L'album de Ghostface est vraiment bien.
Bon j'ai une tonne de trucs à raconter, une tonne de réflexions mais ça attendra. Pour l'instant Trill OG
OK ça sent pas énormément l'UGK. OK l'album est pas vraiment au top (tout comme Bun B qui se repose sur ses lauriers). OK ça vaut pas 5 mics. Mais c'est tellement booooooooooon du bon gros dirty south bien bien bien lourd, avec Bun B qui kicke tout du long!
Young En même temps Ghostface peut rapper sur et faire n'importe quoi. Et même un album avec 30 tracks avec une petite voix en sample je kifferais
Lupe Ahhhh j'avais complètement oublié avec les fêtes! Y a combien d'inédits déjà?
"CALME TOI DESPO"
Pour choisir le meilleur couplet de Despo c'est chaud parce qu'il est toujours au dessus du vrai rap cefran. Ca pourrait être son couplet sur P.I.B de Nakk. Ou sur One Beat aussi, Innenregistrable, Arrêtez. Et quand il fait n'imp sur Laisse pas trainer ta soeur
Putain quand j'écoute du rap un peu sombre ça me rappelle ça
http://www.youtube.com/watch?v=JAVnswCAp18
Meilleur couplet de Mac Tyer au passage, je pleure.
Eazy Les 5 mics il aurait du les avoir avec un de ses deux premiers ^^
Ouais je sais bien Knil (et c'est SMASH, arrêtez de m'appeler Eazy ), mais si on raisonne comme ça on devrait mettre 5 mics à Recovery parce que The Marshall Mathers LP les méritait (beef avec Benzino à part).
Bonne année bande de crevards qui ne vous le souhaitez même pas entre vous
Knil Vécu de Poissard, une tuerie, une boucherie, un meurtre sur track. Du sample aux flows, en passant par les punchlines, l'interlude (extrait de Fight Club je crois) et le scratch de Kery, ce son est l'incarnation même du rap français sombre ( Sans compter Lunatic bien sûr ) comme j'aime
Et Despo... Shiiit quel assassin celui-là... Mais là il est allé très loin, les punchlines du son sont énormes :
" M'appelle pas mon chou j'suis une bombe sexuelle connasse appelle-moi Baise Laden " , " J'me méfie des femmes elles visent le coeur et les balles de revolver ressemblent aux tubes de rouge à lèvres " , " On s'parle mais on s'comprend pas et on finit par s'tourner l'dos, ma vie sentimentale est sponsorisée par Kappa ( ) "
Et bref c'est qu'un petit extrait de son couplet de fou malade
Sur Bestial je ne sais pas combien il y a d'inédits, voilà un tracklist si ça peut te donner une idée :
01 - ici c’est paris
02 - irréversible feat scardini
03 - fripouilles et billets sales ( remix )
04 - assassins feat fifty fifty
05 - mein kainf feat drive by firme
06 - lettre anonyme
07 - f.l.n.c feat poison et kozi
08 - tout le monde d’accord feat dosseh
09 - rimes et tragédies
10 - stars des h.l.m feat alpha 5.20
11 - la cage aux lions feat lalcko , seth gueko et despo rutti
12 - l’appat du gain feat farage
13 - c’que j’ai gagné en chiffre feat lino ( arsenik )
14 - esprit crapuleux feat lalcko et despo rutti
15 - gorille dans la z.u.p
Mais à part un ou deux sons, franchement c'est que du kiff ce skeud
Sinon moi aussi j'ai kiffé Trill OG mais le coup des 5 mics c'était carrément abusé, il est loin d'être parfait...
C'est quoi l'histoire du beef avec Benzino ??
Pour revenir deux secondes au rap français, Médine a sorti son nouveau clip hier. Et autant dire que pour le premier jour de l'année, il a mis la barre très haute ^^ D'ailleurs faudra qu'on se fasse une liste de ce qui nous a le plus plu en 2010, perso j'ai été carrément satisfait cette année
http://www.booska-p.com/cm/clip-medine-trone-c1730.html
Avec du beau monde en plus...
Meilleurs voeux à vous, bande de putes maigr'
Je réalise pas encore qu'on est en 2011. En même temps j'ai passé le réveillon sous 15-20 degrés c'est pour ça
Bonne année!
"C'est quoi l'histoire du beef avec Benzino"
The Source (dont Benzino était le co propriétaire à l'époque) a trollé MMLP en mettant 2 mics (corrigés en 4 mics), Em a clashé le magazine dans The Eminem Show (il estimait que MMLP méritait 5 mics). Puis ça s'est barré en couille, Benzino est parti sur un délire raciste comme quoi Em détruirait la place des noirs et des latinos dans le game. Les diss tracks continuent des deux côtés jusqu'à ce que Benzino se fasse "virer par les lecteurs" du magazine qu'il utilisait (et décrédibilisait) à des fins personnelles et qu'Em termine le beef pour sa part avec Like Toy Soldiers. Entre temps, Benzino a publié des vieilles tapes d'Em dans laquelle il insultait les noirs et les femmes juste après avoir rompu avec une black.
Même en dehors du beef avec Em Benzino foutait le bordel complet dans le magazine, il a fait fuir pas mal de membres du staff + des gros annonceurs (Def Jam, Interscope, Universal...) en faisant rentrer Jimmy Lovine, Russell Simmons et tout plein de monde dans ses conneries.
http://www.youtube.com/watch?v=t6tgPsvWCVk
C'est un peu comme les séries françaises qui essayent d'imiter les américaines en fait...
J'pige même pas la voix qu'il a choisi sur ce morceau La Fouine
M'enfin The Game qui rappe en français, ça m'a fait zizir un peu.
Bonne année les Copains ! Qu'on ai du lourd stannée ! Du Son, Des Sappes, Des Bitc**
J'vous aime !
Fight Club dans Vécu de poissard et Se7en dans http://www.youtube.com/watch?v=yzuq6KAzpnA
N'empêche j'suis content d'avoir connu le Rap comme ça ^^
Je sais que c'est Smash mais j'suis allé trop vite. Trill et II Trill dans la voiture > All. Et pour Marshall j'suis d'accord, mais j'aime pas trop l'homme donc j'men fou
XxYoung_WeezyxX
Posté le 1er janvier 2011 à 16:34:23
L'album de Ghostface est vraiment bien.
Et il a dit dans sa dernière interview qu'il préparait Supreme Clientele 2
On verra s'il va plus loin que le nom, même si j'ai donc bien kiffé Apollo Kids je trouve qu'on dirait plus une mixtape de luxe.
POUR SP2 faudrait une vraie atmosphère, des skits et des prods bien crades, de bons cuts, un truc mieux foutu quoi, parce que Apollo Kids tient surtout grace à Ghostface.
38. Lupe Fiasco – Lasers (March)
After some label drama, Lupe Fiasco worked things out with Atlantic Records and released his new single “The Show Goes On”. The song wasn’t nearly as good as many of his previous efforts, but c’mon, this is Lupe Fiasco we’re talking about — One average single isn’t gonna be enough to deter anyone from what is sure to be one of the best hip-hop releases of 2011.
http://www.theprophetblog.net/the-prophet-blogs-75-most-anticipated-albums-of-2011#more-20846
Ton top est daubé Coulain, Lupe doit au moins être dans le top 10 tellement il va être bon son skeud, et puis Britney dans les 5 premiers albums les plus attendus de 2011 ça fait peur
The Show Goes On fait quand même vachement peur, on dirait Usher. Moi je pense sincèrement que son album va puer le gayfish pour qu'il puisse garder la tête hors de l'eau et Lupe devra changer de pseudo
Bon pink friday c'est plus du fish friday qu'autre chose.
Elle se force trop, et au final elle est dans la hype parce que le Rap Game féminin est vide. C'est plus pop qu'autre chose. Sinon j'aimerais bien la voir face à http://www.youtube.com/watch?v=ao0uKGeKaY0 ça serait pas beau à voir.
Je sais qu'il est daubé, Lil wayne 57 ème
10. Outkast
Bien leur vierge Marie? Faudrait déjà qu'Andre sorte son album qui verra le jour en 3000.
Le pire c'est qu'il y a quelques éclairs de génie (enfin pas non plus de génie, mais j'ai pas d'autre expression en tête) qui montrent ce qu'aurait pû être pink friday. Genre le coup du "if i had a dick, il would put it out and piss on em" sur did it on em.
C'est pas aujourd'hui qu'on va trouver la nouvelle Kim. Y a plus qu'à brûler une forêt amazonienne de cierges pour Hard Core 2.
Par contre Apollo Kids ça c'est du bon, en attendant d'écrire un truc un peu plus long dessus
Je viens de voir le clip de Kush. Stylé, ça doit être énorme à voir défonce. Sauf que d'une je vois pas trop le rapport avec la chanson, à part snoop qui fume pendant 3 secondes, Dre qui allume son briquet. De deux ils sont pas allés chercher très loin leur inspiration, ça ressemble énormément au clip de the next episode. De trois, c'est quand même une bonne grosse pub (la vodka dre, les beats, le pc hp...). De quatre on voit pas dutout Timbo.