Sondage : qu´est-ce qui est plus mignon? Un Pikmin ou un Yoshi?
Question subsidiaire : Qu´est-ce qui est susceptible d´avoir meilleur goût? Un Pikmin ou un Yoshi?
Enis : Tues Vania! Vania est avec Piotr, donc tu es avec moi!
Ca devient compliqué tout ca
Faut en revenir au debut, l´affaire n´est pas close
à mort ceux qui maltraitent les Yoshi et les Pikmin
Tuons Pik´ !
e-nis: mignon: un Pikmin sans aucun doute (les bleus ou les rouges... j´aime bien aussi les blancs )
Le plus bon... hmm je suppose un Yoshi (surtout que ya pas grand chose à bouffer sur un Pikmin, même un violet)
PiotrIvanovitch: C´est pareil !
Alors Piotr, heureux ?
Plein de nouveaux contacts MSN, oui !
Snox_Chaos, au bûcher!
En plus, un Yoshi est plus utile!
T´as pas besoin d´en avoir plusieurs!
Je parlais seulement d´un point de vue scientifique !! ! Il est bien sur hors de question de manger un yoshi (quoique...)
Un yoshi ça fait des bruits bizarres et ça a une longue langue, plutôt... louche
Et puis c´est une monture ! On mange bien les chevaux non ? Alors pourquoi pas un Yoshi ?
PiotrIvanovitch bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 23:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plein de nouveaux contacts MSN, oui !
Vu le nombre de tes fans, tu devrais eviter de lacher ton adresse comme ca
Moi quand jlache mon adresse ya meme des gens que j´ai jamais vus qui m´ajoutent
Snox_Chaos Posté le 14 juin 2006 à 23:03:58
Pik, je suis avec toi: tu as posté sur mon topic, tu aimes les Pikmins (je vais croire en l´hypothèse du montage^^ ) et puis Piotr est pro-xbox alors je ne puis me ranger de son coté.
Et donc je te plussois: tu es bel et bien MCM_50cent également
Merci Snox! Oui, Piotr est un messant antiJV!
Pis j´suis Fifty, je reconfirme.
On peut pas m´tuer, j´serais le prochain Modero donc...
Pareil Néo !
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
111 messages de delire. Presque 6 pages de conneries. Trop LOULE!!
Moi aussi, j´ai pleins de nouveaux contacts, seuper! Et ce, sans donner mon adresse. Qui est l´espion d´ailleurs?
"Moi aussi, j´ai pleins de nouveaux contacts, seuper! Et ce, sans donner mon adresse. Qui est l´espion d´ailleurs?"
T´as balancé des screens shot de tes conversations MSN, du coup c´est pas étonnant...
Vas pas trop vite pour lui Snox...
Neo--Link@hotmail.fr
Je parie sur 3 contacts inconnus
Pik : Moi j´ai deviné ton adresse Comme ca, au hasard, pile sur toi !
Mdr. Mais c´est quoi tous ces branleurs qui cherchent l´adresse MSN des stars comme moi?
Hihi lol Snox. T´es qu´un jeunot de merde, alors Taggle.
Mouais, j´suis pas certain de l´existence de tes dons Neo, mais why not.
43 personnes m´ont ajouté, pas tous a la fois s´il vous plait !
D´ailleurs mon p´tit Snoxounet, le seul screen qui permet de voir mon adressse MSN, c´est celui de Piotr, dans son sujet mythonné. Du coup, taggle. Ton "T´as balancé" tombe a l´eau, et ton raisonnement se casse le nez.