CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 11341135113611371138113911401141114211431144  ... 1188»
Page suivanteFin
DonCartagena DonCartagena
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:15:32

Le single de Nas est bien sympa

Le single de Fifty pue un peu

Le morceau de Game j'crois que c'est pour le prochain skeud de Khaled

Second Place de Royce surbute

big__trique big__trique
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:40:19

Bordel un bon vieux morceau à la underground kingz :bave: Quand il balance "grippin on the wood" sur le refrain, automatiquement j'ai envie de répondre "sittin on the leather, keep the gold diggin bitches tryin to keep they shit together!" :cool:

Mart1Luth3rKnil Mart1Luth3rKnil
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:28:43

Nan mais c'est top itunes depuis 4 jours quoi :noel:

cocacobide cocacobide
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:11:24

Mais ya plus que du US sur ce topic, c'est triste, bon sinon récemment j'ai découvert (tard je sais, j'étais passé a coté) pas mal de MCs et beatmaker de lyon notamment tout ce qui tourne plus ou moins autour d'oster lapwass et yen a des très bon comme Anton Serra :

http://www.youtube.com/watch?v=efxWkPA_6kc

http://www.youtube.com/watch?v=fTlZJTp98ao

et un petit freestyle bien stylé :

http://www.youtube.com/watch?v=NFUNHHpp6kE&feature=related

MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:18:22

Nan quand y a Lupe qui passe on parle bien Rap FR, d'ailleurs le dernier album de Lalcko est surpuissant.

KeyboardCatz KeyboardCatz
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:22:47

Vous pensez quoi de 1995/l'entourage ? :(

cocacobide cocacobide
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:27:59

l'entourage 1995, ya du niveau mais ça tourne déjà en rond je trouve, a voir avec le temps, en espérant que sa finisse pas comme la sexion...

MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:35:00

Oui ça tourne en rond et y en a certain qui me font peur vu leur boulard alors que le buzz n'a même pas vraiment accéléré. Mais c'est quand même bon.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:02:45

Valk :snif2:
Bon après ça va on s'captera sur Twitter si tu me manques trop ahah.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:09:26

Sinon tout à l'heure j'écoutais Loud Noises de Bad Meets Evil, et sérieux j'ai de la peine pour Joell Ortiz...

MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:33:44

Fire-Dav
Posté le 23 juin 2011 à 11:09:26
Sinon tout à l'heure j'écoutais Loud Noises de Bad Meets Evil, et sérieux j'ai de la peine pour Joell Ortiz...

Real talk :rire2:

zizi_e zizi_e
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:46:56

"Oui ça tourne en rond et y en a certain qui me font peur vu leur boulard alors que le buzz n'a même pas vraiment accéléré. Mais c'est quand même bon."

Des rappeurs qui ont le boulard c'est tellement rare.

Terence_O Terence_O
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:46:07

Yep

Classement des 15 plus belles plumes du Rap Français dispo ici :

http://crazysongz.blogspot.com/2011/06/les-15-plus-belles-plumes-du-rap.html

:ok:

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 05:24:48

Sans déconner, il est pas mal le dernier Sinik... :doute:

ThriceOwns ThriceOwns
MP
Niveau 67
27 juin 2011 à 05:28:14

Ça vous tenterais pas d'écouter de la vraie musique à la fin... :noel: :-p

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:31:22

DonCartagena :d) Normal ahah.

Non mais abusé, le mec ne dégage rien en ce moment, j'apprécie le MC pourtant mais bizarrement c'est celui dont tu skip les couplets quand il pose avec le Slaughterhouse, et sur Loud Noises il est obligé de forcer son flow et ses pseudos gimmick.

MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:43:02

Pire moi j'adore le MC à la base, mais ça fait longtemps qu'il s'embourbe et ne fait plus rien de bien. Mal conseillé surement, on l'a vu avec son dernier skeud...

Bientot ses couplets seront plus composés que de bruitages et de ligne sur la bouffe c'est pitoyable...Mais j'dirais même que c'est propre à tout Slaighterhouse d'être des bons MCs qui gachent leur talent, à part Budden qui sort du lourd à intervalle régulier.

MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:43:33

Slaughterhouse*

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:57:01

Je suis d'accord avec la totalité de ton post c'est cool ça.

Crooked I gâche son talent comme pas possible, Royce à vouloir connaitre le succès à tout prix me fait de la peine et Mr. Joell hein...

Y a que Budden qui reste dans sa ligne de conduite et qui drop du bon (J'suis objectif là hein, un minimum certes :noel: ), j'veux dire que depuis le début il nous sert ce que nous les fans attendons: un type vrai qui n'hésite pas à parler de ses échecs, de ses peurs, de son long chemin de croix vers une pseudo guérison qu'il ne connaitra jamais (Le mec est juste un putain de malade mentale et il le sait) ses albums/mixtapes sont conçu comme ça.
Puis tout ses projets possèdent des 2-3 morceaux avec des textes au dessus, j'veux dire récemment Black Cloud et Realestate m'ont retourné comme pas possible...

MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:41:16

Real Estate c'est probablement ma track de l'année :-)))

Ouai c'est de l'emo rap très réussi, car très bien écrit, probablement un des meilleur songwriter actuel. Comme tu le dis le mec sait transmettre de l'émotion et oui c'est un malade qui a un certain vécu (par ex son histoire avec Esther Baxter) et qui sait parfaitement le transposer dans des morceaux à thème contrairement à une majorité des MCs actuels qui ne sont en fait que des freestyleurs.

Crooked I j'aime bcp aussi, il est intestable sur du straight rap, il a un skill de dingue au micro, après pour le songwriting c'est le néant par contre, en fait c'est un peu le complet opposé de Budden mais dans sa catégorie il est quasi intestable actuellement. Le prob c'est qu'il galère toujours pour sortir son premier vrai skeud.

Royce là aussi j'aime, c'est le plus remarqué des 4, mais il est moins bon que Crooked en rap pur et c'est un bien moins bon songmaker que Budden. Redondance niveaux thèmes (sa bite, Eminem, sa bite, Eminem, sa bite...), direction artistique inexistante sur ses projets les plus concrets. C'est un bon MC aussi ya pas de soucis et chaque association est l'occaz d'une bombe encore plus grande que la précédente, mais bon...pas capable de tenir sur tout un skeud, c'est un gros flemmard qui n'est pas bien cadré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment