
En plus une fille c'est chiant, j'en ai quitté un paquet car je perdais toutes mes libertés Et aujourd'hui bah je sors avec une chieuse à qui je mens Adopte cette technique, je t'y oblige si tu veux garder la vie sauve !
Minipan ?
Neo tkt, sortir avec une fille qui t'avais FZ c'est la méthode qui t'assure statistiquement la meilleure longévité en couple :p
Finkelzohn Moi ma meuf en a pas grand chose à foutre de moi des fois j'ai l'impression
Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Finkelzohn
Posté le 26 décembre 2012 à 04:08:18
J'ai une chance de fou perso, ma copine accepte le jeu vidéo dans notre couple et les fois où je sors toute la nuit elle me fait totale confiance, pas de harcèlement par texto, pas de surveillance, même pas d'interrogatoire le lendemain
C'est avoir une chance de fou ça ? Moi aussi j'ai une chance de fou alors.
"Neo tkt, sortir avec une fille qui t'avais FZ c'est la méthode qui t'assure statistiquement la meilleure longévité en couple :p "
Tu l'as inventé ou t'as vu ça quelquepart ?
Oui, ce que vous avez c'est une chance de fou, moi je suis toujours tombé sur des meufs chiantes comme jamais, qui gueulaient au moindre pet de travers, a la moindre sortie, au moindre dialogue avec une autre fille.. LA GALERE
" C'est avoir une chance de fou ça ? Moi aussi j'ai une chance de fou alors. "
Si tu sais que tu es aimé, alors oui c'est clairement de la chance
Je pense qu'il est trop tôt pour dire ça. Mais elle sait que je suis un peu un loser et que je ne sais pas draguer, donc elle n'a pas forcément peur que je lui fasse quoi que ce soit dans le dos... D'un côté c'est pas mal.
Prends pas trop "confiance" en toi mon gamin, tu vas en chier comme tout le monde
Gamin ? Regarde ton âge !
Finkelzohn
Posté le 26 décembre 2012 à 04:20:46
Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Deux mois.
Sinon Neo, je le sort de mes expériences personelles.. et je pense franchement qu'elles représentent un échantillon représentatif des relations amoureuses
Bref si t'y pense, c'est assez logique. Souvent les filles préfèrent rester amis avec des gars avec qui ça se passe vraiment bien, mais elles devraient pas.. quand elles finissent enfin par sauter le pas, ça se passe généralement bien.
Minipan
Minipan, jpense qu'il est grand temps que tu nous raconte ta vraie histoire non ? Comment en vrai t'es juste un puceau frustré avec une très grande gueule.. non ?
Sinon en vrai, t'existe toujours ?
Bon alors, qui squatte pour le réveillon ?
Ce topic bide toujours quand j'y poste. btw bonne année. -_-
Au pif et j'étais pas loin... je suis presque doué :monologue:
J'ai pitié pour le coup
Merci
Minipan j'y étais aussi