attaque perso..mais devenue une icone mec
assume ton pechant .
Pourquoi te defiles tu?
Victime, un place qui te met à l´abri non?
pour le moment, je n´ai vu aucune source de presse libre faisant les éloges de sony et ne pointant pas du doigt leur "inspiration" de concept avec la manette, ni les jeux présentés loins des vidéos bidons de l´année dernière.
Et sur le net c´est pareil, il suffit de lire le compte rendu de gamekult. ah mais oui c´est vrai, gamekult aussi est anti sony, comme toute source de presse qui dit du mal de sony (ou du bien de nintendo).
Fervents religieux de chez Sony...Bizarre je ne me sens pas visé ^^.Sincèrement,dans quel but postes tu tous ces topics si ce n´est pour rabaisser Sony au plus bas et leur donner l´image la plus négative possible ? Oui,c´est bien ce qu´on appelle un manque de répartie.
Ce n´est pas une attaque perso,mais juste un constat,ne t´affole pas.
"ça veut à peu près tout dire"
Si tu le dis
"à ce que je vois les plus fervents religieux de chez sony n´ont peu d´autres alternatives que virer à l´attaque perso. ça veut à peu près tout dire"
et toi que sais tu faire d´autres que d´attaquer Sony ?
je me demande si tu ne serais pas juste un chieur et rien d´autre...
Je ne fais que copier certaines choses que j´ai lues dans les magazines qu´on trouve en librairies
Sois pas deg´ ero_senin stp ^^
La presse a mis sony dans une bulle pendant des annees, on va pas le nier, allant meme jusqu´a dire que la gamecube etait moins puissante que la console la plus vendue, c´est pas en insultant sna qu´on va prouver le contraire, c´est bien la 1ere fois que la presse dit du mal de sony, meme la blague emotion truc n´a bousculé personne.
c´est vrai que l´E3 de Sony etait pourrave, mais il n´y a pas eu qu´eux
aussi nintendo a foire un E3 :´(
Mais bon l´E3 ne fais pas tout !
Gamekult anti-sony...tu me portes des propos que je n´ai JAMAIS avancé
Et puis le pro-sony demain il prend une xbox360
enfin, la presse ne devient OBJECTIVE que quand elle crache sur sony
slimdorf Posté le 06 juin 2006 à 14:53:55
Sois pas deg´ ero_senin stp ^^
il serait dég lui ? moh non voyons
"RATCHETBLASTER Posté le 06 juin 2006 à 14:53:20
Fervents religieux de chez Sony...Bizarre je ne me sens pas visé ^^"
!! !
"Sincèrement,dans quel but postes tu tous ces topics si ce n´est pour rabaisser Sony au plus bas et leur donner l´image la plus négative possible ? Oui,c´est bien ce qu´on appelle un manque de répartie."
quel bug ? "forum guerre des consoles", si tu veux pas lire de vilaines choses que fais-tu ici ? y´a plein de sites qui te conviendraient mieux, où sony n´est attaqué par personne je comprend pas, tu viens sur un site de troll et tu te pleins du troll ? c´est pas mon problème l´ami.
"Ce n´est pas une attaque perso,mais juste un constat,ne t´affole pas."
un constat, comme ce que fais en ce moment l´ensemble de la presse à propos de sony
La meilleur presse c´est sois-meme lol
onlyyouu Posté le 06 juin 2006 à 14:54:17
La presse a mis sony dans une bulle pendant des annees, on va pas le nier, allant meme jusqu´a dire que la gamecube etait moins puissante que la console la plus vendue, c´est pas en insultant sna qu´on va prouver le contraire, c´est bien la 1ere fois que la presse dit du mal de sony, meme la blague emotion truc n´a bousculé personne.
+ 10000
Certe Sna,mais comme je l´ai déjà précisé ce ne sont que des bilans résultant de la courte période que fut l´e3...Bref,une impression d´ensemble qui peut être largement corrigée et améliorée si Sony réalise un bon TGS.Donc,Sony en mauvaise passe : oui,mais sur le court terme...Attendons de voir ce qu´il en est sur le long terme.Ce n´est pas parce que la prestation de Sony lors de cet e3 a été en demi-teinte que le lancement de la console sera un échec...Surtout que,je le rappelle,l´e3 n´a jamais été le principal évènement pour Sony,excepté lors des deux dernières années (voire trois),les grosses annonces sur le hardware Ps2 et sur les titres majeurs que sont Mgs2 ou GT3 ayant été faites lors d´édtions passées du TGS.
Bref,comme d´habitude,wait and see.
Tete de crabe -> tu as raison la presse raconte souvent des conneries
Mintenant ca Congratule la 360
(le titre de jeuxvideo magazine : La 360 bientot gagnante?) et la Wii on l´oublie seulement une page (et la derniere)
RATCHETBLASTER-> tu as raison je pense que les choses ne sont pas encore finis
Sony va sentir (ou alors ils sont mort) que la ils sont mal et quils doivent vite corriger le tire
Enfin bon wait & see
Je vois bien que tu veuille te rassurer et minimiser l´impact de ses avis de la presse, en parlant de "demain demain demain + tard on verra wait and see", néanmoins ses articles de presse, ne parlent pas de demain, hein, mais parlent de l´état actuel des choses.
se rabattre constamment vers un avenir dont tu n´as strictement aucune idée, n´est qu´une sorte de fuite de la situation présente.
Alors effectivement, sony va peut être se rattraper, peut être pas. En attendant on analyse pas l´avenir hein, mais le présent
" tu viens sur un site de troll et tu te pleins du troll ? c´est pas mon problème l´ami.
"
Alors joue pas la victime des que l´on t´effleure
Et puis sna, si comme dit ratchet les resultats s´ameliore...
Vas tu le mettre aussi?
OU bien comme a ton habitude tu feras des accident de sony ton fer de lance pour la generation à venir?
Interressante question non?
avant
http://video.google.com/videoplay?docid=4402690379593728448&q=motorstorm
apres
http://video.google.com/videoplay?docid=-1262966686034781234&q=motorstorm
Là ils ont reagit, pourtant, à l´annonce des 1ers jeux ps2 à des lieux des productions dreamcast apres des video irrealistes comme le vieux modelisé comme les jambes de sharon stone, ils ont rien dit.
Celà ne m´étonne pas après tout que tu me considère comme "pro-Sony " étant donné que je ne cesse d´essayer d´apporter un peu de répartie (souvent dans le sens positif) dans les topics anti-Sony,mais pourtant vois tu j´ai toujours respecté Microsoft et Nintendo et toujours choisi mes consoles en fonction des jeux.Après,aucun souci,pense ce que tu veux mon grand
"je comprend pas, tu viens sur un site de troll et tu te pleins du troll ? c´est pas mon problème l´ami."
Justement,il y a aussi une chose que je ne comprend pas : qu´est ce que celà vous apporte de réduire l´image de Sony à l´état de "brigand mytho" sans cesse ? Vouns n´avez peut être pas d´autres interêts dans la vie ? Enfin bon,comme quoi le cas jv.com reste un cas assez particulier...
tete de crabe, c´est quoi ton but ?
nous degouter de sony ?
imposer ta facon de penser ?
saches qu´avec moi, ton attitude me fait surtout penser l´inverse, je te considère comme un vulagire troll et surtout tout sauf un joueur !
si j´étais à la place du modérateur, je te bannirai !