NoKenny
Posté le 4 octobre 2010 à 17:25:03
"Je pourrais te retourner la question: On parle de 360 et de PS3, pourquoi as-tu commencé à parler de PC ? "
"Tu parles du support DVD dépassé, je te montre le contraire (ainsi qu'un voisin du dessus apparemment). "
Console /=/ PC
Magie un DVD se transforme.
" Il y a une différence entre dire que le psmove c'est casu et dire que le psmove c'est casu "
"Il y a une différence entre dire que le psmove c'est casu et dire que le psmove c'est casu"
By Ukikoo (aka KikooBoyC dont on notera une autre de ses frasques https://www.jeuxvideo.com.com/avis/0001/00013122-0.htm)
Une nouvelle affirmation fumeuse de sa part
"Killzone, MAG, heavy rein spa casu vu que compatible manette"
Un jeu est compatible manette ==> il n'est pas casual
Il est temps que ce forum soit enfin dénué d'intelligence.
Notez bien que je ne parle pas de vous, mais bien du forum, il est bien trop tard pour sauver certain ici...
Incroyable mais ce post n'était pas inscrit sur ce topic
WilainChien Posté le 6 octobre 2010 à 23:14:13
->POTY 2010 (Post Of The Year)
LOOOOOOOOOOOOL
?
Enorme
Eh ouais je suis sur le topic d'anthologies maintenant.
Ce topic vit encore ?
Ca me touche les gars
Ce topic remonte souvent lv, il est toujours aussi culte.
Faut dire qu'avec des post comme celui que j'ai mis dernièrement y a de quoi le faire vivre encore longtemps
Bon ben alors je UP, ma quote mérite une gloire étern... plus importante que ça.
T'es encore loin de moi Wilanchien
Je crois me souvenir d'un topic de fou à propos de Halo mais je sais pas ce que t'as fait d'autre, Géné.
Moi non plus, mais j'ai été pendant longtemps la tête de turc du forum, pour tout et rien, bref.
Par contre je plussoie pour ton post qui est le POTY
Merci.
Est-ce qu'il y a vraiment une remise de POTY d'ailleurs ?
Bon, je le reposte sur cette page histoire qu'on le voit bien :
" Je m'en fous que GT5 gère les tonneaux, Donkey Kong sur Arcade le faisait déjà trente ans avant. "
Je suis fier de moi.
"Il est hors de question de trouver quoi que ce soit de l'ordre de l'atome ou de l'energie dans la Nature. "
Geneticien, what else ?
What Else ? Y'avait une argumentation avec. Tu cultives la malhonnêteté intellectuelle ou c'est naturel ?