Le Lupe est leaké. Premier bilan : skeud de faggot
Non sérieusement très moyen, mais il l'a lui meme dit, c'est Atlantic qui a conçu le truc, pas lui.
Skylar Grey et Alex Da Kid, combien de skeuds vont ils venir bousiller à votre avis ? Il pourrait limite venir concurrencer Khalil et Kobe.
Je déteste " I Need A Doctor "
Complètement foirée ... On est loin des hommages qu'il a déjà su mieux faire que ça le Dre ...
L'album de Lupe est ultra-décevant ... Très très édulcoré et on est très loin du contenu qualitatif de " The Coolest "
Par contre, j'ai écouté les albums de Tyler, The Creator et de son frère, Earl Sweatshirt, ça déchire bien sa maman ...
Moi je kiffe le clip, c'est juste marrant que le mec lache des images d'archive qui jouent sur la nostalgie alors que le morceau est un gros baissage de froc.
En fait quand j'ai qualifier le Lupe de "très moyen" j'étais gentil, c'est carrément à gerber en fait, un des pires skeuds que j'ai écouté depuis au moins 1 an, au moins.
On dirai qu'il a voulu faire dans la pop tellement c'est à chier ouai.
Les seules tracks que j'ai appréciées sont All Black Everything et Never Forget You qui sont les seules chansons hip-hop de cet album. Le reste c'est de l'électro-pop tout pourris.
Et je crois pas que Atlantic a conçu vraiment tout l'album, c'est surement une excuse pour faire genre "ouin ouin, il m'ont pas laissé faire ce que je voulais les méchants"...
Si il aurait du, enfin je pense, laisser tomber Laser et tout les démêlées avec Atlantic pour nous concocté un F&L2 après les trops nombreux reports de Laser.
C'est surement ma plus grosse déception de ces 3 dernières années...
Gross déception le lupe. Merci Atlantic... La flemme d'écrire un pavé, je détaillerai + tard.
http://www.youtube.com/watch?v=zvo6yAmLt_M
Le sample est pété mais putain qu'est ce qu'il est fat ce son
http://www.hotnewhiphop.c.com/en/play/s/4d0af7f-209067/
MINDFUCKED.
Excellent le morceau, même si comme d'hab ya Royce d'un côté, les autres de l'autre, il est trop haut pour eux.
De Raekwon, j'retiendrai surtout celle-là ... Putain d'ambiance.
http://www.youtube.com/results?search_query=raekwon+the+scroll&aq=f
Ouai un des morceaux du skeud également. Ya aussi Snake Pond, Silver Rings, Ferryboat Killaz, Dart School et Butter Knives que je rode bien.
Finalement la seule track que j'aime pas c'est Chop Chop Ninja. Même Rock N Roll est écoutable finalement.
P'tite vidéo pour fêter la sortie de Pee
http://www.youtube.com/watch?v=7m8JMz1EuiI
Fuck yeah, il a intérêt à nous sortir des trucs de fou maintenant qu'il est dehors, au fait il avait pris combien ? 2 ans non ?
3 et demi, au final il a tiré 3 ans. A mon avis il a du écrire plein de trucs et Havoc a pas du chomer en son absence
P
Sinon je me refais la disco de Ghostface, je me rappellais plus qu'elle était aussi longue, et surtout aussi excellent. Ghostface aka meilleure disco du Wu aka meilleur MC du Wu aka GOAT of New York.
Ptite requête pour vous les HH listeners, je sais pas par quel bout prendre le Rap Us pour combler mes lacunes, des gens pour me faire part de leurs "musthave" ?
Bah, commence par la disco. de NaS, Eminem, Jay-Z, Wu-tang et les projets solo de Ghostface, Raekwon, Method-Man. Et Mobb Deep (Hell On Earth, The Infamous principalement).
Après si tu pouvais nous dire plus ou moins ce que tu aimes et ce que tu connais déjà, ce sera plus pertinent parce que je pourrais rester des nuits entières à te conseiller de superbes albums.
Le wu je connais quasi par coeur, chronic2001 de Dre, les premiers eminem, les beastie, outkast, big boi, a tribe called quest, un peu de Rza, OFWGKTA.
J'aime ce que je trouve bon, simplement. Par contre j'ai du mal a apprécier le gangsta rap, si ça peut t'aiguiller
Cyne les 2 premiers en priorité
CunninLynguists : Will Rap For Food et A Piece of Strange
J Dilla et Slum Village : tout
Roc Marciano - Marcberg
Masta Ace - Take A Look Around, Disposable Arts et A Long Hot summer
Madvillain - Madvillainy
Gang Starr : tout
Pharoahe Monch : tout
UGK : Ridin Dirty et Underground Kingz
The Roots : tout
Ah ça fait plaisir, je passerais moins de temps dans le vent à trouver des trucs moyens
Ah et j'aime bien Mac Miller ( le 4e rappeur juif apres les BeastieBoys ) et le dernier album de Kanye West, et aussi le premier album de Kid Cudi, le second m'a par contre laissé de marbre bizarrement
Madvillain, c'est MF Doom ??