j´aime ce son aussi, j´avai jamais fait le lien avec les Daft )
Finalement Sol c´est pas la même musique ?
De quoi et quoi ?
Outta Control
Je comprends donc pas pourquoi on parle de remix avec Mobb Deep alors que le son est complètement différent...
Ben non les instrus n´ont rien à voir tu l´as bien vu. C´est vrai qu´ils auraient pu l´appeler autrement...
Sinon il parait que timbaland bosserai avec Britney pour son prochain album.
"Si l´album est à chier c´est dav qui va crier."
Oh que oui je vais bien crier si c´est le cas mais je garde confiance en T.I.
Salut tout le monde ça faisait longtemps ...
Yo!
Mais moi je vous dit T.I. nous prepare quelque chose de tres bon
Sinon y´a des news sur le dernier 50 cent ?? ? Juste pour savoir ....
T.I est en régression depuis Urban legend pour moi donc la suite me fais très peur...
Ah Urban Legend U don´t know
Régression je dirais pas ça je dirais plutot qu´il stagne mais du moment qu´il ne part pas en c****** ça va encore....
Le new Chamillionaire en feat avec Slick Rick
http://fr.youtube.com/watch?v=Y55ddruGjHo
Et le new Freeway avec Jay-Z
http://fr.youtube.com/watch?v=ZitB7JECxd0&mode=related&search=
Alors le son de Chamillionaire il déchire puis celui de Freeway tiens la route enfin je trouve...
Le new Chamillionaire est excellent!
j´ai accroché à aucun des sons
Bon apres c´est question de gouts aussi
Mais perso le son de Chamillionaire j´acroche à fond!! Vivement Ultimate Victory
Vous aimez La Rumeur ? Et bien les plus hautes instances souhaitent comme qui dirait, les museler.
------------------------------------------------
Nicolas Sarkozy parviendra-t-il à faire taire La Rumeur?
Par Julien Martin (Rue89) 13H53 26/06/2007
Ministre de l´Intérieur au début de la procédure, Nicolas Sarkozy attend ce mardi le verdict de la chambre criminelle de la Cour de cassation, dans l´affaire qui l´oppose au rappeur du groupe La Rumeur. Objet du litige: un pamphlet publié dans un fanzine en avril 2002. Sous la plume de Hamé, l´un des membres du groupe, les mots s´étaient faits saignants: "Les rapports du ministère de l´Intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu´aucun des assassins n´ait été inquiété."
La plainte du ministère de l´Intérieur est alors immédiate. Depuis cinq ans, le rappeur est poursuivi pour "diffamations publiques envers la police nationale". Mais ce dédale judiciaire lui est pour l´heure très favorable. Le 17 juin 2004, le tribunal correctionnel le relaxe une première fois au motif que les propos en question relèvent de la "liberté d´expression". Rebelote en appel le 23 juin 2006. A chaque fois, Hamé, de son vrai nom Mohamed Bourokba, assume et étaye ses propos à la barre:
"La réalité est que vivre aujourd´hui dans nos quartiers, c´est avoir plus de chances de vivre des situations d´abandon économique, de fragilisation psychologique, de discrimination à l´embauche et d´humiliations policières régulières", avait aussi écrit le rappeur. Et de nombreux experts, sociologues ou encore historiens, sont venus témoigner en sa faveur:
Ce n´est pas la première fois que des rappeurs sont traduits en justice par Nicolas Sarkozy. En 2004, une plainte avait été déposée contre le groupe Sniper pour injures envers la police et menaces à l´encontre du gouvernement. Tribunal correctionnel et cour d´appel avaient déjà tranché pour la relaxe. Mais le pourvoi en cassation est une première.
La décision tombera ce mardi en fin d´après-midi. Mais plus que l´arrêt de la Cour de cassation, Hamé, 31 ans et titulaire d´un DEA de sociologie, craint une dégradation de la liberté d´expression et des conditions sociales dans les années à venir
Bah ça devient gonflant à force ce genre d´affaires, c´est tjrs les mêmes histoires, réfléchis deux secondes un ministre de l´intérieur n´a aucun intérêt à laisser salir la réputation des forces de l´ordre si ce n´est le mérite personnel d´apparaître comme in dirigeant "tolérant", d´un autre côté avec La rumeur c´est tjrs tout blanc tout noir, aucune mesure ni distanciation artistique dans leurs propos, eux aussi me gonflent.
J´comprend SoL, difficile de peser le pour comme le contre, rien n´est "tout blanc ni noir" comme tu le dis.
Enfin Sol tu avoueras que même si la caution n´est pas le groupe le plus intelligent du monde, ce procés et ridicule.